Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on a franchi le cap

Aller en bas 
+2
ggetjuju
jaf84
6 participants
AuteurMessage
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyDim 7 Jan - 15:07

on se met en ménage le 15 janvier! on a franchi le cap Lajospin

Tout c'est décidé très vite, mi-décembre on a prit la décision de partir et de prendre notre envol. On a passé les vacances à visiter des maisons à louer et on a trouvé! Le bail est signé, les meubles commandés (10 semaines d'attente, que la maison va être vide on a franchi le cap Lapdawa2 ) et tout s'organise petit à petit!

J'ai hâte d'être à samedi pour commencer à déménager on a franchi le cap Cochonne

Ca n'as pas été évident de trouver une maison qui nous conviennent et surtout que les propriétaires acceptent notre chien, on a eu beaucoup de refus à cause de ça on a franchi le cap Lapmmmff

Je vous mettrais des petites photos quand je récupérerais internet là bas (je ne sais pas encore combien de temps ça va prendre on a franchi le cap Pingouin ).
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMar 9 Jan - 14:40

bonjour!

avec mon homme on s'est mis en ménage depuis fin juillet, préparez vous à pas mal de stress (et monter les meubles.... pfff quelle galère, les trous sont jamais au bon endroit lool!) mais au final, c'est que du bonheur!

alors bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMer 10 Jan - 10:35

Waa, super Alex ! Suis vraiment contente pour toi !

Tu as trouvé dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMer 10 Jan - 10:42

merci on a franchi le cap Lajospin J'ai trouvé dans la région de Tertre, c'est pas loin de mon boulot et c'est assez proche de l'auto-route pour mon copain qui la prend tous les jours!

Ca se rapproche de plus en plus, j'ai hâte d'y être je ne tiens plus en place on a franchi le cap Cochonne

Pour les meubles à monter on aura déjà pas la salle à manger à monter, ce sont les livreur qui vont le faire (ouuufffff) heureusement d'ailleurs car mon copain se fait opérer (encore une fois) fin janvier et la salle à manger arrive après. Je me vois mal la monter toute seule lol on a franchi le cap Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMer 10 Jan - 11:10

Quelle bonne nouvelle! Je comprends que tu soies hyper impatiente...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMer 10 Jan - 12:11

Ha ouais, c'est vraiment bien Tertre en plus !

T'as commandé tes meubles ou ?? Quand j'avais emménagé, j'avais été faire un tour à Ik*a, tu trouves plein de chouettes trucs pour pas cher..

Et bon courage pour ton copain, j'espère que tout ira bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMer 10 Jan - 14:35

nous on a tout fait c*nfo et b*t car c'est vrai que quand tu démarre et que tu dois tout acheter de A à Z c'est pas donné!

on avait fait le max de récup, et profité des soldes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMer 10 Jan - 15:52

On a été les chercher le 29 décembre mais on a quand même profité des soldes. J'ai été les chercher chez Lec*mte ( *= O) à jemappes (celui qui fait le coin) et on a eu 60 % pour le salon et 50% pour la salle à manger, on a aussi acheté une armoire à vêtements. Le tout livré et monté donc c'était avantageux!

Oui le coin est tranquil, très peu de circultion dans la rue mais on est quand même proche de tout (magasins, librairie,...)

On a été à Ikea mais on a pas trouvé ce qu'on voulait donc on a fait le tour des magasins de meubles de la régions et on a bien fait.


J'espére que cette fois tout ira bien pour lui aussi et que cette opération sera la derniére car ça devient quand même pesant la longue.

Merci à toutes! on a franchi le cap Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyVen 12 Jan - 13:33

c'est une super nouvelle ça !!
je suis très contente pour vous ! tout se concrétise !!!
je vous souhaite plein de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyVen 12 Jan - 15:54

C'est super que vous aménagiez votre petit nid d'amour, tu verras c'est génial de partager la vie de celui qu'on aime.

Les meubles livrés et montés, ça c'est intéressant car c'est plutot galère et prise de tete le montage de meubles on a franchi le cap Lajospin on a franchi le cap Lajospin

Et j'espère que pour son genoux tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMer 14 Mar - 23:21

me revoilà!!

Enfin internet... ça fait longtemps, j'avais hâte de passer prendre de vos nouvelles et voir les p'tits bouts pointer leur nez!

Le démménagement c'est super bien passé, on est très bien dans cette maison.

Par contre concernant l'opération ça ne va pas on a franchi le cap Laphum

Il c'est fait opérer le 30 janvier, l'opération c'est bien passée mais son genou était toujours fort gonflé, il m'a fait jusque 40 de fievre, j'ai été quelques nuits aux urgence tellement il était mal, il a même fait une overdose de novalg*ne (*) il avait trop mal donc il en a prit plus que ce qu'il ne devait. Il a aussi été sous morphine!
Il c'est donc fait Réopérer le 19 février mais rien n'évolue. Maintenant il ne marche plus avec une atelle ni avec ses béquilles car son genou est beaucoup trop raide à cause de la trop longue immobilisation et surtout 5 semaines sans kiné donc il n'a pas le choix. Evidement il est impossible qu'il recommence à travailler, pas avant le 1er mai mais le kiné dit qu'il devra encore attendre plus.

Il fait des prises de sang toutes les semaines pour voir si il n'a pas d'infection.

On a prit rendez vous chez un autre orthopédiste, pour avoir un autre avis car cela ne peut pas durer indéfiniment, il y a forcément quelque chose qui ne va pas mais il s'obstine à dire qu'il ne met pas assez de glace sur son genou! (il alterne 20 minutes avec glace et 20 minutes sans!)

Le rendez vous est prit pour le 27 mars, j'espére que tout ira bien et qu'il ne devra pas se faire réopérer. on a franchi le cap Ohilles2

Il a perdu 12 kilos car il n'a plu rien mangé pendant 4 semaines.

Merci d'avoir lu ce roman, je suis contente d'être revenue parmis vous on a franchi le cap Gifsd106

Maintenant son genou est toujours gonflé, le kiné ne trouve pas ça normal du tout tandis que l'orthopédiste ne trouve pas le probléme
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyJeu 15 Mar - 11:26

et bien !! c'est vraiment pas cool pour son genou !! ça doit le faire souffrir un max en plus !
purée j'espere qu'il n'en gardera pas des séquelles !!

contente de te revoir parmis nous on a franchi le cap Lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyJeu 15 Mar - 12:50

Oh là là, je suis d'accord, il y a un truc qui ne va pas, et vous faites bien de changer d'ortho. parfois, les médecins sont terriblement bornés et stupides. Ma soeur s'était pété le ménisque quand elle tait plus jeune, et le chirurgien lui répétait qu'elle faisait du cinéma. J'espère vraiment, qu'ils trouveront une solution, ça doit être vraiment pénible à vivre. Bon rétablissment, et bon retour parmi nous on a franchi le cap Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMar 27 Mar - 18:33

le rendez vous est pour ce soir! J'espére vraiment qu'il n'y a rien de grave, je vous dis quoi on a franchi le cap Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMer 28 Mar - 9:48

Arf, merdum on a franchi le cap Lapmmmff

J'espère que ce n'est rien de grave..

Fais lui une cure de flocon d'avoine et de banane pour le remplumer on a franchi le cap Lajospin

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap EmptyMer 28 Mar - 18:42

je l'ai mit à la banane déjà on a franchi le cap Lajospin

malheureusement ce ne sont pas de bonnes nouvelles!

La greffe n'a pas tenu on a franchi le cap Ohilles2 , il doit se faire réopérer mais il ne veut pas. Ca fera ça 3ème opération cette année et il a peur de perdre son emploi avec toutes ses abscences! on a franchi le cap Lapwam

Donc voilà à mon avis il restera comme ça encore quelques temps on a franchi le cap Vache01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a franchi le cap Empty
MessageSujet: Re: on a franchi le cap   on a franchi le cap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a franchi le cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser