Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Craquotte se met au confort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort EmptyJeu 7 Avr - 15:31

Et oui, cela fait quelques temps que Craquotte a changé ses habitudes de sieste !

D'habitude elle dort par terre sur le carrelage ou alors sur un tapis mais depuis quelques temps elle préfère le canapé, beaucoup moelleux à son gout je pense ou alors son dôme en mousse (un dôme pour chat que ma maman lui avait acheté et dans lequel elle n'y allait pas souvent).

D'ailleurs tout à l'heure je me suis absentée pour aller à la poste et je les ai laissés dehors ! A mon retour, plus de Craquotte : j'ai commencé à prendre peur et la coquine était justement dans son dôme, bien cachée !

Pour la canapé d'ailleurs, heureusement que nous ne l'avons pas acheté (on l'a récupéré, c'est un vieux truc dans lequel on s'enfonce qd on s'assoit) car c'est devenu le canapé des lapinous dans lequel ils ont bien laissé leurs marques si vous voyez ce que je veux dire ! Craquotte se met au confort Laphum

En tout cas ça me détend de les voir bien installés alors que moi je dois réviser mon concours ! Craquotte se met au confort Lapton

Un petit mot sur Diabolos : il a tendance à faire sa sieste en haut du chateau en carton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Re: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort EmptyJeu 7 Avr - 16:32

coucou Sandra,
mademoiselle Craquotte a bien raison de préférer le confort moelleux du canapé ou de son dome, c'est bien mieux que le carrelage surtout si en plus elle le parfume un peu pour se sentir bien dans son univers c'est encore mieux !! 8)
mon Réglisse aussi apprécie le confort et la douceur des lits et des couvertures polaires par contre en été quand il fait bien chaud il se met volontiers au frais sur le carrelage !! :wink:
en tout cas c'est chouette d'avoir tes lapinoux bien installés pour te tenir compagnie pendant tes révisions !! Craquotte se met au confort Laplove
grosses caresses a Craquotte et Diabolos !! Craquotte se met au confort Manga50
gros bisous a to iet bonnes révisions !! Craquotte se met au confort Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Re: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort EmptyJeu 7 Avr - 16:47

Euh pour les marques, c'est surtout les marques de dents dont je parlais ! Craquotte se met au confort Lajospin Pour les cacher et pour que ca fasse plus joli, j'avais mis un jeté de lit que j'avais eu en cadeau à la Re****e ou 3S****e mais ils ont aussi attaqué le tissu, alors j'ai laissé tomber....

De temps en temps c'est vrai elle y laisse 2 ou 3 crottes mais c'est tout. Craquotte se met au confort Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Re: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort EmptyJeu 7 Avr - 17:10

coucou,
mes excuses a miss Craquotte!! :oops:
alors pour les marques je n'avais pas pensé aux marques de dents parce que mon Réglisse ne grignotte pas le canapé ni les couvertures , mais plutôt a quelques gouttes de pipis parce que mon Réglisse en fait souvent sur le canapé et alors je met une couverture en protection !! :wink:
et en general il est content de lui car il remue son petit bout de queue d'un air tout joyeux avant de se coucher de tout son long sur le canapé !! Very Happy
gros bisous a toi et a Craquotte et Diabolos !! Craquotte se met au confort Manga50
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Re: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort EmptyJeu 7 Avr - 20:13

C'est rigolo de voir comme leurs habitudes changent régulièrement ! C'est pareil pour Kerwen... il a ses endroits favoris à un moment donné et puis après, ça changent et puis il revient aux anciens endroits et puis... d'accord, j'arrête Craquotte se met au confort Laphum

C'est ta mère qui va être contente pour le dôme aussi !!!

Plein de papouilles à tes loulous Craquotte se met au confort Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Re: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort EmptyJeu 7 Avr - 20:51

Tux et Pomme sont fidèles à leurs habitudes . . . Ils sont fidèles à leur coin moquette.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Re: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort EmptyJeu 7 Avr - 23:39

en general , ils aiment leur confort ces loulous la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Re: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort EmptyVen 8 Avr - 15:23

Coucou Sandra, oui ma Chloe aussi aime son petit confort.. toujours sur
son coussin plats dans l'annexe de sa cage, et sur les autres coussins
plats eparpilles un peu partout dans ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Re: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort EmptyDim 10 Avr - 14:20

Oui c'est vrai Polo, ma maman était contente que Craquotte investisse ce dôme !

Et puis Evelinou, ce n'est pas grave, Craquotte s'en est remise ! Craquotte se met au confort Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Re: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort EmptyDim 10 Avr - 14:58

Ils aimennt le confort nos lapinous...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquotte se met au confort Empty
MessageSujet: Re: Craquotte se met au confort   Craquotte se met au confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquotte se met au confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Craquotte !
» Bon anniversaire Craquotte !
» Craquotte et la banane
» Les yeux de Craquotte
» Sandra, Craquotte et Diabolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser