Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3 lapins de 3 / 4 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

3 lapins de 3 / 4 ans Empty
MessageSujet: 3 lapins de 3 / 4 ans   3 lapins de 3 / 4 ans EmptySam 30 Sep - 19:49

Alors je vous avertis dessuite, ce que je vais vous annoncer ne va pas vous faire plaisir ...

Mon père vient de me demander si je ne voulais pas un autre lapin nain ... effectivement, un de ses collègue a pris il y a 3 ans, 3 petits pinous pour ses adorables petits enfants. A ce jour, les enfants ont trouvé apparement une autre distraction ... seul le papa est donc "obligé" de s'en occuper, ce qui ne l'enchante pas du tout ! il voudrait donc s'en séparer ...

Je n'ai pas beaucoup de renseignements supplémentaires : il sont à priori les 3 noir et blanc et agés de 3 / 4 ans. Je ne connais ni le sexe ni le caractère, et je n'ai pas non plus de photos ...

Mon père va donc se renseigner pour que je puisse passer une "vraie" annonce !

Je vous donne donc plus de renseignements dès que possible. Ces pinous sont actuellement dans les landes. Je peux moi les porter sur Bordeaux ... pour le reste ... à voir !

Voilou (et pas de colère 3 lapins de 3 / 4 ans Lapoth ) Il s'agit ici uniqument de parents irresponsables ! 3 lapins de 3 / 4 ans Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

3 lapins de 3 / 4 ans Empty
MessageSujet: Re: 3 lapins de 3 / 4 ans   3 lapins de 3 / 4 ans EmptySam 30 Sep - 19:58

3 ans avec un animal pour s'en débarrasser ensuite comme une vieille chaussette 3 lapins de 3 / 4 ans Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
 
3 lapins de 3 / 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaaa ces lapins
» Lapins ou chiens???
» Tuez les lapins !!!
» Lapins au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser