Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paprika s'est encore fait remarquer

Aller en bas 
+3
Hcia
Anouck
Mag
7 participants
AuteurMessage
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Paprika s'est encore fait remarquer Empty
MessageSujet: Paprika s'est encore fait remarquer   Paprika s'est encore fait remarquer EmptyLun 9 Mai - 10:52

Etant donné que jeudi et vendredi, nous étions partis à disneyland avec mon mari et ma fille, c'est ma maman qui est venue s'occuper de ma ménagerie.

Elle s'était déjà occupée des chiens et de Gribou mais jamais encore de paprika. Je lui avais dit que c'était un amour de petit lapin très calin Paprika s'est encore fait remarquer Laphum

Hum apparement, Paprika n'est pas un amour de petit lapin avec tout le monde.... Elle sauvagement attaqué ma mere en grognant, impossible meme de poser une main sur les barreaux de sa cage.

De rage, le monstre à poils roux a tout renversé dans sa cage et le mari de maman a du venir avec de gros gants en cuir pour remettre de l'eau à paprika sans se faire bouffer la main....

Ma mere a du profiter que paprika avait du persil plein la bouche pour vite vite lui remettre des granulés.

Ben oui, comme quoi, ils nous reconnaissent bien finalement...et moi au lieu de compatir avec mes parents j'avais un énorme sourire et Elisa aussi, notre Paprika nous permet d'entrer dans sa cage car elle nous aime hihi Paprika s'est encore fait remarquer Gifsd102 Paprika s'est encore fait remarquer Gifsd106 Paprika s'est encore fait remarquer Cochonne

A part ça; maman veut plus s'en occuper Paprika s'est encore fait remarquer Lawhistl Paprika s'est encore fait remarquer Lawamgra
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Paprika s'est encore fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Paprika s'est encore fait remarquer   Paprika s'est encore fait remarquer EmptyLun 9 Mai - 11:38

Ca ne m'étonne pas ...
Cachou a le même caractère que Paprika.
Impossible de l'approcher, à part mon ami et moi.

Elle grogne et donne des coups de patte !!!
Je la laisse dans sa cage quand il y a du monde à la maison sinon elle attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un amour de petit lapin, mais qui part en vacances avec nous car je ne epux la laisser à personne ... Paprika s'est encore fait remarquer Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Paprika s'est encore fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Paprika s'est encore fait remarquer   Paprika s'est encore fait remarquer EmptyLun 9 Mai - 13:06

Hihihi, c'est quand meme marrant de voir leur réaction à ces fauves !!!

Chez moi, Polo a attaqué une de mes copines ce w end. Elle allait faire pipi, et n'a pas voulu laisser polo aller avec elle. Quand elle l'a repoussé, Polo l'a boxée et lui a grogné dessus... ma copine était terrifiée (elle avait peur qu'elle la morde), et moi écroulée de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Paprika s'est encore fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Paprika s'est encore fait remarquer   Paprika s'est encore fait remarquer EmptyLun 9 Mai - 15:40

Faut la comprendre cette petite Paprika ! Paprika s'est encore fait remarquer Lajospin Si elle n'avait jamais vu ta maman, elle n'a pas dû apprécier qu'une étrangère fasse irruption dans SA cage !

Craquotte n'a jamais eu ce genre de réaction, par contre il me semble que Diabolos l'a eu avec mon frère quand il a voulu lui mettre une carotte dans sa cage! Mais de toute façon, Diabolos n'aime pas qu'on traffique dans sa maison : quand je lui nettoie sa cage il accourt vite vite et montre qu'il n'est pas content ! Paprika s'est encore fait remarquer Laphum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Paprika s'est encore fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Paprika s'est encore fait remarquer   Paprika s'est encore fait remarquer EmptyLun 9 Mai - 19:52

Paprika est une adorable Chipie !
Bisous Paprika s'est encore fait remarquer Lafairpa
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Paprika s'est encore fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Paprika s'est encore fait remarquer   Paprika s'est encore fait remarquer EmptyLun 9 Mai - 22:42

ARf, sacrée Paprika Paprika s'est encore fait remarquer Lajospin T'as pas honte !!! comment veux-tu qu'on aime les lapins après ça !!!

Mais effectivement, le point positif, c'est qu'elle vous adore... sacrée chipie, va Paprika s'est encore fait remarquer Gifsd102

Enfin, trop fort le coup des gants en cuir Paprika s'est encore fait remarquer Gifsd105
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou et Doudou
Jeune boule de poils



Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2005

Paprika s'est encore fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Paprika s'est encore fait remarquer   Paprika s'est encore fait remarquer EmptyMer 11 Mai - 17:32

Ha je reconnais là un lapin que je connais très bien (bizarement une femelle aussi).
La soeur de Vincent, Eloïse, a une femelle bélier.
Qd elle s'en va qq jours elle me demande de la garder...
Avec Eloïse la lapine est adorable (elle se laisse prendre ds les bras sans pb...). Par contre aucune autre personne ne peut s'approcher de sa cage. Elle grogne, se dresse sur ses pattes arrieres pour attaquer avec les 2 de devant et ns fait voir qu'elle a de jolies dents !!! Paprika s'est encore fait remarquer Lajospin

J'ai lu dans un bouquin que les femelles ont tendance à etre plus territoriales que les males... Je crois que ces 2 chipies en sont la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paprika s'est encore fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Paprika s'est encore fait remarquer   Paprika s'est encore fait remarquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paprika s'est encore fait remarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paprika
» paprika mue
» paprika en grande forme
» Bon anniversaire Kerwen et Paprika
» Il me fait craquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser