Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adorable furie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Adorable furie Empty
MessageSujet: Adorable furie   Adorable furie EmptyMar 5 Juil - 21:01

J'ADORE MON PITI CHARLI MAIS C'EST UNE VRAIE FURIE !!!!!!!! C'est un petit amour qui me suit partout, qui adore recevoir des calins et qui grimpe sur mes genous pour en recevoir encore plus. Le seul problème c'est que lorsque j'arrête de le caresser et que je m'éloigne, il attaque mes pieds ou mes mains (si elles sont encore à sa portée ). Il attaque aussi le balai quand je le passe dans la salle de bain. Si j'oublie de me laver les mains après avoir papouiller Bijou ou les 3F, il me mord !!!!! Par effet de surprise, j'ai malheureusement le réflexe de lui donner une petite tape sur le flanc, ce que je regrette aussitôt . Ensuite je lui plaque la tête au sol pour lui montrer qui est le maître ou je le met de suite dans sa cage et le laisse là 10 minutes pour "réfléchir" . Avez-vous d'autres trucs pour "mater" ce petit lion? Je vais le faire castrer lorsqu'il en sera le temps car je ne pourrai jamais le présenter à Bijou s'il conserve ce comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Adorable furie Empty
MessageSujet: Re: Adorable furie   Adorable furie EmptyMer 6 Juil - 9:35

Et bien, mon truc, tu l'as décrit.. c'est d'applatir la tête pour qu'il comprenne que je suis dominante. A part ça, j'ai aussi le NON ou le Shhhhhhh, qu'il déteste (quoiqu'il semble commencer à s'y habituer Adorable furie Laphum ).

Papouilles au petit Charlie (dommage que les 3F ne soient pas toutes des femelles car elles auraient pu jouer les drôles de dame et Bijou, endosser le rôle de Bossley Adorable furie Lawhistl )
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Adorable furie Empty
MessageSujet: Re: Adorable furie   Adorable furie EmptyMer 6 Juil - 14:10

polo a écrit:
(dommage que les 3F ne soient pas toutes des femelles car elles auraient pu jouer les drôles de dame et Bijou, endosser le rôle de Bossley Adorable furie Lawhistl )

Adorable furie Lajospin Adorable furie Lajospin Adorable furie Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Adorable furie Empty
MessageSujet: Re: Adorable furie   Adorable furie EmptyJeu 7 Juil - 9:34

coucou Monette,
quel coquin ton petit Charli a la fois adorable et diablotin !! Adorable furie Kaoani_2
malheureusement je ne peux pas te donner de conseil , je n'ai pas vraiment d'idée a ce sujet !!
il fait peut être sa crise d'adolescence et il est aussi peut être possessif et un peu jaloux des odeurs des autres lapinoux sur toi !! :wink:
j'espère qu'en le faisant castrer son comportement va s'arranger de manière a pouvoir le presenter a ton Bijou d'amour !! Adorable furie Laplove
grosses caresses a ton adorable petit Charli !! Adorable furie Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Adorable furie Empty
MessageSujet: Re: Adorable furie   Adorable furie EmptyJeu 7 Juil - 9:54

Moi non plus je ne trouve pas d'autre solution que celle que tu connais déjà... certainement qu'après la castration, il se calmera.

Avant la castration de Léo, il m'ennuyait tellement quand je faisait la vaisselle (me mordiller les chevilles, gratter les jambes, tirer mon pantalon) j'était obligée de lui balancer un essuie de vaisselle sur lui. Pendant 5 minutes j'était tranquille, il faisait le petit fantome en cherchant la sortie !!! Maintenant, il me suis toujours mais est un peu moins collant !!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Adorable furie Empty
MessageSujet: Re: Adorable furie   Adorable furie EmptyJeu 7 Juil - 14:01

Vinciane a écrit:
, il faisait le petit fantome en cherchant la sortie !!!


Adorable furie Lajospin
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Adorable furie Empty
MessageSujet: Re: Adorable furie   Adorable furie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser