Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'odeur de la banane !

Aller en bas 
+3
evelinou et réglisse
polo
Sandra&Craquotte
7 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! EmptySam 30 Avr - 20:35

Hier soir mon copain a voulu manger une banane, nous étions sur notre canapé, Diabolos et Craquotte à nos pieds.

Quand mon copain a entamé la banane, Craquotte est devenue toute folle, elle courait partout en sniffant : madame avait senti l'odeur mais n'arrivait pas à trouver d'où cela venait ! On s'est bien marré en la voyant aller et venir !

Finalement, mon copain a soufflé sur la banane pour lui amenait l'odeur et elle a foncé dessus comme si cela faisait des jours qu'elle n'avait rien mangé !

La banane restera toujours le point faible de notre petite Craquotte ! L'odeur de la banane ! Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! EmptySam 30 Avr - 21:27

Excellent !!! Quand ils aiment un aliment nos loulous, ils sont vraiment tout fous en les sentant, voyat ou entendant près d'eux (hum, je parle des boîtes qu'on peut secouer !) !

Maître Craquotte par l'odeur alléchée...
Vint en courant pour manger sa banane
L'odeur de la banane ! Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! EmptyDim 1 Mai - 10:16

coucou,
mon Réglisse aussi adore la banane et quand je lui en enmene un morceau il le sent tout de suite et se précipite dessus !! L'odeur de la banane ! Lafairpa
d'ailleurs quand le dois lui donner un medicament c'est dans un morceau de banane que ça passe le mieux !! L'odeur de la banane ! Lafairpa
gros bisous a toi et a Craquotte et Diiabolos !! L'odeur de la banane ! Manga50
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! EmptyDim 1 Mai - 21:44

Bunny, elle devient folle quand j'ouvre une banane !! Elle me suit pour avoir un morceau en faisant la belle....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! EmptyLun 2 Mai - 17:59

Ben je vois que Craquotte n'est pas la seule à ne pas pouvoir résister à un morceau de banane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! EmptyMar 3 Mai - 9:43

J'avais essayé de leur en donner une fois, mais ils n'y ont meme pas gouté !!! Je pense que je vais réessayer bientot.. en espèrant qu'ils apprécient. Par contre, ils sont fou de poire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! EmptyMar 3 Mai - 11:57

Les miens n'aiment pas la banane.
Etrange !!!

Par contre, Cachou était sur le clic-clac hier soir et mon copain a ouvert un paquet de cookies (miam !!!).
Cachou est devenue hystérique, elle cherchait d'où venait le bruit ...
Mon copain lui a tendu un cookie, elle s'est jeté dessus sans même le sentir (elle n'en a jamais mangé) et s'est mis à le dévorer !!!

Je crois que j'ai une vrai gourmande à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! EmptyMer 4 Mai - 0:16

P&T sont tout fous (En particulier Tux) lorsqu'on mange un fruit.
La dernière fois, ils étaient interressés par l'épluchage des rhubarbes mais n'en ont pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! EmptyMer 4 Mai - 9:57

Kerwen n'est pas ultra fan des fruits !
La banane, je lui en avais donné un peu il y a longtemps mais il a mis 3h à la manger... dès qu'il sent un aliment pour la première fois, il le renifle pendant 10mn avant de gouter l'équivalent d'un grain de sable puis d'une lentille puis d'un petit pois L'odeur de la banane ! Gifsd104

Faudra que je reessaye la banane !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! EmptyMer 4 Mai - 17:10

Bunny, elle adore les bananes (elle en a mangé aujourd'hui trois petits morceaux), les pommes (elle mange tous les soir, un morceau de pomme), les abricots et les cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odeur de la banane ! Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la banane !   L'odeur de la banane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur de la banane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquotte et la banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser