Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voilà l'été, voilà l'été...

Aller en bas 
+2
Hcia
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMar 21 Juin - 9:54

C'est le premier jour de l'été aujourd'hui ! alors, très bon été à tous Voilà l'été, voilà l'été... Lajospin

Et puis, bonne fête de la musique aussi ! Tiens, normalement, ce midi, une amie m'emmène au Ministère de la Culture car elle a eu 2 invitations pour le buffet proposé par le Ministre. Je vous en dirai plus cet aprèm Voilà l'été, voilà l'été... Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMar 21 Juin - 10:25

Et oui, c'est déjà l'été.. ca passe tellement vite..

Mais pour cet automne, je me réjouis déjà car ma belle soeur et mon frère vont avoir leur premier bébé pour début octobre.. ce sera une petite Lucie !! J'ai vraiment hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMar 21 Juin - 12:24

Oui, vive l'ete ! il tient sa promesse:aujourd'hui 34e degres
Cece, tu vas encore revenir dans un drole d'etat !!!! petits fours,
champagne, chaleur.. Kerwen, attention occupes toi bien d'elle..
Vinciane, heureux evenement pour toi, c'est tellement mignons les BB.. en
fait il faut profiter de chaque age d'un enfant, ils grandissent si vite et
chaque etape est unique dans sa vie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMar 21 Juin - 13:39

Un buffet chez notre ministre ?????????
J'espère que tu vas te régaler Cécé ...

C'est bien que ce soit enfin l'été.
J'ai toujours la pêche quand il y a du soleil.

Concernant le BB, tu as raison Martine.
Arthur a eu 16 mois, et quand je vois qui marchouille (bon, c'est pas encore ça), qui discute (je vous rassure, il parle le BB couramment), bah, je me dis que ça passe super vite et que c'est dur de se poser et de ne pas se laisser enfermer par la routine !
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMar 21 Juin - 15:20

C'est l'été ici aussi!!! On prévoit 30 degrés aujourd'hui. YESSSSS!!!! Voilà l'été, voilà l'été... Cochonne
Nous n'avons eu que 8 degrés ce week-end, vous comprenez donc pourquoi je suis TRÈS HEUREUSE d'avoir enfin de la chaleur. Surtout que je me suis achetée l'été dernier une voiture décapotable et que je n'ai pas eu la chance de la conduire beacoup depuis avril Voilà l'été, voilà l'été... Lapmmmff .
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMar 21 Juin - 16:04

Oui, c'est chou les bébés ! j'ai bien profité d'un de mes petits cousin qui a 28 mois, lors de mes dernières vacances... trop mimi ! Voilà l'été, voilà l'été... Gifsd102

Alors, j'ai vu ton ministre Anouck ! et puis aussi Manu di Bango et ... bref, c'était comment dire, très... "parisien" ! comme dans les magazines people Voilà l'été, voilà l'été... Lajospin C'est pas vraiment mon truc mais c'est rigolo à vivre et puis, le buffet était délicieux ! mais pas de champagne Voilà l'été, voilà l'été... Lapgoth du vin (mais je n'en ai pas pris - Kerwen n'aura pas à s'occuper de moi !) et des boissons non alcoolisées. Un espace avait été clos dans les jardins du Palais Royal et il y avait des musiciens et danseurs brésiliens.

Vendredi dernier, j'étais au Ministère de l'Intérieur, pour un hommage aux pompiers Voilà l'été, voilà l'été... Cochonne Des centaines d'hommes en uniforme !!! Du champagne et Sarko et Cécilia installés sur leur mobilier de jardin ! je me croyais dans Paris Match Voilà l'été, voilà l'été... Lapaz
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMer 22 Juin - 10:59

Bon, et bien j'ai fini la fête de la musique au lit à 22h30 Voilà l'été, voilà l'été... Lajospin J'ai du chopper la crève avec les chauds-froids, courants d'air perpétuels de ces derniers jours à moins que cela ne soit ma soeur qui me l'ai refilée ! Ca m'a pris d'un seul coup en fin d'après-midi hier... j'ai passé une mauvaise nuit mais doppée par les granions de cuivre et les tisanes + miel, je me sens un peu mieux ce matin mais c'est loin d'être le top. Enfin, j'avais l'air fin avec mon écharpe dans le RER ce matin Voilà l'été, voilà l'été... Lawhistl

Sinon, avec mon chéri, on est quand même allés manger à la terasse d'un café-resto proche de chez nous où un groupe reprenait les standards de la chanson française des années 60 à nos jours. C'était sympa !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMer 22 Juin - 11:46

J'espere que tu vas aller mieux bientot Cece: les creves de l'ete sont les
pires je connais cela..
Tu frequentes la jetset, je vois... dans Gala : Sarko et Cece... Ca me fait
plaisir qu'il soit revenu a l'interieur pour faire du menage n'en deplaise
a certains : marre de la delinquance, et de prendre des pincettes avec tous
ces voyous et de leur trouver des excuses : jamais dans mon lycee on aurait
tolere une remarque ou autre, alors sortir un couteau ou tabasser les
profs, direct le commissariat et la porte ! et ce sont toujours les
honnetes citoyens qui trinquent pour cette vermine. Idem dans les
transports en commun : tu n'as pas composte et tu payes une amende alors
que les voyous vautres sur les banquettes sans titre de transport,
provoquent les controleurs et eux on y touche pas.. pete de de trouille.

Pour le CDA : oui je sais qu'ils sont tres bons comme tous ces assos de
protection : S.Lamart et les centaines d'autres..

J'attends un peu avant d'appeler pour la petite york car il est un peu tot
et ce sont des particuliers... S'ils ne peuvent attendre sept, je ne
pourrai pas la prendre, c'est clair. Je leur proposerai de leur payer une
pension pour la garder s'ils acceptent et dans ce cas irai la voir souvent
- quoiqu'ils doivent partir en vacances et c'est peut etre la raison de
l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMer 22 Juin - 11:52

Merci Martine Voilà l'été, voilà l'été... Lapaz Oui, j'espère que ça va vite aller mieux...

Hum, la jet set, quand même pas !!! juste une petite incursion dans les hautes sphères en tant que spectateur Voilà l'été, voilà l'été... Lajospin maisce n'est vraiment pas mon monde... j'ai beaucoup de mal avec l'exercice du pouvoir et encore plus avec le pouvoir de l'argent. Il y a tant de misère dans le monde, tant de choses à faire plutôt que de claquer du fric dans des choses futiles. Mais bon !

Pour Sarko, perso, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur. Lutter contre la délinquance, c'est important et je suis tout à fait d'accord avec les constats que tu fais. Par contre, je n'aime pas sa politique de l'immigration, enfin, celle de la droite en général ! C'est une question qui me touche de près donc j'y suis très attentive mais c'est une question tellement complexe... on a de la chance d'être né en France, d'être libre et de pouvoir vivre correctement mais on ne s'en rend pas toujours bien compte Voilà l'été, voilà l'été... Lapaha2 Vaste sujet !

On attend les nouvelles pour la chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMer 22 Juin - 12:12

Euh Cécé, c'est quoi des granions de cuivre ???

Moi j'ai rien fait hier, soirée télé avec les pinous. J'ai regardé une émission sur M* concernant des enfants adoptés et nés sous x, qui recherchaient leur famille biologique. C'était vraiment très émouvant, j'ai passé la soirée à pleurer avec eux !!!

Bonne m**** Martine pour l'adoption de la petite chienne. Tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMer 22 Juin - 13:11

Les granions de cuivre, ce sont des oligo-éléments, qu'on prend en cas d'états infectieux ou viraux. Cela aide à modifier le terrain infectieux. Je prends ça et de la teinture mère d'echinacéa angustifolia, une plante, qui agit aussi en cas d'états infectieux ou d'allergie (mais ce matin, je n'en avais pas car j'ai filé mon flacon à ma frangine... ça a du être efficace car elle va mieux après 3 jours patraque !). J'en aurai ce soir Voilà l'été, voilà l'été... Lapdawa2

Ah oui, j'avais vu la bande annonce de l'émission de la petite chaîne qui monte... j'imagine que cela devait être émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMer 22 Juin - 16:15

Oui, Cece moi la politique que ce soit de droite ou de gauche cela se vaut,
ils l'ont tous prouve en alternance depuis 1981 !! Il est plus que temps de
punir la racaille qui terrorise certains quartiers y compris dans Paris,
moi le mien est un coupe-gorge a une certaine heure avec des drogues, des alcooliques, alors tu sais quand tu vois ca les riverains approuvent les
mesures de repression quelles qu'elles soient.. ! Il y avait une bande au
metro Abbesses connue des riverains et des policiers qui semait la terreur
en interpellant les gens a n'importe quelle heure ou bloquant le passage et les policiers ne faisaient rien..
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyMer 22 Juin - 16:59

Fête de la musique à Sarreguemines à faire un rapport sur deux pannes survenue pendant la journée.
Je ne suis pas allé voir les mucisiens en ville car j'avais mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... EmptyJeu 23 Juin - 11:50

Marche dans Paris pour la fête de la musique de 19 h 30 à 23 h 30 environ de Mouffetard à la gare d'Austarlitz en passant par Notre Dame, Saint Michel, Saint Germain, les quais... très sympa, très hétéroclite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà l'été, voilà l'été... Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'été, voilà l'été...   Voilà l'été, voilà l'été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà l'été, voilà l'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser