Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Calme plat ...

Aller en bas 
+5
Sissou
polo
Tux et Pomme
Hcia
Betty
9 participants
AuteurMessage
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyMar 28 Aoû - 17:21

Ben oui ... pourquoi y'a plus jamais personne ici ??? on a presque plus de nouvelles de tous les pinous du forum !!! et des mamans des pinous non plus ...

Ca devient triste ... Calme plat ... Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyMar 28 Aoû - 18:30

Suis d'accord avec toi Betty..

Allez les filles, les vacances sont finies maintenant Calme plat ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyMer 29 Aoû - 12:15

REVIENDEZ PAPOTER !!!!!!!!!!! Calme plat ... Lapdawa2 Calme plat ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyMer 29 Aoû - 12:23

Calme plat ... Lajospin Calme plat ... Lajospin Calme plat ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyJeu 30 Aoû - 14:21

J'a reviendu ! Calme plat ... Laphello
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyJeu 30 Aoû - 15:37

et de un !!! mais donne nous des news maintenant !!! Calme plat ... Mouton
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyJeu 30 Aoû - 22:00

Coucou les filles.
Je suis désolée que le forum vous paraisse triste... je me sans très fautive en tant qu'admin mais j'ai du mal à trouver le temps de venir même si je pense bien à vous tous. Comme je vous le disais, je n'ai pas accès au forum depuis le boulot donc impossible de venir poster quelques minutes par ci-parlà.

Voici les news pour ma part (les photos pour bientôt !) :

Je suis en vacances (et oui, il y en a qui y sont encore Calme plat ... Lajospin ) depuis samedi dernier chez mes parents en Bretagne, avec mon homme et Luna. Mon homme repart samedi car il n'avait qu'une semaine et on reste 10 jours de plus avec Luna, profiter de la mer et des grands-parents. Kerwen est du voyage ! Il a retrouvé sa résidence secondaire et s'est tout de suite de nouveau plu ici Calme plat ... Lapaz

On a plutôt beau temps même s'il ne fait pas très chaud et cela fait du bien de changer d'air !

Luna va bien. Elle a eu 7 mois ajd. Elle est toujours aussi tonique et éveillée. Tout le monde s'accorde à dire qu'elle épuiserait 10 personnes tout en gardant la pêche Calme plat ... Lapoups Elle n'arrête pas, touche à tout, réclame beaucoup d'attention et dort peu pour un bébé de son âge (mais elle semble avoir une capacité de récupération énorme car elle est toujours en forme sans être grognon lol).

Elle n'a pas refait une seule nuit depuis que je bosse et ça, c'est difficile. Elle prend le sein 2 à 4 fois la nuit Calme plat ... Laphum et ses siestes ne dépassent toujours pas les 40 mn Calme plat ... Lawhistl
Côté alimentation, on continue l'allaitement mais on a commencé à introduire les solides depuis 1 mois. Elle raffole des courgettes, carottes et pommes de terre ! Elle se met depuis quelques jours à la pomme et la semaine prochaine,ce sera au tour des haricots verts.

Elle est toute contente dès qu'elle voit Kerwen et le cherche lorsqu'on prononce son nom. Il a eu droit à des caresses un peu "musclées" avec quelques poils perdus il y a quelques jours mais ça ne l'empêche pas de revenir vers Luna Calme plat ... Gifsd102

Voiloù pour les nouvelles. Avec encore toutes mes excuses pour ne pas être aussi présente que je le voudrais... mais je n'arrive plus à faire grand-chose à part bosser et m'occuper de Luna (et un tout petit peu de mon homme et de Kerwen mais pas assez à mon goût !). J'espère que la tendance va s'inverser bientôt.

Je vous embrasse bien fort et envoie des papouilles à vos pinoux Calme plat ... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyJeu 30 Aoû - 22:08

Je suis contente d'avoir des nouvelles de toi et ta famille Calme plat ... Lajospin

Le sein 2 à 4 fois par nuit ? mais elle a vraiment faim ? ça fait encore beaucoup de repas par 24 heures.
Au sein, ça doit être encore plus dur de donner des horaires de repas qu'au bib...

Elle dort près de ton lit pour t'éviter de trop te réveiller en allant lui donner le sein ?

Je compatis toutefois pour les réveils nocturnes, Célian pleurant la nuit au moins une fois depuis début août...

En ce moment, je vois plein de mamans avec des bébés en écharpe dans la rue. Mais leur écharpe est moins encombrante (bien plus courte, et semble moins large) et plus légère que la mienne... J'aimerais trouver une plus légère et moins longues, mais on a déjà eu tellement de mal à trouver la notre (très bonne qualité d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyJeu 30 Aoû - 23:15

Betty a écrit:
et de un !!! mais donne nous des news maintenant !!! Calme plat ... Mouton

Euh oui, bien sûr...


*Alors, j'étais détaché pendant 2 mois à Mulhouse...
*Je prends du retard dans mes cours du CNED...
*J'étais invité à la suite d'un mariage (Cérémonie religieuse) en Bretagne il y avait des sonneurs et le groupe d'alsaciens s'est mis à danser une pseudo danse bretonne qui a attiré l'objectif et les caméras de touristes...
*Un des hotels de mes futures vacances ne donne plus signe de vie -je les appelle demain- sinon quasiment tout l'hebergement et les vols sont règles (J'attends juste la confirmation de réservation de la part de la RAF)
*On nous demande de faire un choix de carrière au boulot tout en nous prévenant que la charge de travail n'est pas pérenne . . .

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyVen 31 Aoû - 9:14

Ah ben comme quoi ça fait du bien de raler un petit peu !!! merci à tous de nous donner de vos nouvelles !!! Calme plat ... Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyVen 31 Aoû - 10:28

* Affaire de l'hotel règlée ! Il ne me manque plus que la confirmation de réservation de vol par la RAF (Vol en janvier 2008, demandé au premier trimestre 2007.)


Premières photos fin janvier ! Calme plat ... Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyVen 31 Aoû - 11:46

De mon côté, les lapinous vont bien. Nous arrivons à canaliser les problèmes d'yeux de Craquotte en lui nettoyant tous les jours ...

En ce qui me concerne, ben le moral est pas top. Depuis ma fausse couche en juin, je suis très mal dans ma peau, angoisses, crises de larmes. Je sais que j'aurais à nouveau des soucis pour tomber enceinte (je dois prendre des hormones et être suivie médicalement) et en plus j'ai été nommée à 2 heures de route de chez moi pour cette année ... Calme plat ... Lapton Du coup je ne pourrai pas faire la rentrée (je suis en arrêt deux semaines) et je vais entamer une procédure pour changer de poste. Je vais un peu mieux depuis 10 jours ... Je prends conscience que mon état ne m'aidera pas à tomber enceinte ...
Heureusement, mon chéri est très présent et me soutien : Calme plat ... Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Betty
Divinité boule de poils
Betty


Nombre de messages : 1249
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2006

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyVen 31 Aoû - 12:46

Vivement les photos Tux !!

Quant à toi Sandra, beaucoup de courage. C'est certain qu'il faut réussir à faire le vide dans sa tête et être totalement près a acceuillir un ptit bout. Beaucoup de femmes aujourd'hui doivent prendre hormones ou traitement pour tomber enceinte (moi al première ...). Et je souhaite de tout coeur que ça marche le plus rapidement possible pour que tu arrive à tourner cette vilaine page.
Tu es bien entourée, c'est déjà très important.
Bises à toi et gratouilles à tes pinous.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyVen 31 Aoû - 18:58

Des nouvelles ??? OK !

Après avoir disparu du forum assez longtemps pour cause de ...plein de choses, je reprends un peu de temps pour moi et le PC !

Baptiste aura 3 mois dimanche, et il va trèèès bien! Bébé très éveillé, souriant mais qui rejoint le club des BB ne dormant pas beaucoup !

Très petites siestes en journée (30 minutes avec de la chance) la nuit ca depend en général dodo vers 21h30 puis une deux ou trois tétées rapides à la suite desquelles il se rendort tout de suite !

Elisa entre dans une nouvelle école, en CE1 tout pres de la maison, elle fréquentait encore l'école d'avant mon divorce à 30 minutes en voiture de la maison. Elle est impatiente mais un peu flippée de ne pas réussir à se faire vite des amis.

C'est une grande soeur géniale, qui s'occupe du petit avec douceur et d'une patience qui nous épate. Elle l'adore!

Les chiens vont bien et les lapins et les rats aussi !

Voilà pour Vincent et moi tout va bien, on profite de cet été ensemble et nous commencons nos demarches pour ouvrir notre boulangerie !
Voilà Smile

Bisous à toutes et surtout vos bébés sont adorables !!!!! Calme plat ... Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyVen 31 Aoû - 19:53

Merci Betty et Vinciane ! c'est vrai que cela fait plaisir d'avoir des nouvelles Smile

Sandra, j'espère que ta procédure pour changer de poste va vite aboutir et que tu seras plus proche de chez toi... et bien sûr, que vos efforts pour accueillir un petit bout portent leurs fruits Calme plat ... Lapine

Et bien les filles, il semble que les bébés du forum soient tous très actifs !

Sissou, Luna n'a pas faim la nuit. Peut être parfois un peu soif mais c'est surtout le contact qu'elle cherche a priori. Parfois elle tête seulement 5mn ou même "tétouille" uniquement.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptySam 1 Sep - 17:23

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde. J'ai pas trop pu passer cette semaine, entre mon pot de départ, mon dernier jour hier, mes préparatifs pour le stage à Lyon, les révisions pour les concours et les pinous, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... EmptyDim 2 Sep - 22:48

Quelques nouvelles d'ici :

Alex grandit bien, c'est un bébé agréable et souriant ! Il est maintenant chez une nourrice la semaine et s'en accommode apparemment très bien ! J'en profite le mercredi et les week ends qui passent trop vite d'ailleurs.

La rentrée pour moi est dans 2 jours, j'aurai cette année des CP à 15 km de chez moi (et 45 minutes pour y aller Calme plat ... Lapmmmff ).

Nos vacances ont été mouvementées à cause des pbs de Pitchou et aussi du fait que mon chéri a eu la varicelle (avant que nous partions) !

Nous nous sommes mariés au début du mois de juin, cérémonie à la mairie très simple avec la famille uniquement. Cela s'est déroulé comme nous l'avions prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme plat ... Empty
MessageSujet: Re: Calme plat ...   Calme plat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme plat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser