Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Frissons de plaisir

Aller en bas 
+2
Hcia
Sandra&Craquotte
6 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyJeu 9 Juin - 15:26

Comme vous le savez tous, ma petite Craquotte est une fondue de banane, elle devient folle dès qu'elle en sent l'odeur !

Nous avons remarqué qu'elle a des genres de frissons sur son dos quand on lui en donne un petit bout !

Je suppose que ce sont des frissons de plaisir...

Avez-vous déjà remarqué ce genre de réactions chez vos lapinous ? Frissons de plaisir Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Martine
Invité




Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyJeu 9 Juin - 16:28

Coucou Sandra,
Oui je confirme pour Craquotte : ce sont des frissons d'excitation :
Chloe fait la meme chose surtout quand elle mange 1 carotte ou du persil, bref ce qu'elle aime. Mes precedentes ne faisaient pas ca. C'est un bon signal pour savoir ce dont elles raffolent !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyVen 10 Juin - 10:19

Ah c'est vraiment marrant, je n'ai jamais vu ca sur mes lapins.. ils sont pourtant fou des fanes de carotte, mais je n'ai jamais remarqué les frissons.. je vais peut etre essayer de leur donner de la banane, ils n'en ont jamais eu. Hier j'ai essayé la fraise, mais ils ont refusé de manger.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyVen 10 Juin - 17:22

couco u,
mon Réglisse non plus n'a pas de frisson quand il mange quelque chose qu'il aime beaucoup comme la banane, la pêche, ou la cerise par contre il les mange d'un air gourmand en faisant parfois des pettis bruits et des petits glouc tellement il se dépêche pour les manger!! Frissons de plaisir Lafairpa
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Boule de poils modo
Mag


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Mons (bel)
Date d'inscription : 01/03/2005

Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyVen 10 Juin - 17:41

J'ai deja vu Gribou ou Paprika frissonner comme ça mais pas pour de la nourriture (enfin je crois).

C'est trop mignon en tout cas Frissons de plaisir Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://magalib.com/zanimo/index.htm
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyMar 14 Juin - 18:25

Excellent ! Je n'ai jamais vu ni Polo, ni Kerwen frissonner comme ça Frissons de plaisir Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyMer 15 Juin - 11:37

Diabolos ne le fait pas non plus. Et je vois donc que, d'une manière générale, pas tous les lapinous n'ont ces frissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyMer 15 Juin - 19:53

Bijou non plus n'a jamais frissonné pour de la nourriture., enfin je ne crois pas. Frissons de plaisir Laphum
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyJeu 16 Juin - 12:09

Ehehe ! Je crois bien que Kerwen a eu ces petits frissons ce matin !!! mais pas avec la nourriture... j'étais en train de le caliner alors qu'il était tout blotti contre moi et en caressant à un endroit précis, une petite onde a parcouru son corpe ! j'ai renouvelé l'expérience 3 fois Frissons de plaisir Lajospin
c'était mimi Frissons de plaisir Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyJeu 16 Juin - 14:36

Coucou Cece, tu as de la chance que Kerwen vienne contre toi, autant Chloe est hyper caline et sympa quand je la prends dans mes bras et au sol, autant elle ne reste jamais longtemps sur moi.. et est toujours en
mouvement !

Tu vois je suis sure que beaucoup n'ont pas remarque ces petits frissons de plaisir qui les parcourent, et qu'en observant bien, chacun en trouvera... ils sont emotifs, hypersensibles et sensuels nos pinous !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir EmptyJeu 16 Juin - 14:42

C'est vrai que j'adore ces moments où il vient se blottir tout contre moi. Il se coince entre mon torse et mon bras et cale son derrière sur mon aisselle ! Il ne le fait que depuis quelques mois. Il lui aura fallu du temps pour se sentir totalement en confiance. Frissons de plaisir Gifsd102
En revanche, pas question de venir dans les bras ! Quant à rester sur moi... hum, cela tient du miracle qui se réalise très rarement !

Ah, nos petites boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frissons de plaisir Empty
MessageSujet: Re: Frissons de plaisir   Frissons de plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frissons de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser