Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri

Aller en bas 
+7
sarah
polo
Hcia
nanny
Sissou
Tux et Pomme
Sandra&Craquotte
11 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyJeu 14 Juin - 16:44

Après plus d'un an d'attente et une conception médicalisée par cachets et RDV échographiqiues incessants, je suis enfin tombée enceinte début avril ...

Malheureusement une première écho à 6SG montre qu'il y avait deux embryons mais un des deux a arrêté de se développer... Et hier lors de l'écho des 10SG nous apprenons que le deuxième n'a pas tenu ... Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Ohilles2 Nous sommes tous chamboulés, je subis un curetage demain ... La vision de notre petit ange en vie à 6SG puis sans vie à 10SG me hante et m'empêche de dormir.

Pas facile à 3 semaines du mariage, j'ai besoin de parler c'est la raison pour laquelle je laisse ce message .... Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyJeu 14 Juin - 19:12

Hmm, je ne sais pas trop quoi dire.
De par leur expérience récente les filles sauront probablement mieux te répondre.

Il est normal que votre moral soit afffecté par cet espoir cruellement déçu.
"Tout ce qui ne nous tue pas, nous renforce" dit l'adage, ensemble avec ton homme et vos proches vous pourrez surmonter cette épreuve.

Sandra, Nicolas grosses pensées à vous deux.
Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyJeu 14 Juin - 22:00

Je suis désolée pour la perte de ces 2 embryons Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Ohilles2

Bébé se fait attendre, mais il arrivera... Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyVen 15 Juin - 7:40

Je suis désolée pour vous deux, j'espère que la prochai,ne fois sera la bonne. Bon courage pour ces moments pas faciles
Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyVen 15 Juin - 9:09

Suis sincèrement désolée pour vous Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Ohilles2

Je comprend ta déception, c'est pas facile à vivre tout ca, mais heureusement, ton futur mari est là pour te soutenir également.

Je t'envoie plein de gros bisous Sandra Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Lapine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyVen 15 Juin - 9:41

Je suis désolée de lire cela.. je ne peux qu'imaginer à quel point cela doit être dur et quelle douleur doit être la vôtre.
Je pense bien fort à toi, à vous, pour ce curetage que tu dois subir aujourd'hui Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Lapaha2

Il faudra ensuite garder espoir. Une amie a vécu la même épreuve que toi (mais avec un seul embryon) et elle est aujourd'hui l'heureuse maman de deux bouts de chou de 3 ans et de 8 mois. Je te souhaite de tout coeur la même chose.

Je t'embrasse bien fort et surtout, n'hésite pas à venir parler dès que tu en as besoin.
Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyVen 15 Juin - 11:12

Après deux ans de galère, je suis tombée enceinte en septembre dernier. Tout allais bien hormis un dévollage de l'oeuf. donc repos complet, au lit la plupart du temps. mais rien n'y a fait, au bout de 14 SG soit 16 SA : résultat bb mort.
Curetage en urgence car les contractions se sont déclenchées un samedi et mon gygy m'avait pris RV pour le curetage le lundi. WE de merde et mon copain totalement impuissant.
Bref, à la sortie de cet enfer, mon gygy m'a dit de prendre RV avec une psy on a dit ok tout de suite.
Et effectivement, cela va te paraitre horrible mais de ce passage à vide nous en reparlons normalement, nous avons très bien accepté le fait que ce n'était pas le bon moment, que ce n'était pas le bon bébé.
La nature fait bien les choses malgré les suivis médicaux. Si tu as perdu tes bb c'est que ce n'était pas le bon moment ni pour eux ni pour vous.
Et aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois de grossesse révolu, le bébé se porte bien. Je garde toujours à l'esprit que je ne sais pas ce qu'il peut se passer mais que je peux également être maman.
Pour finir de notre enfer voilà le souvenir que je garde : moi en robe de chambre (bien pourrie celle qu'on garde au fond de l'armoire) à 2 heures du mat, pliée en deux au milieu du parking à dire à mon copain si quelqu'un sort je meurt de honte. Et quand on se fait l'image du truc on est vraiment mort de rire.
Tu verras ça ira mieux dans quelques temps, il n'y a pas de solution miracle à ton mal être, il faut en parler avec ton mari mais également avec une personne extérieure à ton milieu familial. Car tu n'auras pas l'apréhension du jugement quelqu'il soit, ni des avis personnels dont (pardonne moi l'expression) tu n'as strictement rien à foutre pour le moment.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyVen 15 Juin - 12:50

je suis vraiment désolée !!
ça doit etre si dur a vivre.....
je ne sais quoi dire sinon bon courage dans cette épreuve....

est-ce que si vous recommencez l'aide médicalisée ça peut quand emem fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyVen 15 Juin - 19:29

Plein de pensées pour vous deux... je suppose en effet que cela doit être très dur pour tous les 2... tourne la tête vers ton mariage et vivez au jour le jour... Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyVen 15 Juin - 20:27

Merci pour vos messages ! Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Gifsd102

Maintenant que le curetage est passé, cela va mieux. Nous gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptySam 16 Juin - 18:01

Je suis vraiment désolée pour vous... J'espére que tout ira mieux par la suite. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Super boule de poils
sarah


Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyLun 18 Juin - 11:31

Maintenant, tout y ira pour le mieux. laisser un peu de temps au temps quand même.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyLun 18 Juin - 11:54

Oui Sarah, seul le temps viendra guérir cette blessure au coeur ...

La gyné m'a prescrit la pilule et puis après il faudra recommencer le traitement, c'est surtout cela qui me fait peur ... Je l'ai tellement accepté difficilement, cela a été très dur psychologiquement... En plus j'ai un boulot loin de chez (90 km) et je n'ai pas le choix ... et j'ai eu du mal à gérer mon boulot et les contraintes du traitement. Enfin on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyLun 18 Juin - 18:50

Bon courage pour tout cela, Sandra.... c'est sûr que cela ne doit pas être facile.
Et pour l'année scolaire à venir, tu ne pourras pas avoir un poste plus près ?

GRos bisous Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyLun 18 Juin - 20:00

Ben je suis en attente de postes mais je me fais guère d'illusion ... Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyLun 18 Juin - 22:35

On croise les doigts tout de même alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri EmptyVen 22 Juin - 17:41

Je suis désolée pour la fausse couches de tes deux bébés et je te fais de gros bisous.
Courage pour le traitement et j'espère que tu seras un jour maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri   Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dure dure pour moi et mon chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dure vie de mes lapines !
» Pour ou contre le changement de couleurs pour quelques temps
» Pour le meilleur... et pour le pire !
» Nouvelle vie !
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser