Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léchouilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Léchouilles Empty
MessageSujet: Léchouilles   Léchouilles EmptyJeu 26 Oct - 14:41

Le comportement de ma petite Nono est totalement différent de celui de ma Boulie ! mais je sais pas trop comment interpréter la chose ...
En fait, quand je la prends dans le lit avec moi pour regarder la TV, ou encore sur le canapé, Mademoiselle passe des heures à me faire des léchouilles ... généralement c'est sur le bras, ou la main. Ca me fait bien rire de voir constament sa ptite langue toute rose sur cette BDP toute noire !
Si je ne réagis pas, elle s'ennerve un peu, et me mordille. Alors je dois faire des gratouilles à la miss. Si j'arrête, elle reprend, et ainsi dessuite ... et ça peut dure une heure !!!
Parfois, elle s'en prend à mon oreiller, un tee-shirt, ou une couverture ...
Selon le Rabittack, soit la demoiselle s'impose en tant que dominante, soit elle m'aime beaucoup Léchouilles Laplove
Vous en pensez quoi vous ?
En tous cas, je trouve ça trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Léchouilles Empty
MessageSujet: Re: Léchouilles   Léchouilles EmptyJeu 26 Oct - 16:57

Chez moi c'est pareil, si je ne gratouille pas Lola, elle commence à me pincer..

J'ai le droit de rien faire d'autre quand elle est de sortie, elle se couche à coté de moi, si je change de place elle me suit.. si je lis un bouquin, hop elle me mord, si je m'endors dans les gratouilles (bah oui quoi, parfois après 1 heure j'en ai marre Léchouilles Lajospin ), hop un tit coup de dent pour que je m'y remette Léchouilles Lajospin

J'essaie de lui plaquer doucement la tête, mais ça lui plait pas.. on est même plus Maître chez sois Léchouilles Laphum Léchouilles Lapoups

Je pense que Noa c'est un peu des deux, elle doit t'aimer beaucoup, mais elle doit être également un chouia dominante Léchouilles Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Léchouilles Empty
MessageSujet: Re: Léchouilles   Léchouilles EmptyVen 27 Oct - 10:54

c'estb mignon en tout cas Léchouilles Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Léchouilles Empty
MessageSujet: Re: Léchouilles   Léchouilles EmptyVen 27 Oct - 13:04

Léchouilles Lajospin
Avec Kiara c'est pareil, c'est la reine des léchouilles, dès qu'elle voit un bout de peau elle bondit Léchouilles Lajospin Elle adore les bras et les jambes. Et c'est comme avec Noa, elle me léchouille, je la caresse, elle refait des léchouilles, je refais des caresses, ... Et quand elle trouve qu'elle me lèche depuis trop longtemps elle met sa tête sous ma main(elle est pacifique elle Léchouilles Lawhistl , elle ne mordille pas). Et on y serait des heures...Mais pas de signe de dominance chez elle, que de l'amour, des tonnes d'amour Léchouilles Lawhistl Léchouilles Laplove Léchouilles Laplove
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Léchouilles Empty
MessageSujet: Re: Léchouilles   Léchouilles EmptyVen 27 Oct - 13:06

C'est mignon comme tout !

Effectivement, elle doit te montrer qu'elle t'aime beaucoup et être un peu dominante aussi.

Polo adorait faire des léchouilles, Kerwen pas vraimen ! c'est super rare chez lui Léchouilles Bitrabbi Ca me manque un peu d'ailleurs !

Papouilles à ta Nono Léchouilles Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léchouilles Empty
MessageSujet: Re: Léchouilles   Léchouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léchouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser