Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Reportage Empty
MessageSujet: Reportage   Reportage EmptyMar 1 Aoû - 19:04

Hier soir je suis par hasard tombée sur un reportage sur un éleveur de lapins, sur la télé allemande. J'étais toute gaga devant la TV avec toutes ces petits béliers noirs. Trop beaux Reportage Laplove . Et une expo géante de lapins. Trop bien. Y a jamais de reportage comme ça à la télé française Reportage Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage EmptyMar 1 Aoû - 21:21

Je n'en ai jamais vus. Les seuls reportages avec les lapins sont plutôt des reportages qui passent en pleine nuit... sur la chasse Reportage Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage EmptyMer 2 Aoû - 0:11

polo a écrit:
Je n'en ai jamais vus. Les seuls reportages avec les lapins sont plutôt des reportages qui passent en pleine nuit... sur la chasse Reportage Lapmmmff

ça par contre j'en ai déjà vu Reportage Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage EmptyMer 2 Aoû - 7:43

Je préfère même pas regarder.
Là ce reportage était vraiment bien, et on voyait à quel point il aime ses lapins et il en est fier. il a gagné un prix. J'ai pas trop aimé la façon de faire des juges par contre, je les trouvais un peu brusque. La façon dont un juge a attrappé un pinou par les oreilles ou la peau du cou, je ne sais , ça m'a fait hurler. Sont fous!!!
Mais la portée de béliers noirs, tous plus craquants les uns que les autres...à tomber Reportage Laplove
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage EmptyMer 2 Aoû - 9:38

c'est vrai que ca serait interessant de voir des lapins autre que devant un fusil ou un félin dans la neige...

me souviendrais toujours c'etait ya pas si longtemps .. un documentaire animalier.. op 2 petits lapins tout blanc dans la neige..on voyait le pinou sautillait tranquille dans la neige pendant que la voix off expliquait leur mode de vie j'etais toute contente
j'avais meme mis une cassette dans le magnéto pour faire voir a mon homme ......et d'un coup BAM un félin qui vient fauché le lapin Reportage Lapdawa2 ca m'a tellement choqué que j'en é pleurer Reportage Lapdawa2 ils auraient pu prevenir j'aurais changé de chaine Reportage Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage EmptyMer 2 Aoû - 10:01

Et j'ai une idée les filles !!! on va faire notre propre film !!! on va chacune d'entre nous filmer nos bébés, et tout et tout !!!
Zen pensez quoi ??? on aurait enfin une émission qui nous plait au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage EmptyMer 2 Aoû - 10:23

c un bon concept ouais Reportage Lajospin .. la vie de civette... 24h de film 24h de civette allongé comme ue larve Reportage Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage EmptyMer 2 Aoû - 11:30

Ouais c sur que vu comme ça ... moi y'aurait de l'action une fois par jour ! elle saute au mur ! se rendort comme une larve, fait des crottes à droite à gauche, et se rendort ... Reportage Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage EmptyMer 2 Aoû - 23:57

N'empêche que ça permettrait à pas mal de monde de découvrir les lapins ! Il y en a tellement qui pensent qu'on ne peut pas avoir une vraie relation avec un lapin Reportage Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage EmptyJeu 3 Aoû - 7:40

Héhé, c'est une bonne idée ça! Tous à vos films. Je crois que certains hallucineraient, par expl, mes pinous ont pris leur petit-déj avec nous dans la cuisine Reportage Lajospin Reportage Lajospin Reportage Lajospin
Il y a quelques semaines, sur Planète, il y avait un documentaire sur les animaux de nos forêts, en l'occurence les Vosges. Et ils parlaient des lapins. Les bébés étaient trop mimi. Il y avait même un lapin qui traversait un point d'eau à la nage Reportage Lapwam Reportage Lajospin (savais pas que ça nageait Reportage Lajospin ). Mais le reportage ne parlait pas que des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Empty
MessageSujet: Re: Reportage   Reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser