Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eleveur en ile-de-france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrou et Doudou
Jeune boule de poils



Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2005

Eleveur en ile-de-france Empty
MessageSujet: Eleveur en ile-de-france   Eleveur en ile-de-france EmptyMer 27 Sep - 21:24

Bonsoir,

Comme vous avez pu le lire dans mon message précédent 'au revoir Tigrou', notre Tigrou nous a quitté.

Nous adorons nos autres bestioles, et ne cherchons nullement à remplacer notre 'Petit Prince' (il est irremplaçable et inoubliable de toutes façons), mais ses grandes oreilles tombantes, et son petit nez plat de bélier nous manquent...
Et voir une cage vide nous fait bizarre...

Aussi, nous recherchons idéalement un bébé lapin mâle bélier papillon (ils nous font vraiment craquer!!!).

Nous avons trouvé cet éleveur http://www.alaincaron.fr/ sur internet. Il à l'air d'être sérieux et reconnu, surtout pour ses cobayes. Nous allons visiter son élevage samedi prochain, et peut-être que....
(Enfin, il n'a actuellement que 2 béliers, crème et japonais).

Le connaissez vous ?
Connaissez vous d'autres éleveurs en ile de france ?
Ou un particulier ayant eu récemment des ptits béliers papillon mâles ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Eleveur en ile-de-france Empty
MessageSujet: Re: Eleveur en ile-de-france   Eleveur en ile-de-france EmptyJeu 28 Sep - 22:15

Je comprends que vous ressientez le besoin d'adopter un nouveau petit compagnon.

En revanche, je ne serai pas d'une grande aide. Je ne connais aucun éleveur en région parisienne, ni de petits béliers prêts à être adoptés.

Bon courage pour vos recherches !
Tenez-nous au courant Eleveur en ile-de-france Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou et Doudou
Jeune boule de poils



Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2005

Eleveur en ile-de-france Empty
MessageSujet: Re: Eleveur en ile-de-france   Eleveur en ile-de-france EmptyJeu 28 Sep - 22:25

J'essayerais de faire quelques photos de l'élevage que l'on va voir samedi et de vous les partage...

les 'gros' lapins (geants des flandres, geants papillon, beliers) me font vraiment craquer egalement, on dirait des grosses peluches adorables... mais je n ai malheureusement pas la cage de 4m² qu il doit leur falloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Eleveur en ile-de-france Empty
MessageSujet: Re: Eleveur en ile-de-france   Eleveur en ile-de-france EmptyJeu 28 Sep - 22:29

Il paraît qu'il est très sympa. Tu trouveras de tout chez cet éleveur, après il faut voir quel type de lapin tu veux... Il y a beaucoup beaucoup d'animaux, donc forcément moins manipulés qu'un éleveur amateur.
Et qui dit beaucoup d'animaux dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Tigrou et Doudou
Jeune boule de poils



Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2005

Eleveur en ile-de-france Empty
MessageSujet: Re: Eleveur en ile-de-france   Eleveur en ile-de-france EmptyJeu 28 Sep - 22:49

Sissou, tu penses donc qu'ils seront moins habitués à l'homme ? moins calins ? moins bien traités ?

En revanche, il n' a pas l'air d'avoir beaucoup de lapins, il n'a que 2 bébés béliers. Mais c est vrai que d'apres son site, il a plus de 900 animaux, avec énormément de cobayes.

Nous, on rechercherait, un bélier très calin, mâle, et qui nous ferait vraiment craqué dès qu'on le verrait.

On a toujours nos 3 bèbètes, on ne veut pas 'remplacer' tigrou, et on ne recherche donc pas absolument un nouveau lapoune.

Il faudra donc que l'on ait un vrai coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveur en ile-de-france Empty
MessageSujet: Re: Eleveur en ile-de-france   Eleveur en ile-de-france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur en ile-de-france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser