Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Samy et Kiara sont au paradis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy et Kiara sont au paradis... Empty
MessageSujet: Samy et Kiara sont au paradis...   Samy et Kiara sont au paradis... EmptyMar 9 Nov - 19:35

Plus beaucoup de mouvement sur ce forum, mais je tenais quand même à annoncer la terrible nouvelle: mes bébés sont partis au paradis tous les 2.

Samy d'abord, le 27 septembre. Son problème de masse aux poumons a été plus fort que lui. Détecté en mars, c'était trop dangereux à opérer. Parfois Samy respirait plus mal, mais le véto le voyait quasiment 2 fois par semaine, et c'était sous contrôle. Il a eu un mois de septembre plus compliqué, et son petit coeur a fini par lacher, un soir, alors que je n'étais même pas avec lui, puisque je suis en formation en région parisienne. Son départ a été affreux pour moi, je me sentais tellement coupable de ne pas être à ses côtés.

Il m'a fallu un mois pour commencer à accepter l'idée que je ne le verrai plus jamais, et que je devais entièrement me consacrer à ma petite Kiara chérie.

Et c'est justement ce jour là, le 27 octobre, un mois tout juste après Samy, que Kiara est partie le rejoindre à jamais au paradis des lapinous. Elle avait un abcès derrière l'oeil, et un problème aux dents. Le 26 elle a été opérée en urgence pour lui enlever des dents. Ce qui a permis à l'abcès de se résorber alors que rien ne laissait le prévoir. Mais elle a eu des complications respiratoires et elle est partie dans l'après-midi. là encore je n'étais pas là pour la serrer une dernière fois dans mes bras.

Son départ m'a complétement anénantie, j'ai l'impression que Samy est mort une 2ème fois, que tous les 2 sont partis le même jour. Je vis un cauchemar depuis, j'ai perdu mes repères, tout ce qui faisait ma vie. On a tellement lutté depuis le début de l'année pour les maintenir en forme. Je n'arrive pas à vivre sans eux, c'est trop dur. Je passe une bonne partie de mon temps à pleurer, et à me dire que jamais plus je ne les verrai.

Adieu mes chéris d'amour, je vous aime si fort, vous me manquez trop
Samy et Kiara sont au paradis... Dsc_0813
Revenir en haut Aller en bas
calie
Divinité boule de poils
calie


Nombre de messages : 1692
Localisation : lot-et-garonne (47)
Date d'inscription : 12/08/2005

Samy et Kiara sont au paradis... Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara sont au paradis...   Samy et Kiara sont au paradis... EmptyVen 6 Mai - 21:41

je suis désolée Nanny !
j'ai beaucoup de peine en lisant la nouvelle (un peu tard je dois dire)
comment vas-tu aujourd'hui ?

ça n'est pas facile à vivre, surtout 2 d'un coup... j'espère que ça va...
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
nanny
Divinité boule de poils
nanny


Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/11/2005

Samy et Kiara sont au paradis... Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara sont au paradis...   Samy et Kiara sont au paradis... EmptyVen 19 Aoû - 20:52

les 2 d'un coup, si rapproché comme ça, c'est la pire chose qui pouvait arriver. Passer d'une vie qui tournait des lapins à une vie sans eux, ça a été terrible.

J'avoue que même aujourd'hui, j'ai vraiment beaucoup de mal à vivre sans eux. Je pense beaucoup à eux, peut-être parce que demain ça fera 6 ans qu'ils sont arrivés chez moi, alors j'y pense d'autant plus.

J'ai fait une très grosse déprime en fin d'année dernière, vraiment une très sale période, je me sentais terriblement seule, sans personne pour me comprendre, j'avais l'impression d'être abandonnée de tous. il y a eu mon anniversaire, le pire de ma vie, les fêtes de fin d'année que je n'avais vraiment pas le coeur à fêter.
Si j'ai tenu le coup, c'est grace à Mozart l'Opéra rock. Ca peut paraitre très bête, mais ce spectacle n'avait strictement aucun lien avec mes petits chéris, donc aucun souvenir n'y était rattaché. J'ai vu le spectacle plusieurs fois, j'ai pu rencontrer les membres de la troupe et ça m'a occupé l'esprit, me donnant un but pour les mois à venir. Ce spectacle m'a fait voyager dans toute la France et rencontrer des personnes avec qui j'ai cette passion commune, ce qui a rompu ma solitude.
Quand j'ai vu le spectacle la première fois, je n'aurais pas imaginé aller le voir aussi souvent, mais à chaque fois, c'était un flot continu d'émotions fortes et de rencontres avec la troupe. (j'ai même été dans la même voiture de TGV en allant à Toulon)
Bref ça m'a permis de tenir le coup tous ces mois.

Ca a malheureusement pris fin le 10 décembre et la déprime se réinstalle tout doucement. Je ne me sens absolument pas prête pour reprendre d'autres lapins. Certains jours j'en ai très envie, mais au fond je sais bien que ce que je veux, ce ne sont pas d'autres lapins mais les miens et tant que je n'arrive pas à passer ce cap, c'est même pas la peine d'envisager d'en reprendre. Un jour peut-être, mais même, je n'en suis pas sûre, un lapin finalement c'est si fragile... et me dire qu'il faudrait repasser par tout ça, je ne crois pas que je pourrais.

Enfin tu sais ce qu'il en est hélàs.

Bisous à toi et à toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy et Kiara sont au paradis... Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara sont au paradis...   Samy et Kiara sont au paradis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy et Kiara sont au paradis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara et Samy
» Samy et Kiara
» Samy et Kiara, le retour!!!
» Samy et Kiara le retour
» Encore Samy et Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser