Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut !

Aller en bas 
+4
jaf84
gre
Betty
Hcia
8 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyMer 14 Juin - 9:30

Hier, c'était journée catastrophe pour moi (y'a des jours comme ca..)

Je rentre chez moi après le boulot, et j'me dit qu'il y avait beaucoup de mouches. Pas grave, je prend un ruban de truc qui colle (vous voyez ? La curiosité est un vilain défaut ! Lawamgra ), et je l'attache au dessus des cages.

Je m'en vais prendre une douche, puis j'entend beaucoup de bruit anormal au salon.
J'enfile un essuie de bain pour aller voir et là... Lola était en train de sauter partout comme une furie, la bande de truc collant collée sur ses poils, en commencant par la tête, puis les flancs, pour terminer sur son cul La curiosité est un vilain défaut ! Lapton J'vous assure, sur le coup, j'ai pas ri (mais maintenant en y repensant ca me fait bien marrer) j'ai attrapé Lola, décolé le truc du mieux que je pouvais. J'ai passé un peu d'ether sur les flancs pour retirer le maximum, puis nettoyage dans l'évier (ca elle a pas aimé du tout La curiosité est un vilain défaut ! Lajospin ). Malgré ça, elle collait encore. Je lui ai donc fait une nouvelle coupe pour l'été La curiosité est un vilain défaut ! Bitrabbi

Qui a dit que la curiosité n'était pas un défaut ?? La curiosité est un vilain défaut ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyMer 14 Juin - 9:59

J'imagine la scène !!! La curiosité est un vilain défaut ! Lajospin La curiosité est un vilain défaut ! Lajospin La curiosité est un vilain défaut ! Lajospin

Mais c'est sur que sur le coup t'as pas du rigoler tant que ça !!! Ah ces pinous !!! ils n'en loupent vraiment aucune !!!

Faut voir le coté positif : avec sa nouvelle coupe, la petite Lola aura moins chaud avec cette chaleur !!! La curiosité est un vilain défaut ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyMer 14 Juin - 11:01

mdr la boulette !!! La curiosité est un vilain défaut ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
tico
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyMer 14 Juin - 11:17

pauvre louloute ... mais je peux pas m'empecher d'etre mdrrrrrrrrr en lisant sa mesaventure La curiosité est un vilain défaut ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyMer 14 Juin - 13:03

mdr Pauvre Lola!!!! Elle ne le fera plus ça c'est sur! Quad j'y reponse mon copain a fait la même chose.... La curiosité est un vilain défaut ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyMer 14 Juin - 13:14

qui ne s'est jamais pris cette saloperie d'autocollant dans la tete ????

me suis coincée les cheveux dedans un paquet fois moi La curiosité est un vilain défaut ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyMer 14 Juin - 15:03

ah non moi jamais La curiosité est un vilain défaut ! Lapdawa2 Par contre mon copain, qui m'a d'ailleur fait beaucoup rire ce jour là, est courageusement monté sur une chaise pr en fait pendre un au plafond...

Pour remettre dans le contexte il est extrêmement maniaque en ce qui concerne ses vêtements!

Il l'accroche donc au plafond mais il l'a mal accroché et dès qu'il a laché et bien c'est tombé sur lui! S'en est suivi un cri horrible La curiosité est un vilain défaut ! Cochonne C'était à moitié collé sur son visage (quelques sourcils ont d'ailleur était arraché) et l'autre moitié dans son cou et sur son t-shirt! La curiosité est un vilain défaut ! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyMer 14 Juin - 16:32

SAcrée Lola !!!

J'imagine que tu n'as pas du rire en la voyant comme ça La curiosité est un vilain défaut ! Lapdawa2 . C'était ma grosse trouille aussi que Kerwen se prenne ça sur la tête l'été dernier !

Bah comme ça, elle a une petite coupe d'été Lola La curiosité est un vilain défaut ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyMer 14 Juin - 21:12

Je suis morte de rire La curiosité est un vilain défaut ! Lafairpa
Vinciane, sur le moment tu n'as du pas rire et il fallait lui enlever la chose.
Ca colle ces machins.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyJeu 15 Juin - 15:20

coucou Vinciane
eh bien pauvre Lola elle devait se demander ce qu'i l lui arrivait a avoir ce truc collé sur ses poils
ça doit être bien difficile a enlever je comprend que tu aies du lui faire une coupe de poils c'était la meilleure solution
gros bisous a toi et a ta petite Lola La curiosité est un vilain défaut ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! EmptyVen 16 Juin - 15:59

c'est sur que sur le coup, tu n'as pas du rire !!
mais la situation est plutot comique !!

pauvre pitchoune !!!
bah, elle a la coupe mouton qui faire fureur les jours d'été !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut ! Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut !   La curiosité est un vilain défaut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vilain pinpin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser