Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours: affectation

Aller en bas 
+8
Hcia
Betty
calie
polo
Sandra&Craquotte
jaf84
evelinou et réglisse
nanny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 19:49

Je suis ADMISE Concours: affectation - Page 3 Cochonne Concours: affectation - Page 3 Cochonne Concours: affectation - Page 3 Cochonne Concours: affectation - Page 3 Cochonne au concours externe, celui avec l'oral à Lille. Je suis classée 35ème, hallucinant, j'ai dû cartonné quelque part pour être aussi bien classée, on doit être un puet plus de 130 admis. Par contre je suis un peu déçue de ne pas avoir réussi l'interne, j'avais tellement bossé pour l'interne, avec la compta et tout. Mais bon, c'est pas grave.
Donc maintenant 5 mois de formation à l'école du Trésor à Lyon, soit à partir d'octobre, soit à partir de mars l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 9:55

Youhou, je suis vraiment contente pour toi Concours: affectation - Page 3 Cochonne Concours: affectation - Page 3 Cochonne

N'empêche, tu l'auras pas volé ! Félicitations poulette Concours: affectation - Page 3 Bitrabbi Concours: affectation - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:22

Bravo ! Concours: affectation - Page 3 Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 15:09

Super ! Et félicitations pour ton rang dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 17:58

merci beaucoup Concours: affectation - Page 3 Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 22:59

Bravo Concours: affectation - Page 3 Cochonne tu le mérites bien, tu as tellement travaillé ! Tu as bien fait de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:18

merci
dire qu'une semaine avant d'aller passer mon oral à Lille je voulais tout laisser tomber pour diverses raisons Concours: affectation - Page 3 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:37

coucou Nanny,
Bravo Concours: affectation - Page 3 Kaoani_5 , felicitations Concours: affectation - Page 3 Manga49 je suis super contente pour toi
gros bisous Concours: affectation - Page 3 Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 19:42

merci

à ma grande surprise je suis admissible pour aller à l'oral du concours de contrôleur des impôts, je ne m'y attendais pas, j'avais même zappé les résultats aujourd'hui.
Je ne sais pas encore si je vais aller à l'oral, j'ai réussi un concours, je pense que je vais laisser ma place... A moins que...

En tous cas, ça me fait 100% de réussite aux écrits tous concours confondus Concours: affectation - Page 3 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 19:34

Je suis contente pour toi et je te fais de gros bisous.
Mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 20:10

merci Concours: affectation - Page 3 Gifsd106

j'ai reçu mes notes, j'ai raté l'interne de pas grand chose avec des très bonnes notes comme 18 en résumé, 15 en allemand, 14 en compta, c'est l'oral qui m'a coulé 7,5.
pour l'externe, celui que j'ai réussi j'ai eu 15,56 pour le QCM, 13,5 en dissert, 10,5 en résumé, 15 en histoire-géo, 18 en allemand et 11 à l'oral. Donc 35ème place.
J'ai eu le papier officiel, et je dois maintenant classer les 100 departements français(métropole, DOM et Corse) selon ma préférence, je vais mettre la Moselle en 1, Meurthe et Moselle en 2, Bas-Rhin en 3 et Pyrénées Orientales en 4, pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 13:02

Malheureusement en étant classée 35° il y a de fortes chances que tu sois mutée à Bergues . . . Concours: affectation - Page 3 Lajospin

(Chez les ch'tis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:55

Bravo ! et bonne chance pour obtenir un département qui te plait Concours: affectation - Page 3 Lapdawa2
Tux, Bergues, c'est pas mal, hein biloute !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:08

je l'ai même pas encore vu le film Concours: affectation - Page 3 Lajospin

j'ai classé les 10 premiers comme ça, Moselle, Meurthe et Moselle, Bas-Rhin, Pyrénées Orientales, Cote D'Or, Hérault, Gironde, Gard, Drôme et Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:19

je suis nommée dans le Bas-Rhin, je suis un peu dégouttée de ne pas rester dans mon département, même si c'est le département voisin. J'ai pas trop le choix. J'espère juste que ça ne sera pas à l'autre bout du département
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours: affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: affectation   Concours: affectation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: affectation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser