Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyLun 25 Aoû - 23:29

Bunny, tu m'a quitté ce dimanche 26 aout 07 dans la nuit d'une suite d'une paralysie de deux mois, j'ai essayé de te sauver, tu t'es battue, tu avais bon appétit, je te donnais le persil frisé, la salade feuille de chêne, la carotte que tu aimais beaucoup, l'endive (tu mangeais deux endives par jour), tu ne mangeais plus de granulés depuis quatre ans...

Tu avais perdu tes poils aux cuisses et aux pattes, la première fois j'ai eu peur on aurait dit que j'avais les cuisses et pattes d'un lapin mort...
J'ai voulu acheter du derm*aflon chez le vétérinaire qui n'a pas voulu me recevoir avec PRALINE (oeil crevé et abcès, il m'a vendu un gel pour les yeux sans voir la pauvre PRALINE), ce vétérinaire n'a pas voulu me vendre du derma*flon mais m'a proposé leuthanasie à 25 € à la place...
J'ai acheté ce derma*flon à la pharmacie de la comédie, et grâce à ce médicament tu n'as jamais eu d'escarres et tes poils ont repoussé...

J'aurais du comprendre que ce vétérinaire n'aimait pas les animaux mais qu'il avait l'amour du fric. Depuis PRALINE, je ne risque plus d'y retourner, j'y suis allée avec Praline après son opération pour lui dire qu'il n'avait pas voulu recevoir une urgence et que c'était une honte de me vendre un gel pour les yeux sans voir l'animal.

Je sais que ton ange, Bunny a sauvé Praline; surtout que la puce a fait un arrêt cardiaque à l'opération, merci Bunny de prendre soin de mes chons...

Tu en as connu neuf, qui allaient dans ta caisse pour te piquer tes légumes, ces estomacs sur pattes...

Je t'aimais plus que ma vie et j'aurais donner ma vie pour que tu vives... Je t'aimais tant, je t'aime toujours autant, tu me manques tant, ma puce...

Demain, c'est ton anniversaire de ta mort, un an déjà, que cela été dur de faire ton deuil ma Bunny adorée....
Mon coeur saigne, et j'essaye d'éponger les larmes dans mes cochons d'inde. Ai-je tort ???

Merci de m'avoir lu et gros bisous
:angel:
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyMar 26 Aoû - 8:31

c'est un très bel hommage que tu rends à ta puce, un an déjà, courage ma petite Pascalou, je pense très fort à toi et à la puce Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Gifsd106 Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyMar 26 Aoû - 10:24

Merci Nanny et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... EmptyDim 14 Sep - 11:16

Avec beaucoup de retard... bel hommage.
Il est difficile de se remettre du départ de son lapinou adoré. CEla prend du temps. Les années peu à peu effacent la douleur même si un petit pincement reste toujours.

Tu as raison de te réfugier dans l'amour d'autres petites bêtes à poils.

Bon courage et gros bisous Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...   Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à ma Bunny d'amour, ma vie, mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre bon coeur !!
» Hommage a Titine
» Bunny, un ange...
» Bunny le 30 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser