Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plus de bébés disponibles !

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus de bébés disponibles ! Empty
MessageSujet: Plus de bébés disponibles !   Plus de bébés disponibles ! EmptyMer 2 Mar - 23:30

Magali

Posté le: 16 Jan 2004 23:02

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon histoire. J'avais évoqué dans un post une personne qui a un petit élevage amateur de lapinous. Elle vient de me téléphoner et nous sommes restées 2h30 au téléphone à parler de lapins et franchement elle est super passionnée c'est génial de voir cela.

Recemment elle est allé dans une animalerie et a vu des lapins (5 ou 7 desolée je ne sais plus) vendu 5 euros piece et destinés à etre donné à des serpent. Son sang n'a fait qu'un tour et elle les as tous acheté !!!!

Malheureusement elle s'est vite aperçue que ces lapins étaient dans un etat abominable. Ils étaient très jeunes et atteint de coccidiose. Elle n'afait que courir chez le veto mais en a, malgré tous ces soins perdus plusieurs (dont un qui est mort cette nuit dans ses bras).

A présent il lui en reste trois et d'après son véto ce serait en bonne voie. Ils seront sevrés (car ils etaient tout bébés) lundi. Il y a deux tetes de lion un abricot, un tout noir et un autre avec de grandes oreilles bien droites. Deux femelles et un mâle.

Etant donné qu'ils ont deja enormément souffert, elle souhaite leur trouver une famille où ils seront vraiment vraiment bien, aimé et choyé, donc elle ne veut pas passer par une animalerie.

Sachant que je fréquente ce forum, elle m'a demandé si je ne connaissais pas des gens susceptibles d'en adopter. Je sais que la plupart d'entre vous sont loin de la Belgique et ont deja un ou des lapins. Mais j'ai promis de poster un message et peut etre qui sait quelqu'un n'habitant pas trop loin ou connaissant des gens dans le nord passera ptet par ici.

Je lui ai donné l'adresse de ce forum et elle est enchantée et va passer nous voir clin d'oeil

Ses lapins ont une piece rien qu'à eux chez elle, elle en a 13 à elle plus les petits je crois qu'en tout ça en fait 17 SmileSmile

Je n'avais jamais autant parlé de lapins et je suis sure qu'elle pourra nous apporter énormément sur ce forum rire

Deja pour les rouleaux de sopalin elle me l'a fortement déconseillé lol

Voilà j'espère qu'elle passera très vite ici elle vous en dira beaucoup plus mais elle a vecu des tas de choses avec ses lapins, des sauvetages in extremis, des tas de naissances, enfin c'est passionnant!

Bisous à toutes et si jamais vous aviez envie d'un lapinou Wink)

--------------------------------------------------
Tigrou

MessagePosté le: 17 Jan 2004 0:06

ton poste m a enerve contre ces eleveurs de serpents, mais malheureusement, nous n avons pas la place de prendre une 4 eme bebette dans notre appart ... pleur

-------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 17 Jan 2004 1:27

destinés à des serpents surpris surpris

je n'avais jamais concu l'idee que des gens elevaient des lapins pour les donner à des serpents. j'etais deja revoltee avec les souris alors là j'ai limite envie de vomir ecoeuré

moi je voudrais tellement pouvoir en prendre un mais je n'ai ni la place ni le budget. ca me donne les larmes aux yeux de me sentir aussi impuisante, j'ai l'impression d'etre egoiste et ne pas vouloir deranger mon petit quotidien tranquille..mais niveau financier je ne pourrais pas assurer davantage que 2 lapins surtout si je dois finir par faire la biospie

en voyant une telle horreur j'aurais surement agi sur un coup de tete mais j'aurais surement fait comme cette personne, je ne me serais jamais pardonnée de ne pas avoir tente quelque chose...au pire meme les acheter et essayer de les placer dans des refuges de particuluiers comme l'asso de pitchounet ou eleveurs en leur joignant nourriture et litière en avance, histoire de pouvoir leur donner une seconde chance

sur ce je vous laisse, j'ai eu une soiree epouvantable et cela m'a definitivment mise HS pour ce soir. en plus je sens les larmes venir pleur

--------------------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 17 Jan 2004 1:38

voilà je reviens juste parce qu'une idee me vient à l'esprit ...

si cette personne ne peut pas les placer dans des familles qui sauraient les aimer comme nous , est ce qu'elle compte les garder chez elle avec les autres ??

parce que je me disais que je ne pourrais pas en prendre par manque de place et d'argent un mais je pourrais peut etre faire un don financier pour la soutenir...ca me permettrait au moins de pouvoir faire un geste et de ne pas etre complètement impuissante. subvenir à un troisieme lapin je ne pourrais pas mais faire un don serait peut etre une bonne chose pour ces petits bouts de chou. d'autant que je songeais serieusement à rejoindre une asso en tant que membre donnateur neutre

mais je ne veux pas que mon geste soit perçu comme "je donne de l'argent pour soulager ma conscience"...et puis peut etre que ce n'est pas une bonne idee.... je ne voudrais pas vexer la personne

arffff je ne sais sceptique

magali qu'en penses tu ?

----------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 17 Jan 2004 10:29

Eh oui malheursement on donne des lapins aussi à des serpents !

Celine ne te sens pas coupable, on fait ce qu'on peut et être lucide et se rendre compte qu'on ne peut pas se permettre de prendre un animal supplémentaire, c'est aussi un preuve d'amour envers eux.

Nous on va les voir demain si tout va bien presque 20 lapins d'un coup ohlalala mon rêve rire

Je ne vous cache pas que j'aimerais bien revenir avec un mais il y a quelqu'un ici qui est super récalcitrant (je vous laisse deviner qui lol)

Pour ce qu'elle compte en faire si elle n'arrive pas à les caser je ne sais pas mais une chose est sûré elle ne va pas les abandonner dans un bois ni dans un refuge. Mais avec déjà 13 lapins en permanence et des bébés ce n'est pas évident.

Ton idée est très sympa de vouloir participer mais je ne sais vraiment pas te répondre à sa place interrogation
Si tu veux je peux lui en parler mais je pense que ce qu'elle souhaite pour ces bébés là particulièrement c'est de les caser chez des gens sûrs (comme nous hihi moqueur )

Ne te tracasse pas en tout cas je te tiens au courant et je lui ai parlé de toi qui était tout pres de la Belgique et elle m'a dit que si tu voulais un jour aller voir son petit elevage tu étais la bienvenue clin d'oeil

Bisous

-------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 17 Jan 2004 11:45

oui tiens moi au courant ^_^

et puis eventuellement tu peux lui parler de mon intention de don pour voir si elle ne se sentirais pas vexée (je ne voudrais pas que ca soit mal pris) et aussi voir si c'est quelque chose qu'on faire pour l'aider....

je reviens demain dans la journée. aujourd'hui mariage en pleine campagne chez des gens que je ne connais meme pas (je ne vous dit pas à quel point ca m'enchante fatigue )

sinon pour la visite, peut etre que le jour ou on pourra se voir on pourrait aller la voir ensemble..je ne sais pas si c'est tres loin mais ca pourrait etre sympa

au fait il faudrait que tu me dises les week end ou tu es libre pour qu'on puisse se preparer noter petite rencontre clin d'oeil

---------------------------------------------------------
Sandra&craquotte

MessagePosté le: 17 Jan 2004 13:09

Cette histoire me touche vraiment bcp!

Perso je veux acheter un deuxième lapin, mais je peux pas avant 6mois/1 an. D'une part, le temps de m'installer dans un appart avec mon copain et d'autre part je suis en fin d'études et je commencerai à chercher du boulot qu'en septembre ! Et niveau budget, je peux pas assumer un deuxième lapin pour l'instant ...

J'en suis encore toute retournée et j'espère que les p'tits pères trouveront une famille qui pourra bien s'occuper d'eux !

-------------------------------------------------
Pascalou

MessagePosté le: 17 Jan 2004 20:38

Coucou

Cette histoire m' a touché et j'aurai aimé prendre un lapin ; mais j'ai déjà un cochon d'inde et un lapin. J'ai un petit appartement. Et en plus les finances ne vont pas très bien en ce moment. De plus mon fils, Nicolas veut faire médecine l'année prochaine ; les études coûtent cheres.
Je suis assez loin de la Belgique.
J'espère que ces petits lapins vont touver une bonne famille.

Bisous
Pascale

----------------------------------------------------------
Valou

MessagePosté le: 17 Jan 2004 22:20

Cette histoire m'a touché comme vous...

Je ne prendrais pas d'autre lapin, nous voyageons trop... pas évident de faire garder Cuzco sans cesse! clin d'oeil

J'espère que ces lapinous vont trouver une jolie demeure...

--------------------------------------------------
Iz

MessagePosté le: 18 Jan 2004 1:13

Arrfff BRAVO BRAVO BRAVO à cette personne


Bon comme tout le monde ici, je ne peux pas en prendre.... fatigue

-----------------------------------------------------------
Morticia

MessagePosté le: 18 Jan 2004 19:14

pareil je ne peux pas .... je suis désolée neutre

-------------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 18 Jan 2004 22:47

Voici les ptits bouts, moi je craque sur paprika, on lui a fait plein de calins mais mon mari refuse qu'on la prenne râleur

Paprika: femelle


Pepsi: mâle


Pti Lu: mâle



Ne sont ils pas adorables???

-----------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 19 Jan 2004 0:06

JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

ils sont si mignons. je n'arrive pas à imaginer que ces loulous aient failli finir au fond de l'estomac d'un serpent....

paprika ressemble tres fort à mimi quand elle etait bébé mais les deux autres, notamment pepsi a un regard de petit lapin tres vif amoureux amoureux

je voudrais vraiment remercier du fond du coeur cette personne pour leur avoir permis d'avoir une seconde chance. je sais ca n'est pas grand chose mais je le pense vraiment de tout mon coeur et je leur souhaite de pouvoir trouver une petite famille qui saura les aimer comme nous ..... croisons tres fort les doigts cool cool

magali > tu me dis quoi pour le petit don hein clin d'oeil


STP mosieur le mari de magali.......adopte Paprika....*petits yeux larmoyants* neutre
elle est tellement mignone et je suis sure que se doit etre une vraie boule d'amour, apres ce qu'elle a vecu elle va surement apprecier tout de suite de se sentir dans un foyer aimant (non non j'essaye pas du tout de donner unc oup de main à magali joyeux )

----------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 19 Jan 2004 0:10

quand j'en ai parle à mon copain, on s'est imaginé l'animalerie avec deux cages cote à cote, une avec des bebes pinous destines aux serpents et une autre pour etre adopter

et le petit lapin dans la cage des serpents regardant les pinous de l'autre cage en se disant "Pourquoi moi je ne pourrais pas tenter ma chance dans une petite famille ? pourquoi suis je destine à etre devore ? moi qui ait deja ete tres malheureux en etant separe trop tot de ma maman" pleur pleur

*celinou qui se leve et se casse de son PC tellement la haine lui monte au cerveau *

------------------------------------------------------
Niky

MessagePosté le: 19 Jan 2004 0:23

Bonsoir à tous et toutes, je suis Niky, la personne en question qui a pris les p'tits bouchons rire
Je vous remercie pour votre soutien moral. Même si ce n'est pas possible pour vous de prendre un lapinou supplémentaire, ce serait super chouette de faire le "tam-tam" autour de vous.
Je n'ai vraiment pas le coeur de les remettre en animalerie, aussi sérieuse soit-elle (ce sont des lapins qui ont étés importés de Hollande dans des conditions probablement révoltantes , qui ont atterri dans cette animalerie de m.... pour enfin arriver en transit chez moi!...). Mais si ça continue, je crainds d'y être forcée. En effet, j'en ai déjà 13 (+3 bébés nés chez moi qui seront sevrés lundi...). De plus, il y a 2 mâle dans les 3 ce qui signifierait les castrer pour qu'il puisse s'ébattre librement avec les autres pleur .
Enfin, je ne perds pas espoir et je croise les doigts pour que, tous ensemble, nous leur trouvions une famille d'acceuil digne de confience amoureux
Merci d'avance pour votre aide calin

------------------------------------------------
Iz

MessagePosté le: 19 Jan 2004 0:27

J'ai du mal à imaginer que des têtes de lion ou angora (j'ai pas bien vu) soit destiné à ça en plus....pas de prb pr les serpents tous ces poils??!!! C'est vraiment choquant d'imaginer, (des lapereaux de quelques jours encore je veux bien mais là, avec les yeux ouverts et tous les poils, c'est arrrrgggg brrrr, comment ça peut exister)......

---------------------------------------------------
Niky

MessagePosté le: 19 Jan 2004 0:40

Je sais c'est vraiment horrible. Quand j'ai vu leur petits yeux malheureux qui ne demandaient qu'une chose, recevoir beaucoup d'amour, j'ai craqué et je les ai acheté tous les 7... En fait ce n'est pas 1 mais 3 sur les 4 qui n'ont pas résisté qui sont morts dans mes bras. Crois moi, on se sent très mal, impuissant devant la détresse de leur dernier souffle pleur pleur pleur
Enfin, j'espère de tout coeur qu'on leur trouvera une famille qui leur donnera tout l'amour qu'ils méritent amplement interrogation

----------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 19 Jan 2004 0:46

moi aussi j'espère tres fort qu'ils auront cette chance de pouvoir connaitre une famille remplie d'amour calin calin

Niky > contente de pouvoir te connaitre, tu es une personne qui a bcp de coeur et je suis tres touchee par ce que tu as fait pour ces petits pinous là clin d'oeil

--------------------------------------------------
evelinou et réglisse

MessagePosté le: 19 Jan 2004 8:36

coucou Niky,
c'est formidable ce que tu as fait! amoureux cool
quand je pense que ces adorables petits bouts de chou aurait pu finir dans l'estomac d'un serpent, j'en ai des frissons d'horreur! pleur
comment dans une animalerie ils peuvent décider sans remord, tiens celui là il sera adopté par une famille et celui là il servira de proie vivante a un serpent ! surpris pleur
encore bravo a toi qui a sauvé ces petits bout de chou tout mignon et j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une gentille famille qui leur donnera plein d'amour! amoureux calin amoureux
pleins de grosses caresses a ces adorables petits lapinoux et a toutes ta petites familles de lapinoux d'amour! calin amoureux
bisous!!!!!!

----------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 19 Jan 2004 11:12

Polo > ce petit pepsi a un air tres familier avec ton petit Polo..tu ne trouves pas ? meme couleur, meme oeil vif... amoureux

commes tu avais dis vouloir reprendre prochainement un petit pinou je me suis dis tiens peut etre que cécé craquerait sur la bouille adorable de pespi... ce petit bout de chou n'a pas eu la vie facile jusqu'à présent mais je suis sure que tu serais la moman idéale cool

mais non je n'essaye pas du tout de caser Pepsi joyeux

magali me dit que Niky (si tu etais interessee) pourrais peut etre le garder un peu avec elle en attendant que tu sois dispo a l'adopter

bon j'arrete là.... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus de bébés disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de bébés disponibles !   Plus de bébés disponibles ! EmptyMer 2 Mar - 23:36

Pascalou

MessagePosté le: 19 Jan 2004 13:53

Coucou

Qu'ils sont adorables ces bébés lapinous.
Ces bébés sans défense ; de la norriture pour lapin ! C'est une honte ces animaleries ! Un carton rouge. pleur
Tu as fait une bonne action Niki et j'espère qu'ils vont trouver un foyer accueillant. amoureux calin
Moi, j'ai craqué pour Paprika et pour Pepsi.
Domage, je n'ai pas de place dans mon petit appartement et je suis trop loin de la belgique, lol.

Polo : un petit lapinou dans ton foyer pour combler le vide qu'à laisser Polo, ton lapinou qui restera ton coeur pour toujours.

Gros bisous
Pascale

----------------------------------------------------
Tigrou

MessagePosté le: 19 Jan 2004 17:21

halala quelle horreur, je suis dégoutée rien qu'a savoir ça. Je me demandais justement ce qu'elles faisaient (les animaleries) dès qu'elles ne vendaient pas toutes leur petites bébétes. J'aurai préféré pas savoir je crois ...

sinon pour les petits, je suis vraiment tentée, mais voila, Vincent n'est pas trop d'accord et c surtout que l'appart n'est pas a nous. Mais sinon, je crois que j'en aurai pris au moins un. Ca me met hors de moi qd je sais ca.
C'est comme a l'animalerie ou je vais, ils ont 2 béliers magnifiques j'ai craqué dessus et du coup je suis super triste car je peux pas les avoir et je sais qu'ils ne seront pas vendus car trop vieux ... enfin bon comme on dit on ne peut pas tout avoir râleur

J'apprécie vraiment ton geste Nikie et j'espere pouvoir en faire autant qd j'aurai plus de place !!!
Heu je viens juste de voir Paprika, coup de coeur, c'est une vrai naine ou pas ???

--------------------------------------------------------
Poupette

MessagePosté le: 19 Jan 2004 19:37

Je fais passer le message sur différents forums...

pour cécé, vous savez si elle n'est pas prête à en reprendre un, il ne faut pas la forcer... je sais que cela part d'une bonne attention mais bon... elle seule peut décider !!!

bises

-------------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 19 Jan 2004 21:22

Mettons les choses au point : Paprika est prise donc veuillez arrêter de craquer sur elle looool

pis ce sera un monstre de 2kg trop grosse lol

Je rigole mais paprika va venir à la maison alors OUBLIEZ LA rire rire rire

------------------------------------------------------
Poupette

MessagePosté le: 19 Jan 2004 21:38 Sujet du message:

Alors ton mari a accepté ? auquel cas ce serait supr !!! dis nous en plus

elle ressemble je trouve à mimi ?

et le petit lu personne ne craque sur lui ? interrogation

------------------------------------------------------
Polo

MessagePosté le: 19 Jan 2004 22:29

Petit PEPSI ! Il faut que tu prennes des forces pour pouvoir rejoindre ton nouveau chez toi, à Paris, avec Cécé dans 3 semaines...
Et oui, j'ai craqué pour Pepsi...
amoureux

-----------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 19 Jan 2004 22:37

Pour tout vous dire je craque sur pti lu meme un peu plus que sur les autres j'adore les lapins rex mais je dois prendre une femelle absolument. Un autre male devrait etre castré et gribou serait assaillie de toute part !

Donc je n'ai pu craquer que sur Paprika mais ça me va lol

Le mari a presque dit oui (je m'en occuper mdr)

je suis tres contente pour pepsi esperons que pti lu aura sa chance

--------------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 19 Jan 2004 22:53

YEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! confettis encouragement

je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je suis super contente pour magali et cécé....à la la je vous envie les filles vous ne pouvez pas savoir triste

j'espère que p'tit lu va lui aussi rapidement trouver une famille...j'en ai encore reparler à mon copain mais c'est non catégorique pleur fatigue

------------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 19 Jan 2004 22:54

celinou et si tu pleures?

moi hier il m'a dit c'est un nouveau lapin ou moi tu choisis !!!!

il semblait catégorique mais j'ai bcp pleuré, fais des cauchemards, etc etc mdr

oui j'ai honte, j'ai des remords hihi mais pour paprika fallait bien hein Wink

---------------------------------------------------------
Iz

MessagePosté le: 19 Jan 2004 23:07

C'est trop GENIAL les filles cool amoureux diabolique joyeux clin d'oeil calin (aller yen a pas assez des kao!!!)


Cécé : j'ai les larmes aux yeux en pensant que tu as pris la décision....hhuuummm gros bisou à toi, tu dois te sentir toute bizarre, non? !!!!

-----------------------------------------
Niky

MessagePosté le: 20 Jan 2004 0:16

Bonsoir tout le monde clin d'oeil

un grand grand merci pour Paprika et Pepsi rire calin amoureux
Je suis sûre qu'ils ne pouvaient pas tomber mieux!!!!!!
Ils vont très bien tous les 3. Je les ai pesé tout à l'heure et ils continuent à prendre du poids confettis
Je viens de leur faire un très gros calin calin
Je sais j'ai de la chance, je suis sûre que vous aimeriez toutes en faire autant moqueur
Il ne reste plus que mon P'tit Lu qui attends avec impatience que l'on craque sur lui neutre
Je suis sûre que ça ne devrait tarder diabolique
C'est le plus curieux et celui qui me semble le plus espiègle des 3 cool
Dès mercredi, je reprend contact avec ma vétérinaire (elle m'avait dit de les mettre sous antibiotiques pendant une semaine et qu'après on verrait).
Je vous tiendrai au courant... clin d'oeil

A très bientôt,

------------------------------------------------------
Morticia

MessagePosté le: 20 Jan 2004 0:36

toutoutoutoutou toutou toutoutoutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
génial super fabuleux cécé c'est super vraiment enfin tu vas revivre youpi et mag vraiment toi tu es impayable !!!! mdr toi alors !!!!!
pfff j'en ai les larmes aux yeux c'que je suis contente diabolique

------------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 20 Jan 2004 0:50

magali > ben je ne pense pas que les larmes vont changer quoi que se soit, si il cedait a chaque fois que je suis triste ou que je sentais coupable de ne pas avoir adopté un nouveau pinou, nous aurions un elevage a l'heure qu'il est clin d'oeil

mais bon il faut etre honnete , pas les moyens financiers de prendre ne charge ptit lu et pas question d'adopter sur un coup de tete

il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour ptit lu cool calin

en tout ce qui est super pour nous autres c'est que l'on pouvoir avoir des photos de ces loulous là dans leur arrivée chez leur nouvelle famille.... he he en plus suis super contente, en allant voir magali je pourrais faire des papounes à nouka, gribou et paprika...et oué cool cool
-------------------------------------------------------
ponpon13

MessagePosté le: 20 Jan 2004 9:42

alors ca y est , vous avez réussi à décider céline !!!!!!
faut dire que vous avez monté une vrai coalition pour la décider !!!!!

c'est bien celine, en plus de te faire plaisir, tu fais une bonne action
et je suis sure qu'il te le rendra ce petit bout

calin calin calin calin

quant à toi magali, tu est tres forte, alors là franchement, tu m'a étonnée avec le coup des cauchemars ........ je n'y avais jamais pensé !!!!!
tu est plus folle que je pensais rire rire rire

en tout cas tu vas encore faire un bienheureux et c'est là le principal !!!

------------------------------------------------------------
evelinou et réglisse

MessagePosté le: 20 Jan 2004 13:42

coucou,
super, formidable!!! cool rire joyeux
je viens de lire les messages et qu'est ce que je vois, Cécé a adopté Pepsi et Magali a adopté Paprika! cool
comme ils vont être heureux ces deux petits bouts de chou, tout bien chouchouté et caliné! amoureux calin amoureux
ils le meritent bien, après avoir eu un début si difficile dans la vie, ils vont enfin avoir plein d'amour et de bonheur! amoureux amoureux
espèrons maintenant que P'tit lu trouvera lui aussi un foyer accueillant! clin d'oeil
il est tellement mignon lui aussi!!! amoureux amoureux
pleins de grosses caresses a ces trois petits bouts de chou d'amour!!!!
bisous!!!!
-------------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 20 Jan 2004 13:46

Merci pour ces nouvelles Niky, je suis contente d'apprendre que ces loulous prennent du poid amoureux

J'espere egalement trouver un foyer à ptit lu, mais je ne désespère pas coléreux

Vivement qu'on l'ait avec nous cette petite Paprika diabolique

----------------------------------------------------------
Pitchounet

MessagePosté le: 20 Jan 2004 14:24

Coucou les filles,,
Excusez moi pour le retard.. je suis bouleversee par ce que je lis et le grand coeur de Niki, la generosite de Magali et de Cece... Ces petites bouilles me font pleurer. Pour enfoncer un peu plus les animaleries: j'avais moi aussi sauve Emilie a l'age de 3 semaines d'une animalerie douteuse vendeur de reptiles a Paris 18e : Emilie et ses freres et soeurs etaient de la nourriture pour le python albinos dont le terrarium jouxtait la cage de ces petits lapereaux. Partie faire des courses, ma destinee avait change de route car j'etais revenue avec cette petite lapine sauvee in-extremis : de la chair a serpent.. Rien ne presageait qu'un lapin entrerait dans ma vie ce samedi la. Le marchand elevait rats et souris pour des reptiles plus petits.
Helas, je ne peux pas avoir 2 lapins, et souhaite de tout coeur que le petit dernier trouve un foyer ou que Niki le garde si elle a la place ?
Gros bisous a toutes pour votre action. J'ai honte de ne pouvoir vous aider qu'avec des paroles, mais vraiment je ne peux pas prendre un 2e petit. coléreux

------------------------------------------------------
Pascalou

MessagePosté le: 20 Jan 2004 14:51

Coucou

Je suis contente que Paprika et Pepsi aient trouvé des foyers accueillants.
Magali tu prends la petite Paprika (elle est adorable, c'est ma couleur préférée pour les lapins).
Cece tu t'es décidée pour reprendre un autre lapin. Je te souhaite beaucoup de bonnheur avec Pepsi et qu'il puisse te faire un peu oublier ta peine d'avoir perdu ton Polo d'amour. Je pense que de la haut ton petit Polo te ragarde et est content que tu offres ton amour à un petit lapin qui en a besoin. amoureux amoureux amoureux

Gros bisous
Pascale

---------------------------------------
Pitchounet
Invité

MessagePosté le: 20 Jan 2004 15:39

Je viens encore de relire ce post a tete reposee (speed dans mon boulot) et je suis heureuse que Cece ait retrouve en Pepsi le petit compagnon qui croiserait a nouveau sa route, tout en gardant Polo dans son coeur et dans ses pensees. Paprika et Pepsi ne pouvaient mieux tomber. Merci Magali. Le petitLu me fait craquer et je voudrais pouvoir vous aider, mais j'ai beau y repenser et ressasser, avec Chloe je n'ai vraiment pas la place. Et merci encore a Niki pour sa genereuse action. Bisous amoureux


-----------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 20 Jan 2004 16:47

Certains sont déjà au courant mais je vais quand même raconter l'anecdote pour les autres:

Hier j'ai demandé aux gens de mon cours de dessin si personne n'était intéressé par un lapin. Un homme m'a répondu qu'il avait déjà la cage ! Je lui ai donc demandé ce qu'il faisait avec une cage. A ma grande surprise il m'a expliqué que sa tante, éleveuse de lapin (pour les manger) lui avait un jour donné un lapin (un fauve de Bourgogne) pour sa fille.

Elle lui avait promis qu'il resterait relativement petit mais très vite le lapin est devenu trop grand pour sa cage. Quelqu'un de normal (désolée mais c'est mon avis) aurait acheté une cage plus grande je pense, mais lui non, il a rendu le lapin à la tante, qui l'a tué et qui leur a servi à manger!!!

Le détail atroce c'est qu'elle s'est même crue obligée de dire à la petite fille que c'était son lapin qu'on mangeait.

Et voilà que ce même monsieur vient m'annoncer aujourd'hui qu'il est d'accord pour prendre Pti LU. (hier il hésitait mais j'en avais parlé à Niky et toutes les deux étions dac pour refuser).

J'ai donc dit un gros mensonge et expliqué que c'était trop tard et que nous avions trouvé une personne qui avait l'habitude des lapins !

Voilà il me semble que c'est risqué de confié un lapin à ce genre de personnes, imaginons que pti lu fasse 2,5 kg, il va finir ou? dans la casserole? Comme m'a dit Fred, alors ce n'est pas pire que le serpent !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus de bébés disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de bébés disponibles !   Plus de bébés disponibles ! EmptyMer 2 Mar - 23:42

Polo

MessagePosté le: 20 Jan 2004 16:52

Merci beaucoup à toutes pour vos réactions !

Célinou, bravo pour le joli dessin de beinvenue ! Il est excellent amoureux

Ah, il me tarde aussi de le voir...

----------------------------------------------
ponpon13

MessagePosté le: 20 Jan 2004 18:33

petite subtilité de langue francaise, magali
j'ai pas dis c'est pas pire que le serpent
j'ai dit c'est pas mieux que le serpent !!!

on te pardonne clin d'oeil clin d'oeil

--------------------------------------------------------
Valou

MessagePosté le: 21 Jan 2004 8:35

Alors, là, franchement, bravo!!! clin d'oeil

Je suis très contente pour les lapinous et gros clin d'oeil à Cécé et Mag!
Revenir en haut

----------------------------------------------------
Sandra&craquotte

MessagePosté le: 21 Jan 2004 13:18
C'est génial que les petits lapinous aient pu trouver un foyer !!! Vous êtes formidables les filles !joyeux

Magali > En tout cas, elle est horrible ton histoire !!

----------------------------------------
Lucyl

MessagePosté le: 21 Jan 2004 13:30

j' arrive comme d'hab avec trois plombes de retard l'avantage c'est que j'arrive toujours quand c'est bien fini rire rire
bravo les filles amoureux
pour le ptit dernier je peut malheuresement rien faire râleur a part en parler aurour de moi
bonne chance pour ptit lu

-------------------------------------------------------
Monette et Bijou

MessagePosté le: 21 Jan 2004 19:16

Ouais, moi aussi j'arrive toujours quand tout (ou presque) est réglé. Je suis bien fière de vous les filles! Vous avez un coeur en or! Il ne reste qu'à trouver une famille à p'tit Lu. cool


------------------------------------------------------------
Niky

MessagePosté le: 21 Jan 2004 21:24

Coucou tout le monde rire

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la vétérinaire a déclaré que les trois bouchons sont guéris encouragement confettis coucou

Je suis super contante rire

Reste plus qu'à trouver une chouette famille pour P'tit Lu interrogation

S'il vous plait les gens, P'tit Lu est tout triste parceque personne flashe sur lui pleur

Lui aussi voudrait une famille, quelqu'un qui pourra lui donner l'amour dont il a tant besoin neutre

S'il vous plait les gens, adoptez P'tit Lu amoureux

Quoi qu'il en soit, il sont tous guéris et ça c'est déjà merveilleux diabolique

Niky

------------------------------------------------------------
Polo

MessagePosté le: 21 Jan 2004 21:29

Super nouvelle !
MERCI NIKY et bravo, vraiment bravo pour ce que tu as fait pour eux ! cool
Je te promets de donner beaucoup d'amour à Pepsi et de te donner souvent des nouvelles de lui amoureux

Et je croise tous les doigts pour Pti Lu !!!

----------------------------------------------------------
Pascalou

MessagePosté le: 22 Jan 2004 11:37

Coucou

Niki, c'est une très bonne nouvelle pour les bébés lapins.
J'espère que pt lu va trouver rapidement une famille. Moi, j'habite trop loin de la Belgique ; sinon j'adore la couleur de robe de pt lu.
amoureux calin
Gros bisous

-----------------------------------------------
ponpon13

MessagePosté le: 22 Jan 2004 13:43

bizarrement, si j'avais eu le droit de craquer pleur ,
j'aurais craquer sur pti lu car les angora je trouve que c'est trop de travail en brossage et puis le beige va si bien à un lapin !!!!!

mais j'ai pas le droit de craquer et de toute facon si on prennait un compagnon à capuce ce serait une fille calin

mais là c'est de la science fiction surpris

je suis contente que tous les trois soient guéris, tu es un ange à lapin Niki

fais leur de gros calin de ma part, surtout à pti lu neutre

-----------------------------------------------------
Pitchounet

MessagePosté le: 22 Jan 2004 13:55

Coucou Niki,
Moi je flash sur Ptit Lu depuis Lundi, comme les autres car il est vraiment un petit amour mais je ne peux pas ! ma raison doit l'emporter car j'en craque pour lui.. Surtout remet le bien a un foyer qui connait les lapins car apres ce qu'il a vecu il merite une Magali ou une Cece, quelqu'un au grand coeur... qui l'aimera et le protegera toute sa petite vie. Bisous et encore un grand merci pour ce que tu as fait. et bisous a Ptit Lu... cool


---------------------------------------------------------
Niky

MessagePosté le: 25 Jan 2004 23:41

Salut tout le monde,

je suis désespérée... pleur
P'tit Lu est toujours "orphelin" et le temps passe et joue contre nous coléreux
Quant à mes petits, il n'en reste plus qu'un (Junior)... c'est déjà pénbible de les apporter au magasin mais là, aller le déposer lui tout seul (voir avec P'tit Lu... j'ose même pas imaginer), il va se demander pourquoi lui et pas les autres interrogation
Il va sûrement se sentir abandonné fatigue
Mais je vais plus pouvoir traîner à aller l'y conduire si je veux qu'une famille l'adopte (et P'tit Lu aussi pleur ). C'est triste mais les lapins plus grands ne sont jamais choisis parce qu'il ne sont plus "aussi mignons" que les tout petits (du moins c'est ce que la plupart des gens pensent...) râleur
Je sais que vous m'avez beaucoup soutenue et certaine d'entre vous ont même eu la gentillesse d'en prendre un sous leur aile amoureux , mais là, je ne sais plus quoi faire neutre

Help ... triste

Niky.

---------------------------------------------------------
Polo

MessagePosté le: 26 Jan 2004 9:38

Si quelqu'un de la région parisienne peut finalement prendre Pti Lu ou Junior et si c'est possible pour Niky de les garder jusque là, je peux les récupérer lorsque j'irai chercher Pepsi, le 8 février et les ramener sur Paris...
On croise les doigts pour Pti Lu et Junior
Faites du tapage autour de vous !

-----------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 26 Jan 2004 23:01

niky > je te dis quoi des que ma copine me donne sa reponse, elle est bien tentee pour l'instant, esperons que la nuit portera ses fruits cool

------------------------------------------------------
ponpon13

MessagePosté le: 27 Jan 2004 8:58

quoi quoi quoi, célinou ???

pti lu a une ouverture ???????

ce serait génial pour lui cool cool

----------------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 27 Jan 2004 9:55

et bien une amie a moi s'ennuie toute seule alors j'ai pensé à elle et elle voudrait un animal. mais je veux etre sure qu'elle soit motivee pour le prendre et qu'elle ne s'en lassera pas au bout de quelques mois.

la securite c'est qu'elle habite à 20 minutes à pieds de chez moi et que si un jour elle se lasse je peux le recuperer definitivement ou en attendant de lui retrouver un foyer .. de meme pdt les vacances je peux le garder et je serais l'aider sur l'education, la proprete...

en plus moi j'ai deja tout pour petit lu si elle veut, cage, maison en bois, gamelle et biberon donc ca ne lui couterait riend des le debut sauf la nourriture on va dire clin d'oeil

comme elle sait que j'aime bcp les lapins je pense qu'elle reflechira serieusement

elle doit me donner sa reponse dans la journee , alors croisons les doigts car ce n'est pas encore gagné

-------------------------------------------------
ponpon13

MessagePosté le: 27 Jan 2004 13:31

je croise les doigt et capucin les oreilles !!!!!

------------------------------------------------------
Pascalou

MessagePosté le: 27 Jan 2004 15:33

Coucou

Moi aussi, je croise les doigts et Bunny les oreilles pour l'adoption de Pt Lu.
Bisous
Pascale

----------------------------------------------------
celinou
-
MessagePosté le: 27 Jan 2004 19:29

bon ben ma copaine a prefere ne pas adopter petit lu fatigue

elle dit ne pas avoir assez de courage et de motivation pour s'en occuper correctement

je suis super triste, je commençais vraiment à y croire pleur


---------------------------------------------------------
Niky

MessagePosté le: 28 Jan 2004 0:01

Re case départ ... honteux
Que vais-je faire interrogation
... triste ... Re help... pleur
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus de bébés disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de bébés disponibles !   Plus de bébés disponibles ! EmptyMer 2 Mar - 23:49

Poupette

MessagePosté le: 28 Jan 2004 18:18

j'ai vu sur un des forums où je vais qu'une dame cherchait un lapin rex nain... je lui ai rappelé cette annonce... je te tiens au courant de sa réponse

-------------------------------------------------------
Polo

MessagePosté le: 28 Jan 2004 20:07

Une fille d'un forum que je fréquente (Poupette, c'est Lilou) en a parlé à son assistante véto et lui a montré les photos des 2... elle serait bien tentée. Reste à convaincre son homme !
Je lui ai donné des précisions sur les 2 boules de poils et dis qu'une autre piste était en cours pour Pti Lu et que le temps pressait...


Je te tiens au courant Niky !

--------------------------------------------------------
Niky

MessagePosté le: 28 Jan 2004 21:52

A toutes et à tous, j'ai une grande annonce à vous faire rire
J'en suis toute émue joyeux
Voilà mon loulou cette année me fait un super cadeau de St Valentin ... chanteur
... je peux garder P'tit Lu amoureux encouragement rire encouragement2
Vous avouerai que j'ai beaucoup de chance !!!!! timide
Aussi avec vous tous pour témoins je remercie mille fois ma moitié pour son magnifique cadeau calin

En espérant que Junior ait autant de chance et soit adopté par la personne intéressée interrogation
Mon bonheur serait vraiment complet amoureux

-------------------------------------------------
Polo

MessagePosté le: 28 Jan 2004 21:53 Sujet du message:

Super nouvelle pour toi Niky !
Suis bien contente !

Je vais prévenir qu'il ne reste que Junior !


-------------------------------------------------------------------------
Pascalou

MessagePosté le: 29 Jan 2004 11:04

Coucou

C'est une grande et heureuse nouvelle pour Pt Lu. Un hourra pour ton mari, pour ce grand geste d'amour. calin calin

J'espère que Junior va trouver rapidement une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il a besoin.

Gros bisous et beaucoup de caresses à tous tes lapins.
Bunny croise ses oreilles et moi, mes doigts pour l'adoption de Junior.
Pascale

----------------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 29 Jan 2004 11:25

complètement HS (mais je m'en fou j'ai le droit, je suis admin moqueur )

pascalou> on veut une presentation dans le salon "presentation des membres" !!! une presentation !!! sur qui tu es , ta petite famille, pour te connaitre davantage..... encouragement

hihi je suis curieuse mais j'aime bien que les gens se connaissent, c'est plus sympa pour l'ambiance cool

tu n'es pas obligée de mettre des photos hein

---------------------------------------------------
ponpon13

Donner des points

MessagePosté le: 29 Jan 2004 13:43

super contente pour pti lu

niky, tu feras une bise de ma part à ton mari calin calin


-----------------------------------------------------------
evelinou et réglisse

MessagePosté le: 29 Jan 2004 13:51

coucou Niky,
quelle merveilleuse nouvelle !!! cool
je suis très contente pour Ptit lu , il est tellement adorable !!!! amoureux calin
pleins de bonheur a toi et a ton Ptit lu!!! amoureux
j'espère maintenant que Junior va trouver une gentille famille!!! clin d'oeil
grosses caresses a toute ta belle famille de mignons lapinoux!!!! calin
bisous!!!!

----------------------------------------------------------
Iz

MessagePosté le: 30 Jan 2004 14:19

Hourra !!! Hourra


Bravo !!!!

-------------------------------------------------
Niky

MessagePosté le: 03 Fév 2004 11:01

Coucou tout le monde clin d'oeil

je n'ai pas de très bonnes nouvelles pour Junior fatigue
En effet, j'attends des nouvelles de Cécé qui a deux pistes pour son adoption et dès lors je m'étais fixée le 8 février pour lui trouver une famille d'adoption (c'est le jour où Cécé vient chercher son petit Pepsi amoureux . Si l'une des deux personnes l'adopte, elle le reprendra avec elle et son bouchon pour retourner sur Pari)

Par précaution j'ai téléphoné hier à l'animalerie pour les prévenir de son éventuelle arrivée le lundi 9 ... Mais voilà, il trouve qu'à 10 semaines il sera trop grand et risquera d'enbêter les plus petits râleur (même pas vrai, il est super gentil !!!! coléreux )

Je reste quand même sur ma première idée: j'attend le 8 (j'espère que je fais le bon choix en faisant confiance au destin interrogation )

Si l'une de ces deux personnes ne l'adopte pas, je ne sais pas ce que je vais faire... pleur

Si quelqu'un voit ce message et a envie d'avoir plus d'informations sur ce petit amour, n'hésitez pas à m'envoyer un mail... calin

------------------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 03 Fév 2004 11:31 S

Coucou Niky,

Je suis désolée que tu n'aies trouvé personne pour Junior pour le moment fatigue

Néanmoins, comme tu as pu le constater nous sommes très peu sur ce forum, plus de 30 inscrits mais réellement une bonne dizaine à participer vraiment. men in black

Sur cette dizaine, plusieurs ont déjà deux lapins (nous avons un record de 4 même) sans parler des cochons d'inde, tout cela parfois même dans de très petits appartements (pour certains les cages et autres accesoires des lapins prennent la moitié du séjour). diabolique

Néanmoins tout le monde a pris cette histoire à coeur et s'est démené pour trouver une famille à tes petits amours. On en a tous un peu parlé à gauche, à droite de junior, ptit lu et Cécé a même décidé de faire un super long trajet pour adopter Pepsi !! clin d'oeil

Le fait que les personnes susceptibles d'être intéressées par Junior ne se soient pas manifestées n'est pas bon signe, je crois que si elles avaient voulu elles l'auraient fait très vite savoir (il ne faut pas une semaine pour savoir si on veut oui ou non un lapin) interrogation

Il faut donc voir l'interêt de Junior !!! Si tu l'amènes cette semaine à l'animalerie l'acceptent ils encore??? Si tu ne trouves personne et si l'animalerie ne peut pas le prendre que vas tu faire??? neutre

Vraiment je souhaite de tout coeur que Junior trouve une maison où il sera bien, il est déjà habitué chez toi; vit sa petite vie avec sa famille lapin et cela va déjà être difficile pour lui de tout quitter, alors je croise les doigts pour que ce soit chez quelqu'un de bien mais sur ce forum je crois que vraiment personne ne pourra le prendre non

Si j'entends quelque chose concernant Junior je te le dis immédiatement, ne perds pas espoir ptet que quelqu'un près de chez toi reve d'un ptit lapinou mais que tu ne le sais pas encore clin d'oeil

Gros bisous

------------------------------------------------
celinou

MessagePosté le: 03 Fév 2004 12:15

Niky > pourquoi attendre le 8 février ? interrogation

magali a deja trois lapins et n'en souhaite pas de plus et cécé s'est lancé dans une new aventure avec pepsi alors je comprend qu'elle n'ait pas envie de tout chambouler en prenant sur un coup de tete un deuxieme pensionnaire.... clin d'oeil

ne devrais tu pas confier junior à l'animalerie des maintenant si ton souhait n'est pas de le garder avec toi ? car à cet age leur morphologie change tres vite et malheureusement la plupart des gens craquent sur les petits modeles car ils sont mal informés, mais bon junior est correctement sevré donc tu ne devrais pas tarder.... ca n'est que mon avis perso mais je pense qu'il est coherent clin d'oeil


je trouve que parfois tu insistes un peu trop. je comprend ta demarche et le fait que tu veules trouver un foyer rempli d'amour à tes loulous et je la tolère à 100% mais je ne pense pas que la solution soit de réagir ainsi. comme le dit magali, la plupart des gens ici ont deja plusieurs animaux et pas forcement bcp de place ou un gros budget pour adopter un nouveau pensionnaire.

Certains membres se sont bcp bougés pour essayer de trouver de potentiels "parents" adoptifs mais notre action est limitée comme tu t'en doutes.

Loin de l'idée de vouloir te vexer, et j'espère que ce ne seras pas le cas, mais en tant qu'admin du forum je me dois de te le signaler. ok coucou


---------------------------------------------------
MessagePosté le: 03 Fév 2004 14:07 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Re coucou,

mettons les choses au point ... il est clair que ce message ne s'adressait pas au membre du forum neutre
En effet, vous avez toutes et tous fait preuve de beaucoup de gentillesse et m'avez énormément soutenue dans mon aventure et mes démarche!!!!

Néanmoins, j'ai pu constater en consultant régulièrement le forum que des "invités" viennent de temps en temps jeter un coup d'oeil. Or je me dis que parmis ces personnes, il y en a peut être qui cherchent des informations concernant les lapinous et sont peut-être à la recherche d'un petit compagnon à adopter (comme moi je l'étais il y a un petit temps maintenant...)

Ce message n'était donc pas adressé aux habitiés du forum mais à tous les autres ... (j'aurais du le préciser moqueur méaculpa... je ne voulais pas vous choquer...)

En ce qui concerne la date, c'est pcque Cécé vient ce jour là et devais le reprendre en même temps si une des deux personne était intéressée...
Maintenant, c'est vrai que les personnes en questions n'ont pas l'air très motivées...

Pour le moment, cela fait environ 2-3 jours que je l'ai mis avec Pepesi et P'tit Lu afin de couper le cordon ombilical et de le réhabitué à la vie en cage. Il avait l'air un peu perturbé au début, mais maintenant, il a l'air beaucoup plus détendu et s'entend à merveille avec les 2 autres timide

Je peux essayer dès maintenant pour l'animalerie (mais je ne sais pas si ce n'est pas déjà trop tard. Je peux tjrs essayer de les appeler), mais j'ai peur de le regretter et que dans la semaine Cécé ait des nouvelles des personnes en question interrogation

Que feriez vous à ma place interrogation

Niky
Revenir en haut

--------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 03 Fév 2004 14:19

C'est vrai que c'est très difficile de savoir quoi faire et surtout comment te conseiller sans tenir compte de ses propres états d'âme !!!

Comme je te l'ai dit je ne suis pas de bon conseil car je ne veux pas que mes lapines aient des bébés justement car je ne pourrais pas affronter cette période où il faut se décider à les caser et les laisser partir.

Admettons que Vincent et Patrick le prennent (les gens de l'animalerie, j'en ai deja vu un de trois mois chez eux mais il était seul dans une cage) et qu'ils ne parviennent pas à le vendre, qu'en font-ils???

Attendre le 8 c'est risqué d'être très décue car si Cécé n'a pas eu de nouvelle de la personne en question Junior va rester là...

Le mettre à l'animalerie c'est risquer qu'il tombe sur n'importe qui mais néanmoins ce ne sera pas quelqu'un qui craquera sur un tout petit bébé tout mignon puisque Junior est déjà assez grand. Donc peut-être que ce sera une personne plus responsable ???

Vraiment je ne sais pas du tout...

Mais toi si personne ne l'adopte et si l'animalerie ne le veut pas, que pourras-tu faire???

Je suis très triste pour Junior, j'aurais vraiment aimé pouvoir trouver quelqu'un de bien pour lui !

fais lui plein de caresses de ma part

Bisous

-------------------------------------------------------
Niky

MessagePosté le: 03 Fév 2004 15:36

Je viens de téléphoner à Patrick (l'animalerie), et ce n'est pas possible non plus cette semaine : il en a acheté 17 à une dame hier... de plus il a un gd bélier et deux petits que sont très agressifs avec les autres, sans compter les plus gds nons vendus qui sont séparés des autres. Il n'a donc plus aucune place de libre neutre

Je lui ai demandé ce qu'il faisait avec les non vendus et il m'a répondu qu'il les donnait à des gens en qui il avait confiance. Malheureusement, ces personnes aussi sont en surnombre sceptique

Il m'a proposé de le recontacter lundi après-midi pr voir s'il a à nouveau de la place et surtout pr voir s'il n'est pas déjà trop gd et dès lors condamné à rester là (je ne fais pas trop confiance aux autres animaleries...)

Nous verrons donc ce que l'avenir nous réserve interrogation

--------------------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 04 Fév 2004 10:55

Niky j'ai peut etre des gens qui sont interessés j'aurai la réponse demain soir !

--------------------------------------------------------------
Iz

MessagePosté le: 04 Fév 2004 18:25

Moi j'ai vu sur le forum de Canaille (on a pas pensé à y mettre une annonce d'ailleurs...) une personne qui répondait à des annonces pour des pinous, elle habite ds le 94 apparement.

Je lui est donc envoyé un mp en lui expliquant la situation de Junior, j'espère qu'elle va me répondre rapidement neutre


-------------------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 04 Fév 2004 19:04

Iz, j'avais mis un post sur Canaille ou j'ai montré la photo de pti lu mais aucune personne ne pouvait le prendre !!!

J'ai bon espoir pour la personne de demain !

Croisons les doigts clin d'oeil

---------------------------------------------------------
Niky

MessagePosté le: 04 Fév 2004 23:50

Magali, tu es vraiment un ange !!!! amoureux calin timide
Ce serait vraiment super génial rire
Tous mes loulous croisent leurs oreilles surtout le petit bonhomme concerné !!! diabolique accueillant
J'attends impatiemment de tes nouvelles encouragement
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus de bébés disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de bébés disponibles !   Plus de bébés disponibles ! EmptyMer 2 Mar - 23:52

magali

MessagePosté le: 05 Fév 2004 11:35

Je vois cette personne ce soir donc j'aurai la réponse vers les 21h si c'est oui je t'enverrai un mail immédiatement et je lui communiquerai tes coordonnées clin d'oeil

--------------------------------------------------------
Iz

MessagePosté le: 05 Fév 2004 13:48

Je n'ai pas retrouvé ton post Mag sur Canaille......ni ds annonce, ni ds discussion ; c'est pr ça que je disais ça.

Enfin apparement la personne à reçu mon mp....mais pas de rép fatigue

--------------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 05 Fév 2004 13:51

Iz oui en fait j'avais mis ça dans un post ou je parlais de Paprika, j'avais ajouté qu'elle avait un "petit frere" à adopter; plein m'ont dit qu'elle etait craquante mais qu'ils ne pouvaient pas prendre de lapin.

Je n'ai meme pas pensé à le mettre dans les annonces rougeur

Grand verdict ce soir !!

--------------------------------------------
magali

MessagePosté le: 05 Fév 2004 14:10

Bon pas cool la personne qui etait intéressée ne peut pas prendre Junior car sa femme refuse (eh oui vous voyez parfois ce sont les femmes qui ne veulent pas).

Il en avait vraiment envie et sa fille aussi mais bon elle refuse et si les deux parents ne sont pas d'accord c'est pas l'idéal !

Donc vala désolée Niky que ça n'ait pas marché, on va en reparler ce soir, il y aura d'autres personnes, j'en parlerai encore mais je crois vraiment que c'est foutu !

J'espère que Junior sera bien là où il sera en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de bébés disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de bébés disponibles !   Plus de bébés disponibles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de bébés disponibles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Les posts qui nous étaient chers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser