| Mue des oreilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Mue des oreilles Dim 9 Juil - 19:57 | |
| Kerwen me fait sa mue annuelle des oreilles (enfin, des poils des oreilles hein) ! J'adore ça... ces tous petits poils qui partent tout facilement et le tit père se laisse éplucher sans problème ! J'avais déjà remarqué ça avec Polo : la mue des oreilles se fait l'été chez mes pinoux. Et chez vous ? | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mue des oreilles Lun 10 Juil - 10:34 | |
| Léo mue de la tête, ca lui fait une drole de coupe RAS pour les deux autres, j'ai l'impression qu'elles gèrent mieux leur mue. Polo avait mué pendant une semaine, maintenant plus rien. Je retrouve des tonnes de poils chez moi, l'aspirateur fonctionne à plein régime | |
|
| |
nanny Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Mue des oreilles Lun 10 Juil - 16:31 | |
| Kiara aussi mue des oreilles, la première fois que j'ai vu une petite touffe, je me demandais ce que c'était. Mais ça va elle ne perd pas grand chose. Et elle et Samy continuent toujours de muer mais à vitesse réduite! | |
|
| |
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Mue des oreilles Mar 11 Juil - 14:41 | |
| coucou, mon Réglisse mue sur la tête des petits poils tout fin qui s'envolent par contre j'ai rien remarqué sur les oreilles gros bisous | |
|
| |
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Mue des oreilles Mer 12 Juil - 14:07 | |
| j'ai jamais remarqué de mue sur les oreilles !! tien !! c'est rigolo ça !! t'as pas des photos pour que je vois ce que ça donne ? | |
|
| |
Sissou Divinité boule de poils
Nombre de messages : 770 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Mue des oreilles Mer 26 Juil - 11:33 | |
| Je pense que Meg mue sur les oreilles car elle a moins de poils dessus (et une bonne mue sur le dos). | |
|
| |
nanny Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Mue des oreilles Lun 31 Juil - 23:34 | |
| Ah si, ça se voit !!! Merci Nanny ! Je n'avais pas mis de photo car je n'ai pas pensé à en prendre au moment où j'ai déplumé Kerwen et lorsque j'ai lu la demande de Calie, c'était trop tard, tout était au même niveau | |
|
| |
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Mue des oreilles Mar 1 Aoû - 10:49 | |
| j'ai jamais vu ça sur mes lapines !! ça fait tout drole ! c'est vrai qu'on dirait que le bout a été grignotté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue des oreilles | |
| |
|
| |
| Mue des oreilles | |
|