Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vacances le 9 juillet

Aller en bas 
+3
Hcia
polo
Sandra&Craquotte
7 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyLun 4 Juil - 16:11

Je pars en vacances à la fin de la semaine ! Enfin ! Cela faisait 2 ans que je n'étais pas partie !

Donc nous partons en moto, faire du camping sous tente, probablement près des Sables d'Olonne.

Nous n'avons pas réservé de camping car nous voulons avoir des vacances sans montre, mais on s'est quand même renseigné s'il y avait des camping où l'on pouvait arriver à n'importe quel moment dans la semaine !

Nous partons avec le strict minimum, donc dur dur de faire le choix pour les bagages!
Vacances le 9 juillet Laphum

C'est une première pour nous de partir en moto, donc en fait nous voulons vraiment prendre notre temps, restés prudents car en moto on se rend encore plus compte que beaucoup d'automobilistes roulent très mal ! Et ce que je redoute c'est la pluie !!! Vacances le 9 juillet Lapton

Vous imaginez donc bien que Craquotte et Diabolos ne seront pas du voyage ! Ils vont aller chez Mamie et Papy rejoindre leurs copains les labradors ! Ca va être le grand déménagement ! Craquotte va peut-être retrouver ses marques car elle a vécu deux ans chez mes parents, par contre ce sera une première pour Diabolos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyLun 4 Juil - 17:14

Ah, enfin des vacances bien méritées !!! Vacances le 9 juillet Lapaz

J'imagine que cela ne doit pas être facile d'emporter juste le nécessaire pour cause de manque de place sur la Vacances le 9 juillet Lapmot (euh, une tite remorque, ça ne le ferait pas hein !!!).

Pour ce we, c'est le beau temps qui devrait être de retour. Je croise les doigts pour vous.

En tout cas, vous allez pouvoir bien apprécier le paysage en moto. Et c'est super de partir en se disant qu'on ne fera pas attention ni au jour, ni à l'heure !

Amusez-vous bien Vacances le 9 juillet Cochonne

Quant à Craquotte et Diabolos, ils partent en vacances aussi en fait ! mais vraiment, je ne comprends pas que tu ne les prennes pas... la cage accrochée sur le guidon, c'est pas possible ? lol Vacances le 9 juillet Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyLun 4 Juil - 17:22

Les vacances à la bonne aventure, c'est génial..

Mais surtout, soyez bien prudent en moto car comme tu l'a précisé, y'a beaucoup de gens sur les routes à qui on devrait faire repasser le permis de conduire !!

Bonnes vacances, profitez en bien, et revennez nous vite... Vacances le 9 juillet Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyLun 4 Juil - 17:34

Je te souhaite de bonnes vavances en amoureux Vacances le 9 juillet Lapmot
Et bonnes vacances de Craquotte et Diabolos chez tes parents Vacances le 9 juillet Laphello

Gros bisous Vacances le 9 juillet Animaux3 Vacances le 9 juillet Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyMar 5 Juil - 17:14

Une petite remorque pour les lapins ce serait sympa (Les remorques qu'on accroche derrière le vélo pour transporter les enfants) et ce serait du plus bel effet derrière la moto, surtout si c'est une hyper sportive . . . Vacances le 9 juillet Lapmot

Bonnes vacances à vous deux au camping et aux lapins chez les grands-parents. Vacances le 9 juillet Laphello

P.S: Et un side-car ? Les lapins casqués dans le panier et hop à vous les plus beaux virages de France.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyMar 5 Juil - 17:42

Non, la moto n'est pas une sportive ... un genre custom comme ca : http://www.motoservices.com/debutant/shadow.htm

Pour le side-car pourquoi pas ! Vacances le 9 juillet Lajospin Mais je ne sais pas si une fois arrivés, les lapinous apprécieraient la vie en camping .... Vacances le 9 juillet Laphum

Plus j'y pense, plus je me dis qu'ils vont passer de bonnes vacances chez mamie et papy Vacances le 9 juillet Lapoups ! Et puis nous aussi, car des lapinous dans une toile de tente, je ne sais pas si cela est compatible ! Vacances le 9 juillet Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyMer 6 Juil - 11:27

coucou Sandra,
je vous souhaite a tous les deux de très bonnes vacances bien méritées !! Vacances le 9 juillet Lapmot
bonnes vacances aussi a Craquotte et Diabolos chez papy et mamy !! Vacances le 9 juillet Kaoani_8
a bientôt , gros bisous !! Vacances le 9 juillet Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyMer 6 Juil - 12:30

Bonnes vacances !
La moto, c'est super chouette. J'adore ça.
Mais avec mon MARI-AMI, on ne campe pas après !
Bah oui, il me faut mon petit confort ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyLun 18 Juil - 10:43

Me voilà de retour !

Vacances extra ! On n'est pas parti en moto car elle faisait un drôle de bruit mais on en a quand même bien profité !

On a beaucoup visité, on s'est promené sur qq îles (Ile de Ré, Noirmoutier, Yeu, ...)

Là je dois tout ranger et aller chercher les loustiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyLun 18 Juil - 10:48

coucou Sandra ,
je suis contente de voir que tu as passé de bonnes vacances !! Vacances le 9 juillet Kaoani_a
bon retour et bon rangement ! :wink:
grosses caresses a tes bouts de chou , ils vont être tout content de te retrouver ! Vacances le 9 juillet Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyLun 18 Juil - 10:50

Super ! bon retour parmi nous Vacances le 9 juillet Laphello

Ha, l'Ile de Ré... j'adore cet endroit, surtout hors vacances scolaires car là, il devait y avoir du monde.

Tu dois être bien contente de retrouver tes loulous ! On attend de leurs nouvelles !

Vacances le 9 juillet Gifsd106
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyLun 18 Juil - 12:57

Coucou !!

Suis super contente que tes vacances se soient bien passée... moi en ce moment, ma collègue est en congé et j'ai du reprendre tout ses dossiers.. je viendrai dès que j'aurais le temps, mais en ce moment c'est pas facile avec tout ce boulot...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyMar 19 Juil - 22:05

Alors, comme s'est passé le séjour en pension de Craquotte et Diabolos ? Ils vont bien ? ils sont contents de vous retrouver je suppose ! Vacances le 9 juillet Laplove
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyMer 20 Juil - 11:05

Bonnes vacances Sandra et soyez prudents .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyMer 20 Juil - 11:10

Euh, Martine, je suis revenue de vacances là ! Vacances le 9 juillet Lajospin Mais merci quand même !

Sinon oui leur séjour s'est bien passé ! Diabolos a été très calme, Craquotte un peu moins Vacances le 9 juillet Lapoth ! Entre le brossage intensif nécessaire pour cause de grosse mue et l'oeil à soigner, elle n'a pas trop apprécié ma maman, et l'a même mordue, la vilaine !

Mais bon, à côté de cela, les calinous de ma maman et de mon papa lui faisaient craquer les dents donc ca va !

Mais bon, j'en ai un peu marre, car ses pb d'yeux ne se résolvent pas ... Un coup c'est l'oeil droit, un coup l'oeil gauche ... Si ca ne s'améliore pas je vais téléphoner à sa véto en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet EmptyMer 20 Juil - 11:45

zut, c'est embêtant ces problèmes aux yeux... j'espère que ça va finir par se résoudre complètement Vacances le 9 juillet Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vacances le 9 juillet   Vacances le 9 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances le 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser