Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 grrr le véto!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

grrr le véto! Empty
MessageSujet: grrr le véto!   grrr le véto! EmptyMer 14 Mar - 23:10

Comme vous le savez j'ai démménagé et j'ai changé de véto par la même occasion, super véto d'ailleurs!

J'ai été la semaine passée avec toute la petite famille (les lapins, les chonchonettes et le chien) pour les lapins vaccins et pour les 3 autres juste voir si tout va bien.

En voulant faire les vaccins pour mes lapins le véto a regardé dans leur carnet et a constaté qu'en fait, mon ancien véto ne leur a jamais fait le vaccin de la myxomatose! Pourtant je lui demandait à chaque fois et j'allais tous les 6 mois pour le rappel!
Il m'a apprit que normalement le vaccin de la myxo se faisait tous les 4 mois et dans l'oreille (pas dans le cou!).

Moi qui pensait qu'ils étaient en ordre, bien soigné et que c'est déjà à cette maladie qu'ils auraient échappés et bien je me suis bien trompée.

Bonne nouvelle cette fois, encore "à cause" de mon ancien véto, Bugs a toujours des canaux lacrimal! Je lui ai expliqué qu'il avait la pasteurelose et que c'est pour ça que ses yeux coulaient (la pasteurelose aurait détruit les canaux lacrimal). Il a fait un test tout simple, le fluomachin (je ne connais plus le nom exact!) il a mit du fluo (sur une bandelette) jaune dans ses yeux et a attendu une vingtaine de minutes, si le fluo resortait par le nez c'est que tout allait bien, si il resortait par le nez le diagnostique était confirmé... le fluo est resortit par le nez, dopnc Bugs a toujours ses canaux lacrimal grrr le véto! Cochonne

Je ne sais pas ce qui me retient de passer chez mon ancien véto grrr le véto! Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

grrr le véto! Empty
MessageSujet: Re: grrr le véto!   grrr le véto! EmptyJeu 15 Mar - 9:50

grrr le véto! Lapwam
Une chance que tu aies déménagée et changé de véto finalement.
Comme quoi, on fait une confiance aveugle à son véto et on risque les mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

grrr le véto! Empty
MessageSujet: Re: grrr le véto!   grrr le véto! EmptyJeu 15 Mar - 10:28

grrr le véto! Lapoth moi je passerai lui dire ce que je pense !! et lui faire de la mauvaise pub !!! non mais c'est fou ça quand même !!!
Comme dit Nanny, heureusement que tu as déménagé ! grrr le véto! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

grrr le véto! Empty
MessageSujet: Re: grrr le véto!   grrr le véto! EmptyJeu 29 Mar - 22:13

oui je suis contente d'avoir déménagé ne fut ce que pour ça!

Si à la limite je ne lui avait jamais demandé le vaccin ça serait "pardonnable" mais là... je ne comprends pas comment il peut exercer ce métier grrr le véto! Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrr le véto! Empty
MessageSujet: Re: grrr le véto!   grrr le véto! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grrr le véto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser