Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retombe en enfance..

Aller en bas 
+2
Betty
Hcia
6 participants
AuteurMessage
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Retombe en enfance.. Empty
MessageSujet: Retombe en enfance..   Retombe en enfance.. EmptyVen 2 Fév - 12:14

Depuis quelques semaine, Polo a un nouveau "tic"..

Dès que je suis en pyjama (et pas n'importe lequel, il faut qu'il soit souple, léger et doux) Polo n'arrête pas de têter le bord du pantalon Retombe en enfance.. Lapdawa2

Elle ne croque pas du tout, puisque je n'ai pas de trou. Une fois qu'elle a fini, le bas de mon pyjama est tout mouillé Retombe en enfance.. Lajospin Et j'ai beau la pousser, m'en aller, elle me suit et me chope le bas dès que je m'immobilise ! Elle peut rester à têter comme ca pendant plus d'1/2 heure Retombe en enfance.. Lapdawa2

Bizarre non ?? Les 2 autres ne m'ont jamais fait ca Retombe en enfance.. Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Retombe en enfance.. Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance..   Retombe en enfance.. EmptyVen 2 Fév - 12:22

Ah oui on peut dire bizarre !! Retombe en enfance.. Laphum j'ai déjà entendu ça d'un chat, mais pas d'un lapin !!!
T'y as mis quelque chose sur ton pyjama ??? du jus de carotte ??? Retombe en enfance.. Lamiamgr
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Retombe en enfance.. Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance..   Retombe en enfance.. EmptyVen 2 Fév - 12:43

Et c'est ainsi que Vinciane découvrit que son lapin était en fait un chat... Retombe en enfance.. Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Retombe en enfance.. Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance..   Retombe en enfance.. EmptyVen 2 Fév - 12:49

Tux et Pomme a écrit:
Et c'est ainsi que Vinciane découvrit que son lapin était en fait un chat... Retombe en enfance.. Lajospin

Retombe en enfance.. Lapoups le pire c'est que l'on serait même pas étonné de sa part !!! Retombe en enfance.. Lajospin

Oups dslée je m'éclipse ... Retombe en enfance.. Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Retombe en enfance.. Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance..   Retombe en enfance.. EmptyVen 2 Fév - 13:02

MDR Retombe en enfance.. Lajospin

Hé, elle aurait quand même de sacrées oreilles pour un chat Retombe en enfance.. Bitrabbi

Ca me fait penser à un truc (je pense pas vous en avoir parlé)..

Quand j'ai déménagé, et que les policiers étaient venus à la maison pour noter mon changement d'adresse, Polo était en liberté et se promenait dans la cuisine.. là le policier me regarde d'un drôle d'air, et me dit:
mais Madame, il est vraiment bizarre votre chat Retombe en enfance.. Lapdawa2
Moi, je reste paf pendant 3 secondes (j'pensais qu'il se fouttait de moi), et là je lui dit: Mais M'Sieur l'Agent, c'est pas un chat, c'est un lapin Retombe en enfance.. Lapdawa2
Le type me regarde tout bête (et un peu rouge), et son collègue a eu une belle crise de rire Retombe en enfance.. Lajospin Sont pas très fut fut les flics chez nous Retombe en enfance.. Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Retombe en enfance.. Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance..   Retombe en enfance.. EmptyVen 2 Fév - 13:07

Ah ouais quand même !!! Retombe en enfance.. Vache01 je pensais pas que c'était à ce point !!! Retombe en enfance.. Kaoani_j
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Retombe en enfance.. Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance..   Retombe en enfance.. EmptyVen 2 Fév - 13:27

C'était l'histoire belge du jour Retombe en enfance.. Lajospin Retombe en enfance.. Lajospin Retombe en enfance.. Lajospin Faut dire que personne n'est habitué à voir des lapins en liberté, mon infirmière est toujours amusée. Mais elle a tout de suite vu que c'était des lapins Retombe en enfance.. Lawhistl Retombe en enfance.. Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Retombe en enfance.. Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance..   Retombe en enfance.. EmptyMer 7 Fév - 19:19

mdr !! nan mais quand meme un lapin et un chat, ça fait quand meme une grosse différence morphologique.... Retombe en enfance.. Lapdawa2

c'est drole que Polo tete !!
calie aussi tete sa serviette ! les petits fils qui dépassent ! elle ette un moment (sans les couper) et la leche... c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Retombe en enfance.. Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance..   Retombe en enfance.. EmptyDim 11 Fév - 2:13

waou l'histoire du policier ça c'est vraiment énoorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retombe en enfance.. Empty
MessageSujet: Re: Retombe en enfance..   Retombe en enfance.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retombe en enfance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser