Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bientôt la bague au doigt ...

Aller en bas 
+7
evelinou et réglisse
Abricot
Sandra&Craquotte
Anouck
Tux et Pomme
Hcia
polo
11 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyVen 1 Juil - 13:48

Et bien voilà, moi qui disait toujours que de toute façon, jamais je ne me marierai... euh... j'ai changé d'avis Bientôt la bague au doigt ... Lawhistl

J'ai demandé à mon chéri s'il voulait bien m'épouser et... il m'a dit OUI Bientôt la bague au doigt ... Gifsd106 C'était il y a un peu plus d'un mois et depuis, tout va très vite... on a pas envie d'attendre et on ne rêve pas d'un grand mariage donc on a programmé ça pour bientôt !

Ce sera le 8 octobre (mon anniv étant le 6 octobre et le sien le 7 octobre, on aurait peut être intérêt à jouer au tiercé ce jour là Bientôt la bague au doigt ... Lajospin ).
On ne se marie qu'à la mairie car même si je ne pratique plus, je suis catholique et lui est musulman et on ne voulait pas choisir un des deux cultes. Et après, on sera une quarantaine à fêter ça dans une ambiance franco-algérienne Bientôt la bague au doigt ... Cochonne

Voilà.. je voulais partager ça avec vous ! Je suis sur un petit nuage et puis c'est finalement très rigolo d'organiser tout ça !! Et surtout, je suis très heureuse de sauter le pas avec mon chéri Bientôt la bague au doigt ... Vache05
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyVen 1 Juil - 14:19

Aaaahhhhh, petite cachotière !!! C'est génial pour vous, je te souhaite de tout coeur beaucoup beaucoup de bonheur, d'amour, et de sous (ouais, on dit qu'il fait pas le bonheur mais bon, suis pas convaincue moi !!)

Pour l'instant, je pense comme toi avant (pas de mariage), mais bon qui sais, peut etre qu'un jour je changerai d'avis tout comme toi !!!

Et bé dis donc, le 8 octobre, va falloir t'activer !! Bientôt la bague au doigt ... Lajospin T'as eu peur qu'il change d'avis ? Bientôt la bague au doigt ... Lajospin (lol)

Tu as déjà une idée pour ta robe ? Tu pourras nous la montrer si tu as une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyVen 1 Juil - 14:21

Toutes nos félicitations (Je parle bien au pluriel) Bientôt la bague au doigt ... Gifsd106

Il n'est pas courant d'entendre quelqu'un dire que c'est très rigolo d'organiser son mariage, n''oublies pas de commander des samsa pour le dessert !

Bientôt la bague au doigt ... Lafairpa Bientôt la bague au doigt ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyVen 1 Juil - 14:43

C'est super ça !!!!!!!!!!!
Un mariage intime, c'est très sympa ... je sais de quoi je parle !!!
N'oublie pas, il faudra dire MON MARI !!!!!!!!!!!!!!!
Tux surveille ça de près.

En attendant, je te souhaite beaucoup de bonheur et un peu de courage dans les préparatifs (si si, j'insiste, même dans les mariages les plus simples, on arrive à saturer en terme de préparation !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyVen 1 Juil - 14:52

Anouck a écrit:

N'oublie pas, il faudra dire MON MARI !!!!!!!!!!!!!!!
Tux surveille ça de près.

Bientôt la bague au doigt ... Lajospin Bientôt la bague au doigt ... Lajospin Bientôt la bague au doigt ... Lajospin Bientôt la bague au doigt ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyVen 1 Juil - 15:39

Toutes mes félicitations !

Même si aujourd'hui il a perdu un peu de sa valeur je pense, cela reste un agréable et heureux moment ! Bientôt la bague au doigt ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyVen 1 Juil - 15:41

Merci Bientôt la bague au doigt ... Lapdawa2

Oui, oui, j'essayerai de faire attention et de dire "mon mari"... hum, rien que de l'écrire, ça fait tout drôle !!! je vais encore profiter de mes derniers mois de "mademoiselle" et de "mon ami" !!! j'ai l'impression que je vais prendre 10 ans d'un coup le 8 octobre Bientôt la bague au doigt ... Lajospin (ce qui est somme toute idiot car on peut se marier à 20 ans !! et que j'arrive pour ma part aux 30 Bientôt la bague au doigt ... Lawhistl ).

J'ai trouvé ma robe (un gros coup de chance... une petite couturière marocaine qui fait de jolies choses à des prix défiant toute concurrence !) mais cela reste secret jusqu'au jour J Wink Je veux que cela soit la surprise pour mon ami. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, bien qu'il n'y ait pas de raison qu'il passe sur le site mais bon, on ne sait jamais Bientôt la bague au doigt ... Lapoups !
Je mettrai des photos après le mariage, promis !

Comme tu le dis Anouck, c'est vrai qu'il y a plein de truc à prévoir même si c'est tout simple !!! J'ai commencé un petit carnet que j'ai toujours sur moi pour tout noter au fur et à mesure Bientôt la bague au doigt ... Lapgoth C'est possible que d'ici quelques temps je sature ! pour le moment, ça va, j'y prends du plaisir (mais qu'est-ce que j'ai du mal à bosser... Bientôt la bague au doigt ... Laphum )
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Jeune boule de poils
Abricot


Nombre de messages : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/05/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyVen 1 Juil - 16:15

Eh bien Céline, en voilà une bonne raison pour poster et te souhaiter beaucoup de bonheur. Petite cachotière !!
Le 8 octobre, ça va vite arriver, c'est déjà demain !!
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyVen 1 Juil - 16:21

coucou ,
super un mariage !! Bientôt la bague au doigt ... Kaoani_a
félicitation Cécé , je te souhaite beaucoup de bonheur !! Bientôt la bague au doigt ... Manga40
tu vas être bien occupée a tout organiser , je te souhaite des bons préparatifs de mariage !! Very Happy
gros bisous a toi , a ton futur mari et a ton adorable petit Kerwen !! Bientôt la bague au doigt ... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyMar 5 Juil - 15:32

Félicitations aux futurs mariés... bcp de bonheur à vous deux... Bientôt la bague au doigt ... Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyMar 5 Juil - 17:13

Coucou Cécé

Mes félicitations à vous deux Bientôt la bague au doigt ... Gifsd102

Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour Bientôt la bague au doigt ... Gifsd104

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyMer 6 Juil - 13:12

Merci à tous Bientôt la bague au doigt ... Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyJeu 7 Juil - 16:32

Alors Cécé, comment se passent tes préparatifs ?? Pas trop de stress ??
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyJeu 7 Juil - 17:28

Non, non, ça va ! pas trop de stress, Vinciane Bientôt la bague au doigt ... Lajospin

Enfin, cette semaine je suis un peu moins active car j'ai un stage de danse orientale pratiquement tous les soirs de la semaine Bientôt la bague au doigt ... Mouton

Ca avance doucement ! Je reçois en ce moment les devis des traiteurs. Je rigole car cela va du simple au triple Bientôt la bague au doigt ... Gifsd105 . Il m'en manque encore un mais pour le moment, c'est une entreprise de coopération ouvrière composée uniquement de femmes issues de l'immigration qui remporte nos suffrages. On va aller goûter leurs petits plats à la cafétéria d'un théâtre où elles officient.... Bientôt la bague au doigt ... Lafairpa On a aussi choisi avec ma future belle-mère quels sont les gâteaux arabes qu'elle allait nous préparer pour l'occasion Bientôt la bague au doigt ... Laaaaapi (mais y'aura pas de samsa cette fois là Tux !).
On a choisi le champagne (ma frangine avait rapporté des bouteilles d'Epernay, où elle a passé un we récemment. Enfin, y'a que ma famille et nos amis communs qui en boiront Bientôt la bague au doigt ... Lapgoth : puisqu'on se marie pendant Ramadan, les musulmans ne seront pas du tout portés sur la bouteille. Même le marié trinquera au coca a priori Bientôt la bague au doigt ... Lajospin - hum, j'ai quand même obtenu qu'il ne fasse pas Ramadan pendant quelques jours... pas vraiment envie de me réveiller de ma nuit de noces et de ne pas pouvoir l'embrasser ! non mais Bientôt la bague au doigt ... Lawhistl

Les alliances sont en cours de gravures. La robe en cours de reprise et le costume du marié est choisi Bientôt la bague au doigt ... Bitrabbi . On se penche sur les faire-parts... Et puis, on retourne voir la salle lundi pour régler les détails et commencer à penser à la déco puis on file chez le notaire (contrat plus que conseillé en cas de mariage international !).

Hum... je cause, je cause... c'était Polo en direct de son blog mariage. A vous les studios (si vous êtes arrivés au bout de ce message sans vous lasser Bientôt la bague au doigt ... Lawhistl )
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyJeu 7 Juil - 17:45

kerwen tiendra les alliances je suppose?? Enfilées sur les oreilles non? Bientôt la bague au doigt ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyJeu 7 Juil - 18:09

jaf84 a écrit:
kerwen tiendra les alliances je suppose?? Enfilées sur les oreilles non? Bientôt la bague au doigt ... Lajospin

Excellent ! J'aurais aimé, c'est clair !
Des copains m'ont demandé aussi si on avait prévu un haie d'honneur de lapins Bientôt la bague au doigt ... Lajospin

Mais bon, mon tit Kerwenou est bien peureux et comme je n'ai pas vraiment envie qu'il nous fasse une crise cardiaque devant monsieur le maire, il restera tout seul à l'appart Bientôt la bague au doigt ... Ohilles2 . Je ne le reverrai que le lendemain puisqu'on passera notre nuit de noce à l'hôtel mais je compte déjà sur Mag pour lui faire de gros câlinous en rentrant de la fête puisqu'elle logera chez moi Bientôt la bague au doigt ... Lapdawa2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyJeu 7 Juil - 18:39

Et bé, tout est déjà en route, tu as déjà fait un bout de chemin..

Dommage pour Kerwen, les bagues sur les oreilles auraient été d'un bel effet Bientôt la bague au doigt ... Lajospin

Bon, nous on compte sur toi pour nous faire partager tes photos au plus vite, j'ai hate de te voir dans ta robe de mariée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyJeu 7 Juil - 23:06

Euh en fait, je n'ai rien de particulier contre les samsa, je n'aime pas trop les gateaux de carnaval Bâlois qui, c'est vrai, s'en approchent . . .

Bientôt la bague au doigt ... Lapoups
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyJeu 7 Juil - 23:19

Promis, je vous mettrai des photos Bientôt la bague au doigt ... Lapdawa2

Tux, ça suffit hein !!! tu sais très bien ce que je veux dire Bientôt la bague au doigt ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyVen 8 Juil - 14:44

Bijou, Charli, Fripouille, Frimousse, Fenouille et moi vous souhaitons tout le bonheur du monde!!! C'est vrai que ça aurait été super mignon d'avoir ton Kerwenou comme petit page avec les alliances attachés à son cou avec un beau ruban. Bientôt la bague au doigt ... Laplove
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptySam 9 Juil - 10:09

coucou Cécé,
super ,je vois que les préparatifs du mariage avancent bien , comme ça tout sera bien organisé pour le grand jour !! Bientôt la bague au doigt ... Kaoani_a
petit kerwen qui tient les alliances , en effet ça aurait été trop mignon, mais tu as bien raison Kerwen sera plus content de rester bien tranquille a la maison en attendant le retour et les calins de Magali le soir et de son papa et sa maman le lendemain !! Bientôt la bague au doigt ... Manga40
gros bisous a toi et a ton adorable petit Kerwenou !! Bientôt la bague au doigt ... Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyMar 19 Juil - 22:00

TOUTES MES FELICITATIONS Cece pour cet heureux evenement...Octobre 2005.
Beaucoup de joies, de bonheur dans la continuite.. c'est bien de lui avoir
demande, tout arrive en son temps. Kerwenou sera garcon d'honneur... Il
faudra bien vite lui donner un petit frere non ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... EmptyMar 19 Juil - 22:04

Merci !

Euh, on va attendre pour le petit frère ! chaque chose en son temps Bientôt la bague au doigt ... Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la bague au doigt ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la bague au doigt ...   Bientôt la bague au doigt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la bague au doigt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot les vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser