Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gobage de souffle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Gobage de souffle ! Empty
MessageSujet: Gobage de souffle !   Gobage de souffle ! EmptyVen 8 Avr - 12:01

Titre attirant n'est-ce pas ? Gobage de souffle ! Lajospin

C'est ce qui me semble le plus adéquat pour décrire ce que Kerwen fait ! Apparemment, il aime bien que je lui souffle dessus (euh, doucement, je vous rassure !).

Il relève alors un peu se tête et ouvre la bouche pour "gober" l'air qui arrive sur lui ! On fait ça 10 fois de suite qu'il continue Gobage de souffle ! Lawhistl
C'est comme ça depuis des mois !

Bref, c'est très rigolo, surtout qu'il semble y prendre vraiment du plaisir Gobage de souffle ! Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Gobage de souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Gobage de souffle !   Gobage de souffle ! EmptyVen 8 Avr - 12:37

Coucou Cece, figures toi que j'avais remarque un peu la meme chose chez Chloe : souvent je lui souffle sur la croupe pour ecarter les poils, et
elle semble apprecier.. je n'ose pas trop lui souffler au visage, mais
j'essaierai entre les oreilles sur la couronne !!! ca et les
chuchottements, nous decouvrons l'initimite de nos pinoux.. ce qu'ils
aiment sans avoir jamais ose nous le dire !!! D'ailleurs, je trouve que
nous nous eloignons tous des theories stereotypees et plagiees des bouquins tant sur le plan alimentaire que comportement, et que l'experience de chacun prevaut largement sur tous les bouquins ! Aujourd'hui je les trouve desuets et sans interet du reste.. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Invité




Gobage de souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Gobage de souffle !   Gobage de souffle ! EmptyVen 8 Avr - 14:11

c'est marrant ca !!!

jamais essayé avec les lapins le coup du souffle

par contre mon chien adorait !!!

entierement d'accord avec toi martine sur les stéréotypes des bouquins, d'ailleurs je pense qu'ont devraient ecrire un bouquin toutes ensembles , il serait certainement plus instructif que les bouquins qu'on trouve dans le commerce ecrits par des gens qui ont certainement observé les lapins mais jamais vecu avec 24 h sur 24 !!!!

un exemple, vous savez que les lapins craquent des dents autand quand ils sont contents que quand ils ont peur ... c'est le cas de titou !! eh bien il m'a fallu un an mais maintenant j'arrive a faire la différence entre le craquement de peur (tres bruyant et la machoire qui bouge beaucoup, presque un tremblement) et le craquage de plaisir (plus doux et imperceptible de l'extérieur ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Gobage de souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Gobage de souffle !   Gobage de souffle ! EmptyVen 8 Avr - 14:57

Martine, tu peux essayer de lui souffler sur la figure ! tu verras vite si ça lui plait ou non et puis, je pense que c'est sans danger Gobage de souffle ! Lapaha2

Pour les bouquins, tout à fait d'accord avec vous ! La majorité des choses que je sais sur les lapins, je les ai découvertes moi-même avec Polo...
J'avais juste le Monica Wegler à cette époque.

Quand j'ai découvert le rabbittalk, c'était rigolo parce que, pour les passages que j'ai lus, j'avais l'impression de mettre des mots sur des choses que je sentais depuis longtemps et qui me semblaient évidentes mais que je n'avais jamais eu à expliquer !

Et puis, la preuve, c'est qu'on sait toute suite quand notre pinou a quelque chose qui ne va pas... au-delà des symptômes plutôt commun à tous les lapins, ils ont chacun des manières différentes d'exprimer que quelquechose ne va pas. Et ça, on ne le trouvera jamais dans les bouquins Gobage de souffle ! Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Gobage de souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Gobage de souffle !   Gobage de souffle ! EmptyVen 8 Avr - 15:25

Ben tiens, j'ai jamais essayé ! Je faisais ça à mes chiens, ils voulaient attraper l'air qui sortait de ma bouche ! Gobage de souffle ! Lajospin

C'est vrai que les bouquins ne valent pas les différentes expériences qu'on a tous et toutes eues avec nos lapinous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Martine
Invité




Gobage de souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Gobage de souffle !   Gobage de souffle ! EmptyVen 8 Avr - 15:46

Oui Fred et Cece,... nous sommes riches en experiences vecues et
difficilement credibles de l'exterieur quand on ne vit pas avec eux ! Fred,
d'accord pour un bouquin commun, valeur de temoignages..! pour le
grincement des dents, oui moi aussi je l'ai remarque a maintes reprises
lors des crises de spasmes chez Emilie, et recemment chez Chloe quand elle
tremblait (engorgement par boules de poils), et les croc-croc de plaisir
differents. Enfin il y a plein d'autres petits sons ou gloussements a
peine audibles.. Chloe glousse de cette facon quand elle se jette sur ses
carottes et son arriere-train frissonne.. des tas de petits details si on
les observe bien. C'est pourquoi comme tu le dis Cece, nous sentons lorsque
qq chose ne va pas. Le Rabbitallk m'avait aidee a gerer les debuts
difficiles de Bun chez moi, lorsqu'elle me sautait sur les pieds pour les
gratter cherchant a les mordre parfois ! ce n'etait pas agressif: Chloe le
fait depuis sa sterilisation, fait etrange, elle devient plus autoritaire,
capricieuse, exigente depuis... mais sans aucune mechancete, c'est trop
drole. J'adore quand elle tombe sur le cote et ferme les yeux lorsque je
lui caresse la commissure des levres, l'extase. J'essaierai la soufflerie
sur le visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Gobage de souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Gobage de souffle !   Gobage de souffle ! EmptyDim 10 Avr - 15:48

coucou Cécé,
jen'ai jamais essayé de souffler sur son museau par contre parfois je m'allonge a côté de mon Réglisse et il met son museau tout contre mon nez et ne bouge plus pendant que je lui fait des calins alors au bout d'un moment je lui fais des bisous sur son museau et il me fais des léchouilles , c'est trop mignon!! Gobage de souffle ! Laplove
sinon, comme toi avant d'avoir mon Réglisse j'ai lu le livre " le lapin nain" de Monika Wegler pour bien m'informer c'est un livre très sympathique !! :wink:
mais c'est vrai qu'on a pas besoin de livre pour comprendre nos bouts de chou ils savent très bien se faire comprendre!! :wink:
je sais quand mon Réglisse est heureux et qu'il va bien , je comprend quand il a besoin de quelque chose comme par exemple des calins ou a manger ou bien qu'il veut son coussin pour descendre du canapé et je sais quand quelque chose ne va pas et qu'il est malade !! Gobage de souffle ! Laplove
gros bisous a toi et a ton petit Kerwenou !! Gobage de souffle ! Manga50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobage de souffle ! Empty
MessageSujet: Re: Gobage de souffle !   Gobage de souffle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobage de souffle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser