Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yamasaki

Aller en bas 
+3
Mag
Hcia
Betty
7 participants
AuteurMessage
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Yamasaki Empty
MessageSujet: Yamasaki   Yamasaki EmptyVen 28 Juil - 9:43

Et oui, je crois que ma nouvelle recrue est une actrice de Luc Besson, jouant aux Yamasaki !!!!!!!!

Hier soir, nous étions tranquillement affalés sur le canapé en train de regarder un petit film, et de jetter quelques coups d'oeil sur Mle Noa ....
Celle ci regardait intensement le mur, se mettait de temps en temps sur les pattes arrières pour mieux analyser la chose ...

Et vlan !!!!!!!! vla ti pas que Mademoiselle nous fait un bon de 1m20 en hauteur, contre le mur, en essayant de s'y accrocher pour continuer à grimper !!!!!!!! forcément, n'étant pas Spider(wo)man, sa requette fut infructueuse ! et patapaf, le cul par terre !!! et comme si de rien n'était, elle a continué son petit chemin ... Yamasaki Lapdawa2
Je vous jure que c'était impressionnant à voir !!!!!!!! est ce que vous imaginez la hauteur ????
Mais j'ai eu une trouille énorme ! je lui ai couru après pour l'attraper et vérifier qu'elle ne s'était rien cassé ! A priori, aucun bobo ...

LE temps de nous remettre de nos émotions ... mon copain se met par terre pour l'apprivoiser un petit peu (on est encore à nos débuts ...) et de chercher par la même occasion ce qui avait pu attirer son attention sur ce mur ... on en a déduit que la tapisserie brillant un peu à certains endroits, ça devait l'intriguer ...

A peine le temps d'en déduire ça, que Mademoiselle refait un bon d'environ 1 mètre, tant en hauteur qu'en longueur, par dessus mon copain, attérie sur le mur, puis se retrouve coincée derrière un mur, la tête par terre, et le cul en l'air, les pattes arrières se débattant ! Yamasaki Lajospin Encore une fois, grace au Dieu des lapinous, aucun bobo ...

J'ai pas réfléchie plus longtemps, je l'ai enfermée dans sa cage pour éviter qu'elle ne recommence ... voudrait pas qu'elle se fasse mal quand même !!!

J'ai donc 3 solutions à ce comportement :
1- il y avait un super orage, et ça l'a ennervé ...
2- elle se prend vraiment pour un Yamasaki, et tente de super cascades !
3- elle est complètement tarée !!!!!

Quoiqu'il en soit, j'hésite à changer son prénom. Vous trouvez pas que Yama serait vraiment adapté ???
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Yamasaki Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki   Yamasaki EmptyVen 28 Juil - 10:25

Hihi, tu vas pouvoir l'inscrire dans un stage de cascadeur Yamasaki Lajospin
Heureusement qu'elle ne s'est pas faite mal. Elle est peut être en train de s'auto-évaluer, voir jusqu' où elle peut sauter Yamasaki Lawamgra ?


Tu m'as bien fait rire Betty, c'est pas Yamasaki mais Yamakasi Yamasaki Lajospin Yamasaki Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Yamasaki Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki   Yamasaki EmptyVen 28 Juil - 11:05

Et zut ... !!! fallait pas le dire, personne aurait remarqué ... Yamasaki Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Yamasaki Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki   Yamasaki EmptyVen 28 Juil - 14:39

Ton récit m'a fait beaucoup rire Yamasaki Lajospin

Comme je te l'ai dit sur msn, et peut etre que certaines sur le forum s'en souviennent, paprika etait un vrai kamikaze petite.

Elle aussi regardait les murs fixement puis sautait dessus pour retomber dans des positions parfois loufoques. Mais le plus drole c'est quand je l'ai retrouvée perchée en équilibre sur une planche qui separait la cuisine du salon et qui faisait bien 80cm de hauteur. Elle avait voulu passer dessus mais etait restée "coincée".

Adulte, paprika fait encore de grands sauts mais s'est calmée et surtout, elle a abandonné l'idée saugrenue de grimper sur les murs
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Yamasaki Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki   Yamasaki EmptyVen 28 Juil - 16:17

ils se prennent pour des mouches vos pinoux.. moi civette n'a jamais sauté contre les murs ou ailleur d'ailleurs Yamasaki Laphum
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Yamasaki Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki   Yamasaki EmptyVen 28 Juil - 17:51

mdr, suis écroulée de rire !!
mais c'est que tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petite Noa !

mes lapines n'ont jamais bondi sur les murs non plus ! pourtant, elles adorent sauter !
peut-etre est-ce que tu devrais lui offrir un arbre a chat ou un truc comme ça pour qu'elle s'amuse a sauter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Yamasaki Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki   Yamasaki EmptySam 29 Juil - 10:33

Moi aussi, j'ai bien ri Yamasaki Lajospin
Sacrée Noa ! Heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal.

Polo sautait 1m sans élan Yamasaki Lapaz . Kerwen saute 70 cm depuis peu (enfin, plus maintenant vu que le filet au dessus de son enclos l'en empêche Yamasaki Lapoups )
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Yamasaki Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki   Yamasaki EmptySam 29 Juil - 16:46

MDR!!! Yamasaki Lajospin
Crystal aussi sautait au mur, j'hallucinais à chaque fois, heureusement jamais de bobo.
Sacrée numéro la petite Noa
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Yamasaki Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki   Yamasaki EmptyLun 31 Juil - 10:10

Elle regarde toujours le même mur avec insistance ... mais n'a pas retenté l'expérience ... Yamasaki Lapdawa2
Jcomprends vraiment pas ce qui peut l'attirer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamasaki Empty
MessageSujet: Re: Yamasaki   Yamasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser