Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de décider...

Aller en bas 
+5
Sissou
nanny
polo
Mag
Pascalou
9 participants
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptySam 16 Déc - 21:18

...De ne plus participer au forum pendant quelques mois.
Tout le monde ignore mes réponses.
Je vais continuer à venir vous lire mais sans réponse de ma part.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptySam 16 Déc - 21:45

ben décidément c'est la mode en ce moment Je viens de décider... Laphum

je pense que sur tous les forums, il y a des posts qui suscitent plus de réponses que d'autres, des posts qu'on lit mais pour lesquels on a pas forcément de réponse à apporter ou sur lesquels on compte revenir plus tard.

pour preuve que personne ne t'ignore pascalou tu as un post rien que pour toi et ton anniversaire Je viens de décider... Lapwam

ça m'arrive souvent de lire mais de repondre plus tard et je crois que c'est le principe d'un forum , chacun participe aux sujets de son choix, mais on a pas forcément toujours le retour qu'on attend sans que cela ne soit intentionnel de la part des membres.

voilà, maintenant tu as libre de quitter le forum ou de ne plus participer mais rassure toi je pense que personne ne se dit "oh un post de pascalou je vais faire expres de ne pas répondre" Je viens de décider... Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptyDim 17 Déc - 0:46

Zut... Pascalou, je ne comprends pas Je viens de décider... Laphum
Je suis désolée si tu as eu cette impression là. Mea culpa si certains posts n'ont pas eu trop de réponse ou pas de réponse du tout mais cela m'étonnerait.

J'avoue que j'ai tendance en ce moment à "louper" quelques posts car je ne passe que peu de temps sur le net mais si tel est le cas, il n'y a vraiment rien de volontaire.

Tu fais bien évidemment ce que tu veux mais personnellement, je serais très triste de ne plus te lire car tu fais pour moi partie des piliers de ce forum, que tu fréquentes depuis bien longtemps Je viens de décider... Lapaha2 et tu nous manquerais...

Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptyDim 17 Déc - 11:11

C'est bien dommage si tu décides de t'en aller, vraiment.
Je n'ai pas souvent le temps de venir sur le forum, j'y ai pas accès depuis le travail, le soir j'ai pas toujours le temps. Il ne me reste que le week-end et encore en coup de vent. Alors pas facile de répondre à tout, la plupart du temps je n'ai même pas le temps de tout lire, et je découvre des trucs plusieurs jours après(comme les anniversaires)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptyDim 17 Déc - 11:36

Tu sais on a tous à un moment où à un autre l'impression que nos messages sont transparents. Je pense qu'il faut savoir passer outre, sinon c'est se faire des idées. Surtout sur ce petit forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptyDim 17 Déc - 12:22

décidément ! tout le monde veut partir Je viens de décider... Ohilles2
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptyDim 17 Déc - 13:41

En ce moment je lis le forum sans y participer en répondant, cela est dû à mon rythme de vie assez speed : pas accès à Internet la journée, je pars à 6h45 de chez moi le matin et j'arrive entre 18h30-19h le soir donc je suis assez fatiguée, ce n'est pas pour autant que je m'en désintéresse ... C'est bien dommage que tu prennnes cette décision .... Je viens de décider... Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptyDim 17 Déc - 21:27

Ben oui Pascalou !!! faut rester !!! je t'ai toujours vu participer à ce forum sur lequel tu étais apparement bien avant moi ! ça m'ennuirai de ne plus t'y voir !!!

Tiens, une preuve que je lis avec attention tes post : je racontais pas plus tard qu'hier soir a mon chéri l'histoire de ta Bunny en liberté, qui arrache bcp la tapisserie en ce moment !!! (parce qu'avec mon chéri, le lapin passerai un mauvais 1/4 d'heure !!! Je viens de décider... Lapdawa2 )

Aller reste avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptyDim 17 Déc - 21:41

J'ai jamais dit que je voulais partir du forum. Mais j'ai eu un sentiment très négatif...Quand je parle d'ignorer mes réponses, je parle des réponses que je fais dans les messages des autres. Je veux rester membre, je l'aime beaucoup ce petit forum.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptyDim 17 Déc - 22:32

C'est vrai que parfois sur des forums nous avons l'impression que nous postons mais que personne ne s'intéresse à nos réponses... Continue néanmoins à poster Pascalou... Même si perso je ne réponds pas à tout, je lis tout lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... EmptyDim 17 Déc - 23:59

C'est déjà bien que tu continues à venir lire Pascalou. J'espère que l'envie de participer te reviendra car tu comptes pour beaucoup d'entre nous. Je viens de décider... Lapdawa2
Le principal est de te sentir libre de faire ce que tu veux et que tu saches que tes interventions seront toujours les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de décider... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de décider...   Je viens de décider... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de décider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser