Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un coucou en passant

Aller en bas 
+2
Tux et Pomme
gre
6 participants
AuteurMessage
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: un coucou en passant   un coucou en passant EmptyVen 23 Mai - 19:23

Hello tout le monde, je venais squater un peu le forum donc autant laisser une tite trace un coucou en passant Lajospin

c'est quoi toutes ces femmes enceintes là !!!! c'est pas si contagieux que ca .. moi j'attends toujours et encore !!!!! un coucou en passant Lapoups

Civette va fort bien, maintenant qu'il fait meilleur elle profite du jardin, mais il y a beaucoup de chats qui rodent, elle les sent avant moi mais cette andouille au lieu de se filer à la maison elle s'aplatit comme une crèpe dans l'herbe en pensant changer de couleur genre "on me voit pas je suis pas du tout un lapin marron et blanc au milieu de l'herbe verte !"

je vous fait plein plein plein de bisous ! un coucou en passant Lapine un coucou en passant Lapine un coucou en passant Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptySam 24 Mai - 0:30

Bonsoir Gre ! un coucou en passant Laphello
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptySam 24 Mai - 13:00

coucou Gre, sympa d'avoir des nouvelles un coucou en passant Gifsd106
Message de Samy et Kiara pour Civette :"et ben alors Civette, c'est pas la bonne technique ça, faut pas rester au milieu de l'herbe comme ça, tu es folle. Moman elle nous a toujours dit, que si on avant peur il fallait filer dans la maison, et que là on serait en sécurité. Faut faire pareil poulette. Quand tu sens le chat, tu files, tu calcules rien, c'est droit devant dans la maison. Léchouilles amicales" un coucou en passant Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Divinité boule de poils
Sissou


Nombre de messages : 770
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptySam 24 Mai - 16:26

Coucou un coucou en passant Vache05 , c'est sympa de savoir ce que Civette et toi devenez
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptyDim 1 Juin - 19:03

Civette : Samy et Kiara je sais bien mais vous savez maman elle dit que j'ai le QI d'une poule et je crois qu'elle a raison!!
un coucou en passant Lajospin

remarquez vous meme le camouflage ! je suis invicible...

un coucou en passant Dscn3621la2

les limaces m'avaient laissée UNE fleur de pensée.... civette lui il a terminé le travail un coucou en passant Laprf

un coucou en passant Dscn3613cj5

un coucou en passant Dscn3618tr6
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptyMar 24 Juin - 0:20

Bisous Gre moi aussi suis de passage un coucou en passant Lapoups un coucou en passant Laphello
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptyVen 29 Aoû - 21:01

comme quoi on oublie jamais ce petit forum un coucou en passant Lajospin

je suis re de passage....pour vous annoncer une belle nouvelle puisque je suis enceinte de 3 mois un coucou en passant Lajospin

Civette va souffrir .. qui qui va avoir des carresses version je t'arrache le poil un coucou en passant Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptySam 30 Aoû - 15:59

toutes mes félicitations, c'est super, et ça continue sur ce forum...
j'ai dû rater les denrières photos de Civette, toujours aussi belle un coucou en passant Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptyDim 31 Aoû - 19:31

Génial, félicitation à vous deux et ...bon courage au lapin si tu as un spécimen comme le mien... un coucou en passant Lapdawa2 un coucou en passant Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptyLun 1 Sep - 10:45

et bien je l'ai annoncé un jour trop tot .. j'ai fait une fausse couche hier
nous sommes effondrés.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptyLun 1 Sep - 14:08

Oh merde un coucou en passant Ohilles2 un coucou en passant Ohilles2 un coucou en passant Ohilles2 suis désolée, vraiment c'est pas juste...

Et moi qui t'ai charriée sur le post it Sad(((

Je vous souhaite plein de courage à tous les deux, suis passée par là tu sais et c'est ultra dur et je pensais ne plus en avoir, et puis finalement ça a fonctionné.

Je vous fais plein de bisous à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptyMer 3 Sep - 20:56

oh mince, bon courage à tous les 2, j'imagine que ça doit pas être facile
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gre
Divinité boule de poils
gre


Nombre de messages : 1018
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptyJeu 4 Sep - 14:09

je sors de l'hopital, effectivement c'est une dure epreuve une fois de plus cette année, j'ai surmonté un tas de truc sans répis depuis septembre 2007 alors je vais me remonter de celle là aussi bientot j'espere...
la note positive c'est que nous pouvons de suite recommencer a nouveau, j'avais peur qu'on me dise qu'il faille attendre des mois avant de se relancer.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant EmptyDim 14 Sep - 11:44

Je suis triste pour toi... il faut garder espoir. Les fausses couches lors du premier essai BB sont finalement assez fréquentes, malheureusement. Pour toutes les femmes à qui c'est arrivé autour de moi, un joli petit bout a finalement décidé de pousser quelques mois plus tard.

bon courage et gros bisous un coucou en passant Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant   un coucou en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» petit coucou
» Un petit coucou
» coucou les zamis,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser