Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le jeûne d`un survivant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hélène
Bébé boule de poils



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

le jeûne d`un  survivant. Empty
MessageSujet: le jeûne d`un survivant.   le jeûne d`un  survivant. EmptyDim 18 Mar - 0:30

bonjour a vous tous, peut-être pourrez vous m`éclairer un peu.
j`ai un lapin vraiment en piteux état.
apres avoir faite passez une urologie, il c`est révélé que Grande Oreille avec une infection urinaire (car il y fasait des pipi rouge). et en plus du comble il a la gale, les patte vraiment maganer et les oreilles aussi ,
pour la vessi, une semaine d`antibiotique a large spectre..(elle a passé).
mais pas la gale ,,une amie ma conseiller 1/3 de fleur de souffre avec 2/3 d`huile de cuisine, ça la dimunuer un peu , les pattes sa va mais sur ses oreilles il a des cloque qui ne veulent pas partir. il boude ses granules, mange 2 ou 3 boucher de pain il délaisse, meme chose pour tout., même son foin, résultat il a maigri . on lui sens les cote . les pointe de ses hanche,il ne mange plus depuis une semaine,pouvez -vous m`aidez???je crois qu`il se laisse mourrir!!!(et je ne vais pas chez le veto car je n`ai pas assez de sous parce que la semaine passée mon chat y est allé et sa la pris toute mes économie)si vous avez des trucs,,,, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

le jeûne d`un  survivant. Empty
MessageSujet: Re: le jeûne d`un survivant.   le jeûne d`un  survivant. EmptyDim 18 Mar - 1:07

Pour la gale (s'il s'agit de ça bien sûr, et dur à dire sans véto........), vas acheter du stronghold chez le véto. Mais évidemment ce n'est pas gratuit...
Tu sais, la plupart des vétos ne te feront payer que le médicament ou pas beaucoup plus, renseigne-toi avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
 
le jeûne d`un survivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune et beau chat chercher minette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser