Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon absence suite à mon hospitalisation

Aller en bas 
+6
nanny
polo
Poupette
Betty
Mag
sarah
10 participants
AuteurMessage
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyMar 14 Nov - 21:05

Bien, je vais essayé de faire court mais je ne vous garanti rien. Pour résumer la situation, cela fait près de 3 ans que nous essayons de faire un bébé mais évidemment pbe. Donc examen, résultat pbe mécanique tout est bouché donc forcément moral = 0. Le gygy dit aller on fait une hysté en juin (une trompe de débouchée donc chouette l'espoir revient) et en octobre caelioscopie. Mais voilà qu'un pbe se rajoute à tout ça, je ne fournis pas assez de plaquettes (c'est ce qui sert à coaguler) donc la caelio a failli ne pas avoir lieu. et pour couronner le tout suite à la caelio, je retourne voir le gygy une semaine après l'intervention car je n'avais toujours pas les règles et devinez quoi, je suis enceinte !!!!
Tout ça, je n'ai jamais autant pleuré de bonheur, de malheur, de peur (j'étais déjà enceinte lors de l'intervention) qu'allait-il arrivé ; est-ce que l'oeuf allait tenir, est-ce que j'avais fait du mal au futut bébé. Imaginez toutes les questions à ce moment là. Le toubib m'a tout de suite rassuré et m'a dit qu'il n'y aurait aucun pbe puisque cette intervention est aussi faite pour les grossesses à pbe (ex : grossesse extra utérine) par contre arret de travail depuis le 4 octobre car l'oeuf n'est pas bien accroché et on va tout faire pour le garder.
Bref j'ai essayé de faire dans le court mais il vous manque pas mal d'éléments, et je peux vous dire que l'année 2006 je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyMar 14 Nov - 21:45

j'espère de tout coeur que ce petit oeuf va s'accrocher et que tu connaitras le bonheur d'etre maman.

c'est prévu pour quand?

bon courage et surtout repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyMer 15 Nov - 0:33

Rendez-vous le 29 novembre pour connaitre la suite des évenements. Je pense que c'est bon car j'ai perdu un peu de sang séché la semaine dernière et ça correspond au décollement vu à l'échographie.
Si tout va bien accouchement prévu début juin 2007. Ma mère est persuadée que ce sera une fille (forcément ça l'arrangerait un peu, ma soeur a eu un petit garçon en août cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyMer 15 Nov - 11:12

On croise les doigts pour que tout marche bien ! bon courage ! mon absence suite à mon hospitalisation Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyMer 15 Nov - 13:23

Moi aussi c'est prévu pour début juin mon absence suite à mon hospitalisation Lajospin

Plus le temps passe plus c'est bon signe je crois mon absence suite à mon hospitalisation Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyMer 15 Nov - 14:46

On croise le doigts et pense bcp à toi... Reposes toi bien !!! Le temps est avec toi mon absence suite à mon hospitalisation Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyMer 15 Nov - 21:17

Coucou Sarah !

Je ne peux te dire qu'une chose : je croise les doigts pour toi !!! mon absence suite à mon hospitalisation Lapdawa2
Plus les jours passent, plus l'espoir peut être grand.
Prends bien soin de toi et repose toi.

Surtout, tiens nous au courant mon absence suite à mon hospitalisation Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyJeu 16 Nov - 9:52

Comme les autres je croise les doigts pour toi. Soigne toi bien, gros bisous mon absence suite à mon hospitalisation Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyJeu 16 Nov - 10:40

Moi aussi je croise les doigts Sarah, j'espère que tout se passera bien pour toi.. mon absence suite à mon hospitalisation Lapine

Prend soin de toi, et repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: bébé perdu   mon absence suite à mon hospitalisation EmptySam 25 Nov - 18:05

Bon eh bien voila, pas de bonheur encore pour mon doudou et moi. Nous avons perdu le bébé samedi dernier. Ce fut atroce.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà connu ce genre de chose mais je ne le souhaite pas à mon prochain. Ce n'est pas tant la douleur physique, c'est surtout le coté psychologique qui est atteint. Pourtant je suis d'un caractère solide et j'en ai vu mais ça, ça dépasse tout.
J'ose croire que cela ne se reproduira pas, mais seule la nature connaît la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptySam 25 Nov - 18:08

Désolée pour toi, pour vous, je l'ai vécu et en plus je suis passée à deux doigts de la mort, et 6 ans plus tard, c'est toujours un souvenir très dur pour moi.

Je te souhaite que tu puisses à nouveau etre enceinte et que cette fois, ça fonctionne.

Bon courage accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptySam 25 Nov - 18:17

Je dois d'abord essayer de remonter la pente et pour le moment c'est pas terrible. Mais tu me diras cela ne fait qu'une semaine, avec le temps ca ira mieux. C'est ce que tout le monde me dit.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyDim 26 Nov - 10:48

Je suis vraiment désolée pour toi Sarah. Ca doit être vraiment très dur à vivre. Dis-toi que la prochaine fois, ça sera la bonne et que tu connaitras ce grand bonheur. Je pense très fort à toi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyDim 26 Nov - 13:20

Je vous remercie bien à toutes pour votre soutien, aujourd'hui ça fait une semaine et franchement ça va mieux dans la tête. J'essaie même de calculer pour quand on peut recommencer au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyDim 26 Nov - 19:33

Mille pensées pour vous deux mon absence suite à mon hospitalisation Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyDim 26 Nov - 19:44

Beaucoup de courage à vous 2 ... et pleins de penséespositives ! je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne ! y'a pas de raison.Biz mon absence suite à mon hospitalisation Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyDim 26 Nov - 20:43

Je suis désolée pour vous deux... je pense bien à vous et je croise les doigts pour que le bonheur frappe bientôt à votre porte mon absence suite à mon hospitalisation Lapine
Bon courage pour traverser ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyLun 27 Nov - 0:14

Je suis désolée pour vous deux ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyLun 27 Nov - 10:20

Comme les autres, je suis sincèrement désolée pour vous..

De tout coeur avec toi Sarah mon absence suite à mon hospitalisation Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyJeu 30 Nov - 13:11

coucou Sarah
je suis desolée pour vous deux mon absence suite à mon hospitalisation Kaoani_s
moi aussi j'ai eu des grossesses diffficiles
j'ai fais une fausse couche entre mon premier et mon deuxieme enfant
et je suis restée couchée plusieurs mois pendant ma dernière grossesse pour avoir ma fille Caroline car j'ai eu une hemoragie a 5 semaines de grossesse a cause un decolement de placenta mais j'ai tout de même reussi a avoir mes trois enfants comme je le souhaitais
garde courage , je suis sure que tout se passera bien la prochaine fois
gros bisous mon absence suite à mon hospitalisation Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyJeu 30 Nov - 14:48

Je suis désolée pour tous les deux. Je te fais de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyJeu 30 Nov - 18:25

Merci encore pour votre soutien.
Hier j'ai été voir le gygy, qui m'a dit que tout était redevenu normal, mais qu'il serait mieux que j'attende les prochaines règles.
J'ai eu un peu les boules car nous aurions aimé recommencer sans attendre.
Est-ce que vous savez si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyJeu 30 Nov - 18:29

mieux vaut écouter les conseils de ta gynéco je crois.

Tu verras ca passera vite, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyJeu 30 Nov - 18:34

Il parait effectivement que c'est mieux d'attendre ... écoute gygy, il dit pas que des bétises ...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation EmptyJeu 30 Nov - 19:05

Désolée, moi je n'ai aucune expérience dans ce domaine..
Mais je pense que si il te l'a dit, c'est que c'est pour ton bien et celui de ton futur bébé ?!

Bon courage Sarah, on est vraiment de tout coeur avec toi mon absence suite à mon hospitalisation Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon absence suite à mon hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: mon absence suite à mon hospitalisation   mon absence suite à mon hospitalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon absence suite à mon hospitalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des aventures de Patanok
» Dans le jardin de papi et mami !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser