Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paris 2012 ?

Aller en bas 
+2
Poupette
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyMer 6 Juil - 9:39

C'est aujourd'hui que l'on va connaître la décision du CIO... alors, Paris ou pas Paris ?

Perso, j'étais plutôt contre les jeux à Paris jusqu'à il y a peu. Trop de monde pour moi (quoique je ne serai peut être plus sur Paris à cette date là, enfin, j'espère ne plus y vivre...). Et puis, cela bloque des projets car il faut conserver des emprises librse au cas où on aurait les jeux.

Et puis là, je me surprends à me prendre un peu aux jeux... c'est sûr que ça serait quand même une expérience unique à vivre, y compris en terme de travail puisque la mairie aurait beaucoup de choses à prendre en charge pour mener à bein ce projet Paris 2012 ? Lapaha2 .

Ce midi, je vais aller squatter le bureau d'une de mes meilleures amies, qui bosse dans l'Hôtel de Ville, pour vivre l'annonce de là-bas.

suspens... un peu moins de 4 heures à attendre Paris 2012 ? Bitrabbi
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyMer 6 Juil - 12:11

je ne suis pas pour non plus mais bon comme tu dis, pourquoi pas... enfin cela va couter quand même un max de sous au final qui aurait pu être employé pour autre chose de peut-être plus "utile"... enfin attendons Paris 2012 ? Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyMer 6 Juil - 12:32

Etant à Paris (enfin, pas très loin), je ne suis pas pour, déjà pour la foule que ça va ramener, ensuite pour les travaux massifs que les JOs vont engendrer (il suffit de regarder le b****** suite aux travaux du tramway ...).

Enfin, peut-être que je vais finir par me prendre au jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyMer 6 Juil - 13:11

Oui, c'est ce qui me dérange aussi Poupette... que des projets autres soient relegués en bas de la pile, notamment en terme de logement social, d'insalubrité...

D'accord aussi pour les transports !!! même pas la peine Paris 2012 ? Lapmmmff
Soit on est fan des JO et on se met en vacances et on reste sur Paris, soit on n'aime pas les JO et on a intérêt à poser ses vacances à ce moment là et à partir loin, très loin.... enfin, si tout le monde veut ses vacances au même moment, on sera mal Paris 2012 ? Laphum
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Boule de poils modo
Poupette


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyMer 6 Juil - 14:57

et bien ce sera Londres Paris 2012 ? Gifsd104 et maintenant ils vont faire quoi paris de leur zeppline ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyMer 6 Juil - 15:13

J'ai suivi cela de manière totalement neutre, cela me faisait ni chaud, ni froid ....

Mais ca n'empeche que cette candidature aura bien couté chère pour pas grand chose finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyMer 6 Juil - 15:41

Bon ben voilà... c'est Londres....

Faut voir le bon côté des choses et se dire que des projets de logements, des projets sociaux pourront être mis en avant.

Ce qui est dommage, c'est l'argent qui a du coup été dépensé pour rien (et il y en a eu... pour la fête du 5 juin dernier sur les Champs, la Ville a aligné plus de 2 millions d'euros, ce que j'ai toujours trouvé révoltant ). Avoir les jeux aurait permis de récupérer cela en dynamisant Paris au niveau économique. Paris 2012 ? Lapton

Et puis, j'ai un peu de peine pour tous ceux au sein de la Mairie qui ont bossé sur ce dossier pendant 2 à 3 ans.

J'ai pu assisté à l'annonce des résultats à la fenêtre de l'Hôtel de Ville. Les gens sur le parvis était face à nous et au moment de l'annonce, il y a eu une vague de recul et des grimaces... c'était assez impressionnant.

Une dernière remarque et j'arrête !!!
Ca me fait chier que ce soit lse anglais qui les ai eu Paris 2012 ? Laprf . C'est pas que je ne les aime pas hein !!! mais bon, j'en ai bien connu plusieurs et pour résumer, je citerai l'un d'eux, qui un jour m'a dit "We are special" sur un air un peu hautain Paris 2012 ? Lapmmmff
Et puis, la présidence de l'UE, le sommet du G8 en GB et maintenant, l'annonce des JO... ça fait beaucoup en 6 jours seulement !!!

Reste plus qu'à se battre pour la lutte contre la pauvreté dans le cadre du G8... tous à vos bandeaux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyJeu 7 Juil - 23:09

Moi je n'avais rien de particulier contre la candidature de Paris 2012, peut-être que les JO auraient permis de dynamiser le pays.

Quant aux chantiers de transports publics, il y a une quinzaine d'année tout le monde hurlait (Et en particulier les commerçants) contre les travaux du tram de Strasbourg, aujourd'hui plus personne n'imagine la ville sans tramway et les commerces situés à proximité de celui-ci sont particulièrement côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tux et Pomme
Boule de poils modo
Tux et Pomme


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyJeu 7 Juil - 23:23

Eviedemment pour les parisiens ne pas avoir les JO ça évite une nouvelle flambée du prix des logements en 2012 et des impôts . . .
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyJeu 7 Juil - 23:49

Ah, pas d'augmentation des impôts jusqu'à la fin de la mandature, soit 2008 normalement... Bébert l'a promis Paris 2012 ? Bitrabbi
Par contre, pour l'immobilier, c'est certainement préférable effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? EmptyVen 8 Juil - 14:33

Consolez-vous les filles avec ce qui est arrivé hier. L'Angleterre a payé cher sa nomination. Paris 2012 ? Lapwam
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Paris 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Paris 2012 ?   Paris 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON DE L'AGRICULTURE PARIS PORTE DE VERSAILLES
» Cherche un trajet Paris-Montpellier ou Toulouse ou Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser