Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche garde pour début août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Cherche garde pour début août Empty
MessageSujet: Cherche garde pour début août   Cherche garde pour début août EmptyVen 11 Mai - 1:19

J'habite à Strasbourg, et je cherche quelqu'un de très sérieux pour garder Meg début août (1ère quinzaine, pas encore les dates précises).

Elle vit dans une cage de 1 mètre, mais est habituée à sortir au moins 1/2h le matin et plusieurs heures le soir.
Elle est totalement propre, les fils électriques sont cachés, etc. Donc sorties quotidiennes à prévoir.
Elle mange des légumes matin et soir (sinon foin à volonté, extrudés matin et soir).
Elle n'est pas habituée à fréquenter d'autres lapins.
Elle est curieuse, apprécie les caresses, mais n'aime pas trop être portée, elle a un petit caractère de lapine, mais elle ne mord pas et n'est quasiment pas territoriale (vagues coups de pattes quand elle est sous quelque chose).
Pour quelqu'un ayant l'habitude des lapin(e)s Smile

Je cherche aussi à faire garder mes cochons d'Inde Pims et Pacha, et mes 6 diamants mandarins, pour qui j'ai aussi des détails à donner Smile
Je préfèrerais par simplicité que tout ce petit monde soit gardé chez la même personne, mais je suis prête à les disperser si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche garde pour début août Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour début août   Cherche garde pour début août EmptyVen 11 Mai - 9:32

Zut j'aimerai habiter près de chez toi pour pouvoir garder cette petite merveille !!! ... Cherche garde pour début août Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Cherche garde pour début août Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour début août   Cherche garde pour début août EmptyVen 11 Mai - 10:10

Si tu passes par la Belgique y'a pas de problèmes pour moi Cherche garde pour début août Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche garde pour début août Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour début août   Cherche garde pour début août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche garde pour début août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de mes pinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Annonces :: Annonces concernant les lapinous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser