Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tadam ! Un petit bout pour février...

Aller en bas 
+11
Poupette
stefani
Anouck
Pascalou
jaf84
nanny
Betty
gre
evelinou et réglisse
calie
polo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyLun 31 Juil - 23:48

Et oui, c'est la fête des futurs bébés sur BDP Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin

Depuis quelques temps, je vous cache une grande nouvelle pour mon homme et moi... mais comme tout se passe bien, je lève le voile :
un petit béboune devrait voir le jour autour du 12 février Tadam ! Un petit bout pour février... Lapine

Et oui, je suis enceinte d'un peu plus de 2 mois et demi. On a fait la première écho il y a 10 jours. C'était super émouvant ! Un peu trop tôt pour savoir si c'est un petit mec ou une petite fée mais on va peut être savoir ça très prochainement car l'échographe nous a proposé de passer entre 2 RDV vers la mi-août pour regarder Wink

Mon ventre a déjà bien commencé à s'arrondir (ça promet !).
J'en profite pour vous dire que je suis désolée de ne pas être super présente ces derniers temps mais vous en connaissez maintenant la raison... je suis une larve, tout le temps crevée ! Tadam ! Un petit bout pour février... Laphum . J'ai été arrêtée 3 jours la semaine dernière car avec la chaleur et 32° dans mon bureau, ça devenait difficilement supportable.

Je suis en vacances cette semaine (je devais aider mes parents à déménager mais finalement, ça se transforme en semaine au repos Tadam ! Un petit bout pour février... Lapoups, pour prendre soin de mon petit bout et de moi, en espérant être moins fatiguée lorsque j'arriverai au début du 4ème mois !).

Voiloù Tadam ! Un petit bout pour février... Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMar 1 Aoû - 10:46

en voilà une chouette nouvelle !! petite cachotiere Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin !!
que d'émotions en perspectives !!
tu vas voir quand tu commenceras a le sentir bouger !! c'est trop génial !

les premiers mois, c'est clair que c'est pas la joie ! es-tu malade ?? moi j'en ai bavé mais maintenant c'est presque oublié !

alors surtout, pas d'efforts a n'en plus finir !! le maitre mot: repos !
ça tombe bien que tu sois en vacances....

en tout cas:

toutes mes félicitations

vivement qu'on sache le sexe !!
maintenant, ils peuvent le savoir très tot (si bébé veut bien se montrer !!)
si c'est une coquine comme la mienne, elle va se cacher Tadam ! Un petit bout pour février... Lapoups

t'as vu ce qui t'attend après: des vagues sur ton ventre !! Tadam ! Un petit bout pour février... Bitrabbi
hihihi !!
mais c'est que du bonheur !!!! Tadam ! Un petit bout pour février... Gifsd102

vous avez déjà des idées de prénom ?

prend soin de toi et de bébé.... Tadam ! Un petit bout pour février... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMar 1 Aoû - 11:03

coucou Cécé,
TOUTES MES FELICITATIONS pour ce futur petit bébé Tadam ! Un petit bout pour février... Manga49
quelle bonne nouvelle je suis très contente pour toi et pour ton mari Tadam ! Un petit bout pour février... Kaoani_5
prend bien soin de toi , je te fais ds gros bisous Tadam ! Un petit bout pour février... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMar 1 Aoû - 13:59

félicitationnnnn ... Tadam ! Un petit bout pour février... Kaoani_4
c'est vrai que ca commence de faire pas mal de petite crevette a venir chez les BDP Tadam ! Un petit bout pour février... Kaoani_j
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMar 1 Aoû - 14:32

Youpiiiiiiii tralalaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Chouette nouvelle !!!!!!!!
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!

BEn jme disais aussi ! ce matin j'ai vu une de tes réponse, et y'avait ta baderole en bas ... jme suis dit : j'ai encore loupé un épisode, mais jvais rien dire, on va encore se moquer ! d'un coté ça me rassure !

Alors encore mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMar 1 Aoû - 18:58

Toutes mes félicitations pour cette super nouvelle.
Ca va faire garderie sur bdp.
Prend bien soin de toi.

PS Vous avez l'adresse de la cigogne, serait interessée par un petit bout moi aussi Tadam ! Un petit bout pour février... Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMar 1 Aoû - 21:19

Merci les filles Tadam ! Un petit bout pour février... Laphello

Non, Betty, tu n'avais rien loupé ! j'ai mis la bannière juste après avoir écrit ce post Wink

Calie, c'est surtout la fatigue qui est dure depuis le début. J'ai eu des nausées mais qui ont été vite enrayées grâce à l'ostéopathie et l'homéopathie. c'est clair que j'apprécie de ne pas bosser cette semaine même si c'est un peu mouvementé avec le départ de mes parents. Je rebosse la semaine prochaine et les vraies grandes vacances, ce sera pour mi-septembre... il me tarde !

Sinon, on a des idées de prénoms mais on a décidé de jouer les cachotiers et de ne dévoiler le prénom que le jour de la naissance Tadam ! Un petit bout pour février... Lawhistl

Bisous Tadam ! Un petit bout pour février... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMer 2 Aoû - 0:10

Moi c'est un peu comme betty j'ai vu la banniére avant de lire ce post, j'ai donc vite vite été dans le petit bazar Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin

FELCITIATION!!! Il va y avoir un nid de crevette maintenant sur boule de poils! Qui sera la prochaine? Pas moi je vous le dit tout de suite Tadam ! Un petit bout pour février... Lapdawa2

Je souhaite encore toutes mes félicitations aux futurs parents!

C'est une super nouvelle.... repose toi bien polo il doit te tarder de savoir le sexe Tadam ! Un petit bout pour février... Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMer 2 Aoû - 13:24

Mes félicitations, Cécé pour le bébé Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin
Je te fais de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMer 2 Aoû - 15:50

Félicitations !!! Tadam ! Un petit bout pour février... Laplove Tadam ! Un petit bout pour février... Laplove Tadam ! Un petit bout pour février... Laplove
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMer 2 Aoû - 23:56

Merci Tadam ! Un petit bout pour février... Lapine

Allez, je vais vous faire rire en vous racontant le rêve que j'ai fait la semaine dernière... meuh non, je suis pas fada !

J'ai rêvé qu'à l'échographie, on apprenait qu'en fait, j'attendais un... lapin !! on voyait ses tites noreilles Tadam ! Un petit bout pour février... Lapoups . On était tout de même contents, Nacer et moi et on s'est dit que ça ferait un copain à Kerwen ! Mais on espérait que la prochaine fois, ce serait un bébé humain car sinon ça ferait beaucoup de lapins Tadam ! Un petit bout pour février... Lawhistl
Je me suis réveillée là-dessus et il m'a fallu 5 bonnes minutes pour réaliser que ce n'était pas vrai et que de toute façon, les chiens ne faisaient pas des chats Tadam ! Un petit bout pour février... Lapoups Tadam ! Un petit bout pour février... Lapoups Tadam ! Un petit bout pour février... Lapoups

Bon, ne rigolez pas trop quand même, hein !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyJeu 3 Aoû - 7:42

Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin
Comme quoi en rêve!!! En ce moemnt je rêve souvent que Samy est dans ma chmbre, et j'ai peur qu'il tombe dans l'escalier. je me suis même levée pour le chercher dans les chambres. Pareil, il m'a fallu du temps pour réaliser qu'il était sagement dans sa cage(suis très fatiguée moi! Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin )
Tadam ! Un petit bout pour février... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyJeu 3 Aoû - 10:01

Et après on ose se moquer de moi ???? c'est la meilleure ça !!!!

Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin pas mal tous ces rêves quand même ! mais ça doit faire un drole d'effet de croire que l'on a un lapin dans son ventre ! (quoique l'accouchement serait plus facile ! Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin )

Bon, reposez vous bien les filles, c'est un ordres !!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyJeu 3 Aoû - 10:46

Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin

j'suis morte de rire !!
tu vas voir, les reves bizarres ne font que commencer....

alors ton lapin, tete de lion ou bélier ???? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyJeu 3 Aoû - 11:21

Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin

Je suis désolée, Cécé, je suis morte de rire devant l'écran Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin

Oui, tu vas avoir un bébé humain Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin

Gros bisous à Nacer et à toi Tadam ! Un petit bout pour février... Gifsd102 Tadam ! Un petit bout pour février... Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyJeu 3 Aoû - 20:12

Toutes mes félicitations, tu dois vraiment être heureuse surtout si ça fait un moment que tu attends.

On va bientôt pouvoir gagater sur pleins de photos de tit cul Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyVen 4 Aoû - 16:07

Suis ravie pour tous les deux en tout cas... La famille va s'agrandir... Grosse année 2005-2006 : mariage, passage dans l'âge de la maturité et le bébé... On ne va plus savoir quoi te souhaiter maintenant lol

Gros bisous à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptySam 5 Aoû - 21:06

Félicitations ! Tu dois être aux anges ! Tadam ! Un petit bout pour février... Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyDim 6 Aoû - 22:50

Merci les filles Tadam ! Un petit bout pour février... Lapine

Pfeuh, demain, je dois retourner au bureau... j'ai vraiment pas envie, surtout que je n'ai pas vraiment récupérer et que je me sens encore bien fatiguée. Je vais y aller doucement ! Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyDim 6 Aoû - 23:29

Bon courage à toi pour demain, prends toi des ptits moments de repos discretement. Tadam ! Un petit bout pour février... Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyLun 7 Aoû - 11:50

Courage, au moins il ne fait pas trop chaud aujourd'hui... Et comme dit Mag, prends quelques moments de repos pour toi
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyLun 7 Aoû - 14:41

tu as raison d'y aller doucement !!
bon courage pour la reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMar 8 Aoû - 10:15

Merci les filles Tadam ! Un petit bout pour février... Lapine

Oui, heureusement qu'il fait plutôt bon en ce moment.
Hier matin, ça allait bien. Je suis rentrée chez moi le midi manger avec Nacer, qui ne bossait pas et j'ai pu m'allonger une bonne demi-heure. Hier après-midi, c'était beaucoup plus dur Tadam ! Un petit bout pour février... Lapoups j'avais tellement envie de dormir !!!

Je ne suis pas rentrée tard et j'ai passé la soirée à larver sur le canapé sur le coussin d'allaitement (mais qui est bien sympa pendant la grossesse et même en dehors de toute grossesse dixit mon homme Tadam ! Un petit bout pour février... Lajospin ) que j'avais commandé et que j'ai reçu hier.

Et puis, à 22h, je dormais déjà, jusqu'à 7h ce matin... et c'est reparti pour un tour ! Plus que 3 jours et je suis en we prolongé (je ne bosse pas vendredi) Tadam ! Un petit bout pour février... Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMar 8 Aoû - 13:05

C'est quoi un coussin d'allaitement ?

(Tux qui, petit, ne buvait quasiment pas de lait . . . Et qui n'en boit plus du tout)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... EmptyMar 8 Aoû - 14:58

Eheh, moi non plus, je ne bois plus de lait... peux plus en boire Tadam ! Un petit bout pour février... Gifsd105

La réponse sur cette page :
http://www.bebe-au-naturel.com/images/rep_articles/petites/assymetrique_bleu_nuit.jpg

C'est rempli de micro-billes : cela s'adapte donc à ton corps et c'est maléable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadam ! Un petit bout pour février... Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Un petit bout pour février...   Tadam ! Un petit bout pour février... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadam ! Un petit bout pour février...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Pour le meilleur... et pour le pire !
» Un petit lien..
» Un petit nouveau !
» Petit quiz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser