Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE MYSTERE NOUGATINE

Aller en bas 
+3
Mag
polo
ggetjuju
7 participants
AuteurMessage
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

LE MYSTERE NOUGATINE Empty
MessageSujet: LE MYSTERE NOUGATINE   LE MYSTERE NOUGATINE EmptyDim 10 Déc - 17:55

LE MYSTERE NOUGATINE

C'est rigolo il y a toujours du foin dans des ptits bacs jaunes dans nos cages.
Eh ben moi je tire dessus comme une fofolle pour le sortir!

Comme ma caisse à pipi elle était dessous ils croyaient que c'était parce que j'aimais pas le contact des copeaux de bois sur mes ptites papattes.

Ensuite ils ont du décaler la caisse (oui oui oui j'ai décidé de faire pipi ailleurs), et je tire toujours dessus, la ils ont cru que je voulais me faire un lit avec mais je dors meme pas dessus.

Du coup ils se demandent bien pourquoi je fais ca alors que Pépite le fait pas

La réponse: PAAAAAARCE QUEEEEEE!

LE MYSTERE NOUGATINE 653231949_small
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

LE MYSTERE NOUGATINE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE NOUGATINE   LE MYSTERE NOUGATINE EmptyDim 10 Déc - 18:11

LEs lubies de nos lapins... faut pas chercher à comprendre des fois, je crois :122:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

LE MYSTERE NOUGATINE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE NOUGATINE   LE MYSTERE NOUGATINE EmptyDim 10 Déc - 19:56

Ben oui... "parce que" LE MYSTERE NOUGATINE Lapoups

Imagine, tu veux un bon spaghettis mais on t'apporte une grille avec un ratelier et tu dois attraper les pates une par une pour les manger !!!!! Tu aimerais ??? ...noooon !!!! ben Nougatine non plus LE MYSTERE NOUGATINE Lajospin LE MYSTERE NOUGATINE Lajospin LE MYSTERE NOUGATINE Lajospin

Voilà, c'etait 60 euros la consultation LE MYSTERE NOUGATINE Lajospin LE MYSTERE NOUGATINE Lajospin LE MYSTERE NOUGATINE Lapaz LE MYSTERE NOUGATINE Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

LE MYSTERE NOUGATINE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE NOUGATINE   LE MYSTERE NOUGATINE EmptyDim 10 Déc - 20:10

looool!

mais moi je laisse pas les 3/4 des spagetthis par terre!!

(par ce que bien sur une fois que c'est tombé elle en veut plus, ca serait trop facile sinon..!!!)

j'vous jure les pinou!

je leur ai acheté du beau regain de foin hier au lieu du foin classique, mais bon vu le prix si elle m'en fais un tapis elle va rester au foin habituel ce ptit démon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

LE MYSTERE NOUGATINE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE NOUGATINE   LE MYSTERE NOUGATINE EmptyDim 10 Déc - 20:55

Ben ça m'etonnerait qu'elle s'en fasse un nid du regain ! ou alors elle cherche réellement àt'embeter !!!
Ma Nono bouffe tout ensuivant ! le regain ne fait pas un pli!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

LE MYSTERE NOUGATINE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE NOUGATINE   LE MYSTERE NOUGATINE EmptyLun 11 Déc - 11:22

Ben quoi, c'est marrant de fouttre le boxon dans la cage.. on voit bien que c'est pas elle qui nettoie hein LE MYSTERE NOUGATINE Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
choumagna
Jeune boule de poils
choumagna


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

LE MYSTERE NOUGATINE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE NOUGATINE   LE MYSTERE NOUGATINE EmptyJeu 14 Déc - 21:35

Ben si tu trouves la réponse à ce mystère, tu m'appelles car Kiara et Malicio font tout à fait la même chose.. et bien sûr quand le foin est par terre, il n'a plus aucun intérêt, ils ne le mangent pas et en réclament du tout neuf SAUF quand maman nettoie la cage et s'apprête à le balancer à la poubelle... oh sacrilège ! "Hé maman arrête, c'est vachement bon, ce que tu jettes !" LE MYSTERE NOUGATINE Lafairpa .

je crois qu'ils ont tout simplement décidé de nous rendre folles, c'est une conspiration LE MYSTERE NOUGATINE Laphum .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupland.spaces.live.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

LE MYSTERE NOUGATINE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE NOUGATINE   LE MYSTERE NOUGATINE EmptyDim 17 Déc - 22:48

parce que.... c'est plus facile de manger par terre ! beaucoup moins fatiguant que de devoir relever la tete pour attrapper le foin.... LE MYSTERE NOUGATINE Lajospin

le lapin a tout compris a la vie: moins d'effort il fait, mieux il se porte LE MYSTERE NOUGATINE Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





LE MYSTERE NOUGATINE Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE NOUGATINE   LE MYSTERE NOUGATINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MYSTERE NOUGATINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser