Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences momentanée puis prolongée...

Aller en bas 
+5
Tux et Pomme
Pascalou
Hcia
Anouck
polo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Absences momentanée puis prolongée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences momentanée puis prolongée...   Absences momentanée puis prolongée... - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:40

Bon courage Martine pour la suite ! C'est super en tout cas que tu investisses ton temps libre pour la cause animale !

Moi je voulais bosser pendant ces vacances (besoin de sous sous) mais je n'ai rien trouvé !

Alors depuis le temps que je voulais faire un geste en faveur des animaux, j'ai décidé d'offrir mon temps libre à Rochasson, c'est un parc près de chez moi qui accueille et soigne les animaux sauvages ! Mon papa y est allé il n'y a pas longtemps pour apporter une pie blessée (malheureusement décédée malgré les soins donnés par le véto) et la dame lui a dit qu'ils avaient besoin de bénévoles ...

Comme je pars en vacances la semaine prochaine, j'irai les voir de retour !

J'avais pensé également aller à la SPA, mais j'ai peur de m'appitoyer sur sort de tous ces animaux et forcément je ne pourrais pas résister pour ramener un malheureux chez moi, or je ne peux pas me le permettre actuellement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Absences momentanée puis prolongée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences momentanée puis prolongée...   Absences momentanée puis prolongée... - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:36

Joli projet Sandra ! Je trouve ça très chouette de s'investir dans quelque chose d'utile.

Je comprends pour la SPA, je serais comme toi. J'aurais vraiment du mal à supporter. Mais en fait, je ne supporte pas de voir un animal souffrir donc cela limite beaucoup les possibilités d'aide en ce domaine Absences momentanée puis prolongée... - Page 2 Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences momentanée puis prolongée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou puis-je trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser