Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découvertes de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Découvertes de vacances Empty
MessageSujet: Découvertes de vacances   Découvertes de vacances EmptyLun 28 Aoû - 13:53

Cracotte vient de passer 3 semaines de vacances à la montagne chez papi / mamie. Et ben c'était super chouette, ouaih. Et ben on a découvert les escaliers, le grenier, le dessous du canapé (vous savez carrément sous les coussins et puis après tout le monde vous cherche !!!). Et puis maman, elle me laissait aller dans les escaliers tous les matins, et puis c'était bien, je me suis amusée (et je monte et je descend, et je monte et je descend....) j'ai vite appris la technique, même que des fois, je faisais aussi du tobogan, mais je pouvais pas me faire mal parce que maman elle surveillait quand même.
Et le grenier, alors le grenier, c'est comme un parc d'attraction, c'est vraiment trop super génial. Y a plein de truc, on peut monter partout et haut en plus, plein de cachettes, on peut ronger n'importe quoi on se fait pas engueuler, bon le problème c'est que en même temps je fais un peu la poussière avec mes moustaches, alors je me retrouve avec des trucs qui pendouillent de partout (a priori je dois pas avoir l'air trop fine quand je ressort dans cet état parce que papa est mort de rire à chaque fois).
Sinon j'espère que vos vacances à vous ce sont aussi bien passée que les miennes.
Bisous à tous mes copains lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Découvertes de vacances Empty
MessageSujet: Re: Découvertes de vacances   Découvertes de vacances EmptyMar 29 Aoû - 9:57

Coucou Cracotte !

C'est super que tu aies passé de bonnes vacances pleines de découvertes en tout genre Découvertes de vacances Lajospin
Celles de Kerwen ne sont pas encore passées : c'est dans un peu plus de 2 semaines. Au programme, la campagne correzienne avec découverte de l'herbe (il est temps, à bientôt 3 ans) Découvertes de vacances Lafairpa puis la mer (mais là aussi, il se contentera du jardin. On va éviter le sable) !

C'est trop mignon quand nos pinoux découvrent de nouvelles choses !
Bon retour parmi nous Cracotte et Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Découvertes de vacances Empty
MessageSujet: Re: Découvertes de vacances   Découvertes de vacances EmptyMar 29 Aoû - 10:23

Faut pas que mes lapins passent par ici, ils pourraient me demander d'accompagner Cracotte à ses prochaines vacances Découvertes de vacances Lajospin

Contente que tout se soit bien passé, c'était des vacances "aventures" pour Cracotte Découvertes de vacances Kaoani_m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes de vacances Empty
MessageSujet: Re: Découvertes de vacances   Découvertes de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser