Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! EmptyVen 28 Sep - 10:08

Bonjour à tous !

J'ai mis dans la semaine un message vous expliquant pourqoi je n'étais pas très présente ces dernières semaines mais il a disparu De retour ! Laphum
Luna est dans mes bras donc pas évident d'écrire maintenant. Je repasse plus tard !

bonne journée à tous De retour ! Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyVen 28 Sep - 11:00

Tu l'as mis dans le post de Sissou ("Moi aussi ...") : https://boulesdepoils.forumactif.org/Le-petit-bazar-f1/Moi-aussi-D-t1302-105.htm

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai hâte de voir les dernières photos de Luna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyVen 28 Sep - 20:54

Holàlà... je squatte les posts sans m'en rendre compte maintenant De retour ! Lajospin besoin de repos je crois !!! Merci Sandra !

Voici donc ce que j'avais écrit :
Coucou à tous,

Me voici de retour après une période où je ne suis passée que très très rarement et où j'ai été interrompue lorsque je voulais poster De retour ! Lajospin

J'ai passé un peu plus de 2 semaines chez mes parents. C'était chouette de pofiter de l'air marin !
J'ai repris le boulot lundi dernier et cela redémarre sur les chapeaux de roue avec pas mal de formation à assurer en plus de mon boulot en ce moment.

Et puis, Luna ne dort toujours pas très bien... En Bretagne, c'était la cata ! Jusqu'à - ou 7 réveils par nuit. De retour chez nous, ça va mieux si ce n'est que la semaine dernière, elle se réveillait en pleine nuit et restait éveillée pendant 1 à 2h... dur, dur de tenir le coup jusqu'en fin de semaine.
Je l'allaite toujours et cela se passe vraiment bien de ce côté là. C'est nettement plus agréable lorsqu'il n'y a aucune douleur lol

Sinon, on sent que l'automne est là car on est malades Sad J'ai trainé une angine la semaine dernière et après un court répi ce we, ça repart de plus belle cette semaine et je suis sous antibio. Luna aussi est malade. Elle a fait de la fièvre ce we. Cela commence à aller mieux depuis hier...

Voilo ù pour les nouvelles !
Ah oui, j'ai été aussi silencieuse un bon moment car on a changé d'ordi ! Exit notre PC et le meuble sur lequel il était posé pour faire de la place pour installer un parc pour Luna. On a désormais un portable. Je n'ai pas encore de photos dessus mais dès que c'est le cas, je vous mets des photos récentes de ma puce Wink

J'espère que vous aller tous bien !
PApouilles à vos poilus De retour ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptySam 29 Sep - 17:28

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça bien dans l'ensemble De retour ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyVen 5 Oct - 11:32

Contente d'avoir de tes nouvelles miss, et de savoir que la petite famille se porte bien De retour ! Cochonne

Bon courage pour les nuits avec Luna, ca ne doit pas être facile De retour ! Laphum
Quand tu auras le temps, on pourrait avoir des photos ? De retour ! Bitrabbi

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» de retour
» De retour !
» Le retour des chonnes !
» Le retour de Martine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser