Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore un !

Aller en bas 
+8
calie
evelinou et réglisse
polo
Sissou
Poupette
nanny
Mag
Betty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Encore un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !   Encore un ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 17:56

Félicitations Betty ! Ton petit Jules est adorable ! Encore un ! - Page 4 Gifsd102 Encore un ! - Page 4 Gifsd102

Bonnes têtées alors et j'espère que tu trouveras un peu de temps pour te reposer .. Encore un ! - Page 4 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Encore un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !   Encore un ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 20:34

Merci à vous totues !!!

Oui l'accouchement s'est très bien passé ! j'ai commencé a avoir des contractions la veille au soir. Elles se sont rapprochés le lendemain vers 14h00. Je suis donc partie à la maternité vers 15h30, elle m'a enfilé la blouse et m'a dit d'appeler le papa ! J'étais dillatée à 3. J'ai perdu les eaux la bas. J'ai pu avoir la péri vers 18h00, qui ne m'a pas soulagé dessuite mais soulagé quand même en augmentant les doses.
18h30, le papa a eu le temps d'arriver de Bordeaux. 20h57, petit Jules était sur mon ventre après 4 poussées.
Petit souci, le placenta n'a pas suivi. il a donc fallu aller me le chercher en m'anesthésiant un peu plus. C'était pas très agréable ... mais bon j'étais déjà sur mon petit nuage !
Seulement 2 points ! et un petit ange qui m'attendait dans la pièce d'a coté avec son papa pour manger !

non sissou, l'allaitement se passe très bien. Il vient au sein pour manger environ 30 mn. Le souci c'est qu'il a un pic de croissance en ce moment et réclame donc très souvent pour stimuler la lactation. Donc les nuits sont assez courtes ... mais c'est passager.
Pour moi, bien que les premiers temps soient difficiles, si c'est à refaire je refais ! c'est vraiment un moment privilégié avec mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Encore un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !   Encore un ! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 10:46

coucou Betty
Bienvenue a petit Jules Encore un ! - Page 4 Laphello il est adorable Encore un ! - Page 4 Gifsd102
Félicitations aux heureux parents Encore un ! - Page 4 Manga49
gros bisous a toute la petite famille Encore un ! - Page 4 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !   Encore un ! - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 10:20

Félicitations Betty !!!! Bienvenue au petit Jules Encore un ! - Page 4 Gifsd102 Il est beau comme tout !

C'est sûr que les premiers temps, on est bien crevé (après aussi pour moi d'ailleurs lol). Pour l'allaitement, il faut bien le mettre au sein à la demande et ne pas louper les pics de croissance Smile

Prends bien soin de vous deux et un grand bonjour au papa que je félicite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !   Encore un ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser