Finalement, je n'ai pas eu le choix, j'ai préféré tout lui donner à la seringue. J'ai finalement réussi à la tourner et à la tenir en bébé dans mes bras. Mais pour lui mettre la seringue dans la bouche, c'était moins simple. J'ai réussi à lui en donner ainsi que le féligastryl dans de l'eau, enfin ce qu'elle aura eu, tout n'est pas parti dans la bouche. Et je lui ai mis un peu de savorial sur une patte. Et dans la cage hier soir brossage intensif et petit massage du ventre(qui était toujours souple)
Ce matin, je l'ai prise dans la cage et on a tout recommencé. La bonne nouvelle c'est que notre technique à Kiara et moi s'améliore. Elle a eu toute l'eau du médicament et presque tout le jus. Et j'ai eu droit à des tonnes de bisous! Elle a mangé un peu de foin, de fanes et d'herbe. Là elle est déjà au jardin, et grignotte. Elle a même fait la danseuse étoile pour attraper des feuilles de frêne!!! Et d'autres bêtises. Mais surtout elle a fait une quinzaine de crottes, toutes petits mais le transit fonctionne toujours.
On va voir comment évolue la journée, et on avisera demain matin!
Mais je suis déjà moins inquiète qu'hier soir!