Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samy opéré aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyVen 7 Aoû - 22:42

Samy est passé sur la table d'opération ce matin. En mars il s'est cassé une dent, qui a eu du mal à repousser. Mais elle a repoussé de travers, j'ai vu depuis le début de la semaine, que ça le dérangeait.Donc hier RDV chez le véto, qui a prévu l'opération pour ce matin. Il ne savait pas si limer suffirait ou s'il faudrait l'enlever>. Finalement le meulage à suffi.
Ma mère est allée le chercher cet aprem parce que j'ai pas eu le droit de prendre congé. Il était dans une couveuse pour rester au chaud.
Là il se remet doucement, il n'a pas encore mangé beaucoup, mais il montre de l'appétit. J'espère qu'il va vite se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptySam 8 Aoû - 13:09

Bon rétablissement à ton petit Samy, le plus dur est passé à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptySam 8 Aoû - 13:58

pour le moment il ne mange pas grand chose, mais il est assez vif. On voit qu'il a envie mais il doit avoir encore un peu mal dans la bouche.
J'ai vu que finalement le véto a meulé la dent en entier, on ne la voit plus et celle d'à côté est toute petite. Il a gardé sa dent parce qu'elle était saine.
Vivement qu'il remange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyDim 9 Aoû - 14:14

Oui, le pricipal est quand même qu'il mange un peu pour que le transit ne s'arrete pas mais ça tu le sais Wink

C'est vraiment embetant ces problemes de dents chez les lapins (j'ai perdu mes trois premiers à cause des dents mais les deux actuels ont apparement de bonnes dents, ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyDim 9 Aoû - 15:40

petit Samy mange beaucoup mieux, mais toujours pas de granulés: herbe, salade, fans, carotte, poire, biscotte. Il vient aussi quémander de nouveau.
Je vois que sa dent ne le gêne plus, il avait du mal à faire des bisous et là il en fait tout plein. Et il se laisse beaucoup caliner, il a dû croire qu'on a voulu l'abandonner, et il comprend maintenant à quel point il est bien ici Samy opéré aujourd'hui Lajospin
Les crottes sont encore toutes petites et noires mais y en a un bon nombre, donc ça ne m'inquiète pas.

On ira chez le véto fin septembre pour le rappel de vaccin, c'est bien comme ça il pourra vérifier et ça ne fera que 1 mois et demi, si un souci se présentait on le verrait tout de suite.

Pareil j'ai perdu Crystal en partie à cause des dents, certes elle avait une tumeur à l'utérus mais elle ne s'est jamais remise de l'anésthésie de son opération des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyDim 9 Aoû - 19:37

ce sont de bonnes nouvelles s'il remange.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyMar 11 Aoû - 22:47

oui, il va trè-s bien, il s'est remis de son anésthésie. J'ai eu une panne d'internet impossible de me connecter pour des nouvelles.
Il a recommencé à manger des granulés hier, pas les cuni complete mais les hamiform. Mais c'est pas très grave.
Sinon il joue, il court, saute partout.
Il a un peu maigri encore, ce qui n'est pas plus mal pour lui.
J'espère que ça ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyVen 14 Aoû - 13:37

Contente de voir que ton petit Samy s'est bien remis de son opération et a retrouvé l'appétit. On croise les doigts pour que cela ne revienne pas ! Samy opéré aujourd'hui Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyVen 14 Aoû - 21:08

oui merci. Il est toujours en pleine forme. Il est devenu beaucoup plus calin aussi, peut-être le fait de se retrouver seul là bas, lui a fait comprendre à quel point il était bien chez nous Samy opéré aujourd'hui Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyJeu 26 Nov - 20:31

je vois que ton petit Samy a eu des problèmes dentaires comme mon Reglissou , j'espère que ça va bien maintenant
gros bisous Samy opéré aujourd'hui Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyJeu 26 Nov - 20:49

au niveau de cette dent là, oui ça va.
Par contre il a été opéré mardi matin, pour meuler une molaire. Pfff, il cumule les problèmes de dents, il en a à nouveau cassé une de devant.
Et là la molaire. Le souci, c'est que depuis mardi, il ne mange quasiment plus rien. Moi je suis en stage en région parisienne, c'est ma mère qui s'en occupe. Elle ne sait plus trop quoi faire.
J'ai réussi à trouver des billets pour rentrer ce week-end ce qui n'était pas prévu, mais là j'ai pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyVen 27 Nov - 2:22

les problèmes de molaires je connais bien ça , cela fais maintenant 6 ans que mon Réglissou est soigné pour ça
souvent après un limage des molaires les dents sont sensibles c'est peut être pour ça que ton petit Samy ne mange pas , est ce que ton veto lui a prescrit un anti douleur
comme soin post operatoire le veto prescrit a mon Réglissou du met@cam comme anti douleur , de la rehydratation et bien sur le gavage jusqu'a ce qu'il remange de lui même
pour le gavage je fais trempoter ses granulés de rong*s dans de l'eau , quand ils sont bien mou je les reduis en purée et ajuste avec un peu d'eau pour en faire une pate onctueuse pour que ça passe bien dans la seringue
bon retablissement a ton petit Samy, gros bisous Samy opéré aujourd'hui Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyLun 30 Nov - 19:50

Non, visiblement, il ne lui avait prescrit qu'un antibio.
Les nouvelles sont bien meilleures, comme pour Kiara, il a recommencé à manger tout doucement, hier il a même bien mangé, il a recommencé à faire le gourmand, ça c'est bon signe.
Et d'après ma mère il a remangé des granulés aujourd'hui.
Comme on a vu qu'il recommençait tout seul, on ne l'a pas gavé, comme dit il a toujours quelques grammes superflus aussi, et comme à côté de ça il avait l'air en forme, on l'a laissé reprendre tout seul. On l'aurait gavé si vraiment il n'avait touché à rien.
Je suis contente qu'il mange ses granulés. Lui aussi je l'ai pesé samedi, il pèse 2,070kgs, il n'a pas été aussi mince depuis au moins 3 ans et demi. Il est tout fin, tout beau. J'espère qu'il ne va pas trop reprendre.
On va quand même encore surveiller, jusqu'à ce qu'il mange tout comme il faut. Là j'attends les nouvelles, j'ai eu que des sms pour me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyMer 2 Déc - 2:00

je suis contente que les nouvelles soient bonnes
je vois que que ton petit chou se remet bien de son operation dentaire, il est sur la bonne voie de la guerison et va bientôt retrouver un super appetit Samy opéré aujourd'hui Lafairpa
sinon en cas d'operation dentaire c'est bien de demander au veto un anti douleur , ça aide bien les premiers jours pour la convalescence
bon retablissement a ton petit Samy , gros bisous Samy opéré aujourd'hui Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyMer 2 Déc - 20:54

j'y penserai la prochaine fois, là j'étais pas là, j'ai su qu'il avait été opéré quand il était déjà rentré à la maison. Le véto avait dû lui en donner là bas encore, il le fait toujours. Mais rien d'autre après.

Lui aussi, ça va toujours bien, il mangeait de la salade quand ma mère m'a appelée tout à l'heure Samy opéré aujourd'hui Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui EmptyJeu 3 Déc - 18:55

bonne nouvelle, je suis contente que ton petit Samy soit completemnt retabli
gros bisous Samy opéré aujourd'hui Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy opéré aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Samy opéré aujourd'hui   Samy opéré aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy opéré aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy
» L'oeil de Samy
» Kiara et Samy
» Samy ne va pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Santé et Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser