Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Repas des fauves ;-)))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) EmptyMer 14 Fév - 11:36

Ce matin, comme tous les matins(quand je suis à la maison), je vais à la cuisine préparer la carotte et les fanes pour Samy et Kiara Repas des fauves ;-))) Lafairpa . Et je vois Samy devant la marche de la cuisine, qui avait l'air de s'impatienter quelque peu Repas des fauves ;-))) Lajospin (il m' a déjà fait le coup hier matin). Alors j'essaye de me dépêcher, et soudain je sens qu'il me grimpe à la jambe Repas des fauves ;-))) Lapwam , puis se met à tourner autour de mes pieds Repas des fauves ;-))) Lawhistl J'étais même pas en retard Repas des fauves ;-))) Laphum . Sacré rigolo celui-là. (Crystal me faisait déjà ça, toujours dans les pieds quand je préparais les fanes!!! ) Et Kiara l'a vite rejoint. On aurait cru une bande de fauves affamés Repas des fauves ;-))) Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) EmptyMer 14 Fév - 12:04

Allez, avoue Nanny que tu leur donne à manger qu'une fois toutes les 2 semaines Repas des fauves ;-))) Lajospin

Léo et Lola sont de sacrés gourmand aussi, quand ils entendent que je suis dans la cuisine à préparer les légumes, ils font un foin monstre dans la cage Repas des fauves ;-))) Cochonne

Mais maintenant avec le problème de Polo, c'est FINI les gâteries ! Ils n'auront plus qu'un mini biscuit par jour, bcp moins de granulés (même si j'en mettais déjà pas trop).. ils vont être obligé de manger le foin.. ca va être dur de résister, mais je ne veux plus passer par là..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) EmptyMer 14 Fév - 12:23

C'est très bon pour la santé le foin, c'est ce que leur répète toujours. J'ai pas de problèmes de ce côté là. D'ailleurs, le soir, dans le salon, ils viennent quémander(c'est vrai que je ne les nourris que toutes les 2 semaines Repas des fauves ;-))) Lajospin ), alors je leur mets un petit tas de foin, et un petit tas d'herbe(cueillie par mes soins). c'est que du bon pour les dents et diététique en plus Repas des fauves ;-))) Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) EmptyMer 14 Fév - 13:10

moi c'est encore mieux, c'est lui qui me rapelle à l'ordre!

en effet vers 21h c'est l'heure de la carotte, et dès que l'heure approche choupy me suit à la trace comme un toutou! et il me lache pas tant qu'il a pas eu la carotte!

c'est des ptits ventres sur pattes je vous jure ces pinoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) EmptyMer 14 Fév - 13:30

Moi je les appelle "estomacs sur pattes" Repas des fauves ;-))) Lajospin , dès fois ils ne pensent qu'à manger. Depuis que je suis à la maison à cause de l'opération, ils ont l'habitude que c'est moi qui leur donne toute la nourriture, je ne peux plus m'approcher de Kiara tout bêtement, sans qu'elle se lèche les babines. Repas des fauves ;-))) Lawhistl Par contre, elle saute beaucoup plus souvent sur le canapé à côté de moi, dans l'espoir que j'aurais un bout de pain
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) EmptyMer 14 Fév - 14:11

Rooo ! les fauves !! Repas des fauves ;-))) Lajospin je crois qu'on a tous à peu près les mêmes !
La mienne fait des aller retour dans sa cage quand elle entend que l'on est à la cuisine. Et si son repas tarde, elle ronge les barreaux comme une malade !! je vous raconte pas le boucan !! Repas des fauves ;-))) Lapdawa2
Puis quand on reste à la maison, si on a le malheure d'aller à la cuisine et que l'on revient, elle se jette sur les barreaux pour voir si on a quelque chose pour elle ! si c'est pas el cas, elle tape des pattes ! Nan mais !!! Repas des fauves ;-))) Gifsd105
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) EmptyMer 14 Fév - 14:24

Betty a écrit:
si on a le malheure d'aller à la cuisine et que l'on revient, elle se jette sur les barreaux pour voir si on a quelque chose pour elle ! si c'est pas el cas, elle tape des pattes ! Nan mais !!! Repas des fauves ;-))) Gifsd105

Trop fort, chuis éclatée Repas des fauves ;-))) Lajospin

Elle sait ce qu'elle veut la miss Repas des fauves ;-))) Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) EmptyMer 14 Fév - 14:36

Repas des fauves ;-))) Lajospin Repas des fauves ;-))) Lajospin Repas des fauves ;-))) Lajospin
M'ont pas encore fait ce coup là.
Je viens de leur donner de l'endive, Samy m'a fait la tête. Repas des fauves ;-))) Laphum Je lui ai donné du pissenlit, j'ai eu droit à des bisous... C'est qui qui commande, non mais... Repas des fauves ;-))) Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) EmptyMer 14 Fév - 15:39

Vraissemblablement pas toi ma pauvre Nanny !! Repas des fauves ;-))) Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) EmptyJeu 15 Fév - 11:27

Betty a écrit:
Vraissemblablement pas toi ma pauvre Nanny !! Repas des fauves ;-))) Lajospin

Eh non Repas des fauves ;-))) Lawhistl , mais que veux tu ils savent si bien me faire les yeux doux Repas des fauves ;-))) Laplove , le pire c'est qu'ils ont chacun leur technique pour me faire fondre Repas des fauves ;-))) Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas des fauves ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Repas des fauves ;-)))   Repas des fauves ;-))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas des fauves ;-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repas de Kerwen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser