Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méchante Pinette !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Méchante Pinette !!! Empty
MessageSujet: Méchante Pinette !!!   Méchante Pinette !!! EmptyJeu 22 Juin - 10:02

Juste une petite histoire en passant car ma fifille me fait mourrir de rire !!!
Comme il fait désormais très beau, je mets Boulie tous les jours sur le balcon quand la chaleur commence à tomber. Elle y reste donc des heures entière, à jouer avec sa boule, ou son rouleau de pq (surtout dès qu'on s'approche pour al regarder ! un vrai pinou de cirque moi jvous l'dis !!)
Et bien Mlle se l'est complètement approprié, comme sa cage ... c'est à dire que nous n'avons pas le droit de s'en approcher sans avoir droit à un grrrrr avec les oreilles en arrière Méchante Pinette !!! Lapoth (méchant pinou va !!!)
Le problème, c'est que j'ai quand même besoin d'y aller de temps en temps, soit pour étendre le linge, nettoyer sa cage ... bref, chuis chez moi quand même !!! (elle veut pas me croire dites donc !!)
Et bien imaginez le ciné ma que c'est pour mettre le petit orteil dessus ... obligée de lui donner à manger ou de la distraire par une papouille (elle ne refuse jamais ...) pour pouvoir y mettre les pieds dessus. Mais quand j'y suis, c'est désoramais une autre histoire !!! la miss me tourne autour, énervée, en ralant et en me tirant le pantalon !!! j'n ai des traces de dents partout, de al bave etc ... très class ! je vous assure !!! l'autre jour j'ai eu le malheure de mettre une jupe longue, je croyais que j'allais me la retrouver aux mollets !!! (c'est les voisins qui auraient été contents !!!)

Enfin voila encore une preuve du caractère très maléable de ma fifille !!! et bien qu'elle soit pire que sa mère (moi en occurence ...) j'l'adooooooooore !!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'elle me fait rire quand même !!! on s'ennuie jamais avec ces pinous !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Méchante Pinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante Pinette !!!   Méchante Pinette !!! EmptyJeu 22 Juin - 12:54

Franchement Betty, tu ennuies Boulie dans sa résidence d'été, c'est normal qu'elle le prenne mal Méchante Pinette !!! Lajospin

Sa Majesté ne voudrait-elle pas un bon jus de carotte, et une salade folle de légumes des champs ?? Méchante Pinette !!! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Méchante Pinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante Pinette !!!   Méchante Pinette !!! EmptyJeu 22 Juin - 13:15

A tiens j'y avais pas pensé ... j'lui demanderai !!! Méchante Pinette !!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Méchante Pinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante Pinette !!!   Méchante Pinette !!! EmptyJeu 22 Juin - 13:24

Betty, quand tu auras le temps, tu voudrais pas faire quelques photos de Boulie ?

Chuis une grande fan moi Méchante Pinette !!! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Méchante Pinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante Pinette !!!   Méchante Pinette !!! EmptyJeu 22 Juin - 13:42

C'est si gentiment demandé ! jvais m'y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Méchante Pinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante Pinette !!!   Méchante Pinette !!! EmptyJeu 22 Juin - 23:18

Laughing elle est à peine territoriale

d'un autre côté elle aime les calins Méchante Pinette !!! Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Méchante Pinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante Pinette !!!   Méchante Pinette !!! EmptyVen 23 Juin - 9:44

Eheh, mais c'est qu'elle a du caractère ta Boulie !!! Méchante Pinette !!! Lajospin
Elle te paye quelquechose au moins pour la location du balcon ? Méchante Pinette !!! Lapoups

Plein de papouilles à ta Boulie et vivement des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Méchante Pinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante Pinette !!!   Méchante Pinette !!! EmptyVen 23 Juin - 13:19

j'ai essayé de la filmer un peu ce matin (car elle est plus méchante le matin que le soir, allez savoir pourquoi ...), mais elle est vraiment speed, je sais pas si ça va donner quelque chose ! ce sera un petit apperçu ! mais par contre j'ai pas encore eu le temps de la mettre sur l'ordi. J'essaie de vous faire ça pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pitikiwi
Super boule de poils
pitikiwi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2006

Méchante Pinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante Pinette !!!   Méchante Pinette !!! EmptyLun 26 Juin - 21:10

c'est normal, les pinettes non stérilisées sont généralement très territoriales...si ca dégénère et qu'elle se met à vous mordre et à ne plus se laisser approcher, il faudra y songer... Méchante Pinette !!! Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchante Pinette !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante Pinette !!!   Méchante Pinette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchante Pinette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser