Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça continue les problèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

ça continue les problèmes Empty
MessageSujet: ça continue les problèmes   ça continue les problèmes EmptyMer 25 Juin - 21:24

je commence à en avoir un peu marre de tout ça...
cette fois c'est de nouveau des boules de poils qui gachent la vie de Samy et de Kiara. Et oui, les deux en même temps, c'est fatigant.
Ca a commencé hier matin, depuis ils mangent à peine. Je leur ai mis du S*vorial, mais ça ne marche pas aussi bien que les autres fois. Samy avait de gros gargouillis hier.
Ils bougent à peine, Samy fait quelques toutes petites crottes, Kiara je ne suis pas sûre qu'elle en ait fait aujourd'hui.
A midi j'ai donné du jus d'ananas à la seringue à Kiara ainsi qu'un fél*gastril dilué dans l'eau. Du coup elle a mangé un peu d'herbe et de fanes et un tout petit peu de foin. Rien de bien consistant, mais ce matin elle ne voulait rien du tout. Je donnerai du jus à Samy ce soir aussi, en espérant que ça aille mieux demain, sinon je devrais aller chez le véto, et j'aurais aimé leur éviter ce stress supplémentaire.
Bref je suis très angoissée ce soir>.
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

ça continue les problèmes Empty
MessageSujet: Re: ça continue les problèmes   ça continue les problèmes EmptyJeu 26 Juin - 0:27

Salut !

Les deux lapins vivent-ils dans la même cage ?

Si oui j'imagine qu'il se nettoient mutuellement et donc absorbent les poils de leur copain (Tux nettoyait toujours Pomme).
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

ça continue les problèmes Empty
MessageSujet: Re: ça continue les problèmes   ça continue les problèmes EmptyJeu 26 Juin - 19:31

oui ils ont la même cage et passent leur temps à se léchouiller, mais c'est quand même la première fois qu eles deux sont malades en même temps.
Mais bon, le jus d'ananas a été super efficace, ils vont meiux aujourd'hui, ils mangent et crottent, je suis rassurée, ces 2 jours n'ont pas été évident.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

ça continue les problèmes Empty
MessageSujet: Re: ça continue les problèmes   ça continue les problèmes EmptyVen 27 Juin - 1:30

coucou nanny
je suis contente de voir que Samy et Kiara vont mieux
c'est bien que le jus d'ananas ait été bien efficace
mon Réglissou a fini sa mue mais je surveille quand même car il a un transit fragile et capricieux surtout avec cette chaleur
lorsque le feligastryl ne fait pas assez d"effet, mon veto fait en plus un piqure de spasmoglucinol a mon Réglissou, on peut aussi le donner en compriné ecrasé dans un peu d'eau ,maintenant j'en ai toujous une boite dans ma pharmacie tu peux demander a ton veto ce qu'il en pense pour une autre fois
bon retablisssement et calinous a Samy et Kiara ça continue les problèmes Manga64
gros bisous ça continue les problèmes Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

ça continue les problèmes Empty
MessageSujet: Re: ça continue les problèmes   ça continue les problèmes EmptySam 28 Juin - 13:47

C'est cool s'ils vont mieux, c'est une plaie ces boules de poils qui se forment ça continue les problèmes Laphum
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Contenu sponsorisé





ça continue les problèmes Empty
MessageSujet: Re: ça continue les problèmes   ça continue les problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça continue les problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la mue continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser