| Les foldingues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ggetjuju Fana boules de poils
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : creil (60) Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Les foldingues Jeu 14 Déc - 17:52 | |
| Je voulais vous faire partager quelques videos que j'adore de mes deux louloutes: https://www.youtube.com/watch?v=oKOWKxwB-sI https://www.youtube.com/watch?v=wCbUb8HNSrk et dans celle ci ne loupez pas le bond à la fin! https://www.youtube.com/watch?v=ui-w6SgZF80 je gagatise complètement avec ces deux puces...! | |
|
| |
Betty Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1249 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les foldingues Jeu 14 Déc - 18:01 | |
| j'adore le final !!! ce petit saut est tout simplemetn ... génial !!! quelle souplesse !!! QUant aux sprint sur ton canapé, hi hi hi !! Elles sont trop mignones tes puces, normal que tu gagatises ... ici au moins, on en est toutes au même point ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les foldingues Jeu 14 Déc - 18:05 | |
| Ohhhhhhh j'ai vu également la vidéo de ta Pépite en train de jouer avec sa balle !!! ma Boulie faisait pareil ... c'est génial !!! Mais dis donc, elle ressemble étrangement à Juno !!! la petite lapine de Mumu !!! Vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Les foldingues Jeu 14 Déc - 18:14 | |
| Waouw, quelle souplesse J'ai adoré le petit bond à la fin, c'est super mimi Ouais Betty, c'est fou comme elle ressemble à Juno Allez Géraldine, avoue que t'as été la rabbit-naper chez Mumu NB: J'adooooooooore ton canapé ! Ca craint pas trop le tissu avec des lapins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foldingues Jeu 14 Déc - 18:26 | |
| - Vinciane a écrit:
- NB: J'adooooooooore ton canapé ! Ca craint pas trop le tissu avec des lapins ?
T'as pas vu qu'il était protégé ??? Géraldine y a mis une couverture dessus ... (t'as pas toute ta tête toi aujourd'hui !) | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : creil (60) Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Les foldingues Jeu 14 Déc - 18:32 | |
| merci pour le canapé! on a eu le coup de foudre l'année dernière pendant les soldes lol!
pas de pb pour les pinoux, les pieds sont en métal, et l'assise est protégée par un protège matelas étanche en plastique antipipi, avec par dessus deux polaires beiges pour l'esthétique!
et en effet choup est la copie confrme de juno c'est hallucinant, d'ailleurs murielle m'a fait un protrait d'elle il est magnifique, il est sur son site (allez dans lapins, c'est le premier), il va bientot troner dans mon salon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foldingues Jeu 14 Déc - 18:38 | |
| T'en as de la chance !!! c'est vrai qu'elle est douée notre Mumu !!! | |
|
| |
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Les foldingues Jeu 14 Déc - 19:10 | |
| - Betty a écrit:
- Vinciane a écrit:
- NB: J'adooooooooore ton canapé ! Ca craint pas trop le tissu avec des lapins ?
T'as pas vu qu'il était protégé ??? Géraldine y a mis une couverture dessus ... (t'as pas toute ta tête toi aujourd'hui !) Ben si j'ai vu (suis pas encore bonne à jeter hein ), mais moi, dès que je met un plaid dans le divan, Polo peut pas s'empêcher de le gratter et de le fouttre à terre, et suis certaine qu'elle m'abîmerai bien mon canapé Du coup, je suis "obligée" de rester au cuir, et d'ailleur, elle a déjà bien entamé mon canap' à plusieurs endroit (couture bouffée).. heureusement, je l'avais eu en solde (le canapé hein ).. Pfff, t'as raison Betty, va falloir que j'aille me coucher tôt aujourd'hui | |
|
| |
nanny Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1774 Age : 51 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Les foldingues Ven 15 Déc - 19:17 | |
| On gagatise tous Trop bien les vidéos, super mignonnes tes puces | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foldingues Ven 15 Déc - 21:22 | |
| merci! | |
|
| |
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les foldingues Dim 17 Déc - 22:44 | |
| j'adore !! elles s'éclatent bien sur le canapé !
j'en reviens toujours pas de la ressemblance avec juno ! j'suis sur qu'elles sont soeurs !!
en tout cas, elles sont superbes tes fifilles ! elles s'entende bien on dirait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foldingues Lun 18 Déc - 0:33 | |
| moi aussi je trouve ca incroyable comme elles se ressemblent! en effet elles s'entendent de mieux en mieux, tout à l'heure j'ai trouvé pépite couchée avec sa tête sur le ventre de nougatine, c'était lapremière fois, j'ai trop craqué! c'est le coussin nougatine lol! | |
|
| |
calie Divinité boule de poils
Nombre de messages : 1692 Localisation : lot-et-garonne (47) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les foldingues Lun 18 Déc - 12:27 | |
| hihihi !! il doit etre aussi moelleux que le coussin calie !! et c'est marrant que ce soit pépite qui pose sa tete dessus ! comme moi juno avec calie !! la ressemblance n'est pas que physique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les foldingues Lun 18 Déc - 12:39 | |
| Ben oui c bizarre !!! c'est un clone ou quoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les foldingues | |
| |
|
| |
| Les foldingues | |
|