Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cacaetrophes- Samy chez le véto

Aller en bas 
+3
ggetjuju
Sissou
nanny
7 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptySam 21 Avr - 11:47

Ce matin, j'ai retrouvé dans la cage des drôles de cacaetrophes, leur consistance était différente de d'habitude, pas liquide, mais bien plus humide que d'habitude. j'ai d'abord cru à une diarrhée, mais j'arrivais à voir les petites boules quand même. Je sais que ça vient de Samy. Depuis, il a refait des cacaetrophes normales, mais je trouve qu'il en fait beaucoup. De plus il a fait de gros gargouillis ce matin. Il est allé dehors, a un comportement normal, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Je le surveille, au cas où, j'ai mis du rongeur digest dans son eau. Ca me stresse surtout parce que c'est le week-end...


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptySam 21 Avr - 11:49

Ca n'est sûrement rien, mais je comprends que tu t'inquiètes, je suis pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptySam 21 Avr - 12:03

C'est ce que je me dis aussi, mais il vient encore d'en faire, je me demande si ça c'est normal, leur aspect était des plus normal par contre...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyDim 22 Avr - 10:18

Samy n'a pas mangé grand chose hier, du foin, de l'herbe, des feuilles de frêne, l'écorce du lilas et une planche cacaetrophes- Samy chez le véto Laphum . Il faisait encore plein de gargouillis hier soir quand je l'ai mis au lit! Mais il s'était éclaté dans le jardin, avec quelques courses et des bonds de travers.
Ce matin, il est à nouveau bien calme, il a fait des petites crottes(vu qu'il n'a pas, mangé c'est normal). Il a mangé un bout de biscuit pour lapin, un peu de foin, des fanes et un peu de carotte, mais c'est toujours pas ça. Et impossible de lui faire avaler le féligastryl ce matin. Je n'ai plus entendu de gargouillis.
Si demain, il ne mange pas plus, je prends congé et je l'emmène chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyLun 23 Avr - 8:11

On va aller chez le véto tout à l'heure(en espérant qu'il soit là). Samy ne va pas fort ce matin, il ne veut rien manger et s'est mis dans un coin. Je pense que ce doit être une boule de poils dans l'estomac comme le mois dernier.
Pourtant hier soir, il n'avait plus de gargouillis et faisait le foufou dans le jardin.
Je suis très inquiète, je vous donne des nouvelles en revenant du véto.
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyLun 23 Avr - 8:18

aie.... tiens nous au courant mais essaie de ne pas trop t'en faire, s'il ne s'est arreté de manger que ce matin ça devrait aller..

courage et surtout donne des nouvelles

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyLun 23 Avr - 8:23

Je vous tiendrai informer, pas de problèmes. Il n'a pas mangé grand chose en 2 jours, mais au moins son transit fonctionnait, puisqu'hier soir il a encore fait des crottes.
J'espère que cette fois encore la piqûre fera des miracles!


Je viens d'appeler, on a RDV à 9h45.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyLun 23 Avr - 9:10

Arf, décidément t'as pas de chance avec les mues !

Tiens nous au courant nanny !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyLun 23 Avr - 10:04

Zut !! c'est casse pieds cette histoire ! cacaetrophes- Samy chez le véto Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyLun 23 Avr - 11:42

Retour de chez le véto, c'est à nouveau une boule de poils. Je m'en veux de ne pas lui avoir donner du jus d'ananas pour l'aider un peu hier, mais vu les gargouillis, j'avais un peu peur qu'il ne me fasse une diarrhée.
Sinon, tout va bien, le véto a tout ausculté, sa température est normale. Et il lui a fait une piqûre pour le transit.
Quelle galère!!! Petit Sam est parti se cacher derrière le canapé. En rentrant on lui a donné une seringue de jus, et je l'ai bien brossé, enfin enlever les poils, y a rien qui part avec ces p... de brosse. Monsieur est passé sur la balance chez le véto, il a perdu 90grs(je ne pense pas que ce soit en 2 jours). Et il a eu droit à une manucure.
J'en ai profité pour emmener Kiara, elle est en pleine forme, elle a aussi eu droit à une manucure et à un passage sur la balance, la puce a pris 20grs, depuis 2 jours elle avale la portion de son frère cacaetrophes- Samy chez le véto Laphum . Mais elle a fait la petite sauvage cacaetrophes- Samy chez le véto Lajospin
Voilà pour les dernières nouvelles. J'espère que le jus et la piqûre vont vite agir. Et qu'il va vite remanger mon petit chéri.
Je vous donnerai d'autres nouvelles plus tard, bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyLun 23 Avr - 13:20

Pauvre Samy. Quelle plaie ces boules de poils qui se coincent...
BOn rétablissement à ton loulou cacaetrophes- Samy chez le véto Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyLun 23 Avr - 15:52

coucou Nanny
bon retablissement a ton petit Samy cacaetrophes- Samy chez le véto Manga52
mon Réglissou a le même problème de transit , pour reduire ce problème depuis plus d'un an je lui fais chaque mois une cure de 3 jours de Feligastr*l en prevention et cela fonctionne assez bien
gros bisous cacaetrophes- Samy chez le véto Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyLun 23 Avr - 16:16

J'avais commencé le Félygastr*l samedi, mais hier impossible de lui faire avaler, j'ai tout essayé, sauf dilué dans de l'eau, je ne sais pas si c'est possible!
Là mon petit Midou a mangé quelques fanes de carottes, feuilles de radis et un morceau de pomme, c'est déjà pas mal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyLun 23 Avr - 16:32

Ha, c'est déjà bien qu'il commence à manger..

Parait que les fanes de carottes ça ouvre l'appétit.. cacaetrophes- Samy chez le véto Lawamgra

Gratouilles à Samy cacaetrophes- Samy chez le véto Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyMar 24 Avr - 7:46

Nouvelles de ce matin. Hier il est resté dehors de 15h à 20h, il a mangé quelques pissenlits et des feuilles de frêne, à peine du foin. Mais je trouve que ce n'est vraiment pas grand chose. Ce matin, je lui ai donné du jus, et du rongeur digest à la seringue, comme ça je suis sûre. Il a avalé une feuille de radis et une fane de carotte(j'ai pas donné plus) mais la miss Kiara lui courait dans les pattes.
Je dois aller travailler, et bien sûr je ne suis pas tranquille. Je vasi poser congé pour cet aprem, il faut à tous prix qu'ils remangent.
Seule bonne nouvelle: il a fait des crottes ce matin, pas très grosses, mais c'est déjà ça, le transit fonctionne toujours!
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyMar 24 Avr - 8:08

tant qu'il crotte et qu'il mange au moins un peu ca va, il n'y a pas d' "urgence". Il prend bien ses médicaments?

Je sais comme c'est dur de les voir comme ça, nous étions allés deux fois au véto, plus de nombreux coup de téléphone tellement on était inquiet!

Choup avait eu du mal à remanger, le véto nous avait donné un stimulateur d'appétit pour que ça revienne et je trouve que ca avait bein marché (je ne sais plus le nom par contre mais si tu veux je peux le retrouver).

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyMar 24 Avr - 14:29

Merci, mais ça ne sera pas la peine. Samy va beaucoup mieux. Je respire. J'ai pas arrêté de demander des nouvelles par Sms depuis le travail ce matin, et à chaque fois il avait mangé quelque chose de plus, et même des granulés. il a mangé du foin, de la carotte, des fanes, de l'herbe, du bois(décidément...). Quand je suis rentrée il a mangé de la pomme. Et il a l'air beaucoup mieux. Il courait dans le jardin. Et puis il a fait des crottes bien plus grosses.
Les médocs, je les lui ai donné à la seringue comme ça je sais qu'il les a pris.
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée. Mais c'est pas fini, il mue toujours, je vais devoir être hyper vigilante!
Revenir en haut Aller en bas
ggetjuju
Fana boules de poils
ggetjuju


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 30/11/2006

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyMar 24 Avr - 14:49

super! vraiment c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouschous.skyblog.com
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyMar 24 Avr - 15:29

coucou Nany
je suis contente de voir que ton petit Samy va mieux cacaetrophes- Samy chez le véto Kaoani_5
en periode de mue tu peux redonner du Feligastr*l au bout de 15 jours pour eviter les bouchons de poils
le feligastr*l peut être ecrasé et caché dans un petit bout de fruit ou dilué dans un peu d'eau
calinous a tes petits bouts de chou cacaetrophes- Samy chez le véto Manga64
gros bisous cacaetrophes- Samy chez le véto Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto EmptyMar 24 Avr - 15:31

Tant mieux si on peut diluer le fél*gastril dans un peu d'eau, je n'ai pas réussi à lui faire avaler autrement, le petit malin le repère de loin. Je l'avais mis dans un morceau de pomme, il a mangé tout autour et a laissé le bout avec le cachet.
Pour le moment Samy est avec Kiara dehors, et ils font un gros dodo cacaetrophes- Samy chez le véto Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacaetrophes- Samy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: cacaetrophes- Samy chez le véto   cacaetrophes- Samy chez le véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cacaetrophes- Samy chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de controle chez le veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser