Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents!

Aller en bas 
+4
Hcia
polo
nanny
jaf84
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents!   Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:02

coucou,
je suis contente que tout se soit bien passé pour ton petit Bugs Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Manga52
pour les anesthesies certains produits sont bien adapté pour les lapins en particulier l'anesthesie gazeuse avec une pre-anesthesie pour eviter le stress mon Réglisse a 7 ans et il souffre de malocclusion depuis 3 ans et demi, il a eu beaucoup d'anesthesies et cela se passe bien si je remarque qu'il supporte moins bien je le signale au veto et il adapte les doses et les produits
bien sur il y a toujours un petit risque avec une anesthesie mais je n'ai pas le choix je suis obligée de le faire opéré regulierement
bon retablissement et gros calinous a ton petit Bugs Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Manga64
gros bisous Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents!   Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:33

J'en parlerais à mon véto pour l'anesthésie gazeuse.

Impossible à perser le p'tit père maintenant qu'il va mieux monsieur m'en veut. Il tente de me mordre quand je mets ma main dans sa cage Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Lapoups

Je lui laisse du temps, après tout c'est pas très agréable ce qu'il vient de vivre, je comprends qu'il ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents!   Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:36

Alors, comment va Bugs ? Il se remet bien de tout ça ?

Papouilles Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents!   Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:47

Grande forme de bugs, qui est encore seul sans sa cage, il déplace son bac à litiére dans tous les sens. Il a arraché sa pierre à lécher des barreaux et passe son temps à essayer de la ronger sur le sol Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Lapoups Ses pattes sont toutes roses Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Gifsd102

Il boit énormément par contre, quand il était avec Chanel je me disais que c'était normal mais là je me rend compte qu'il boit 600ml sur 2 jours alors que Chanel ne boit que 30ml sur une semaine et encore! C'est fou comme les besoins peuvent changer d'un pinou à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents!   Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:12

Ouf, tant mieux s'il s'est bien remis... j'espère qu'il pourra rejoindre sa copine bientot Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Lajospin

Gros bisous Alex, et gratouilles aux crapauds
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents!   Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:41

C'est chouette que cela aille mieux !
Plein de papouilles à ton Bugs Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents!   Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et tjs Bugs... maintenant ce sont les dents!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maintenant ils sont grands...
» dents
» Au sujet de Craquotte et ses dents
» Maintenant le plus beau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser