Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit blanche!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nuit blanche!!! Empty
MessageSujet: Nuit blanche!!!   Nuit blanche!!! EmptyJeu 7 Juil - 17:45

Bijou était INCONTRÔLABLE hier soir. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais je ne l'ai jamais vu autant en rut. Habituellement, il est très zen mais hier il avait les hormones au plafond. Je vous résume en gros la soirée d'hier. J'arrive à 17h à la maison, je sors Charli de la salle de bain pour se dégourdir les pattes (il est quand même en liberté toute la journée dans la salle de bain) pendant que je prépare le repas. Vers 18h, je descend au sous-sol pour nourrir les 3F et Bijou. Pendant que je nourris les 3F, Bijou me tourne autour en faisant des honk-honk et me gratte les genous. Jusqu'à maintenant, je trouvais ça attendrissant car on voit bien qu'il fait ça pour attirer mon attention. Mais hier, je ne pouvais pas faire un pas sans qu'il se jette dans mes jambes et il faisait de très gros HONK-HONK. Je lui ai offert un morceau de pomme pensant le calmer, mais il l'a vite gobé et a poursuivit ses avances. Je suis remonté au premier étage et Bijou est monté lui aussi. Je vais donc remettre Charli dans la salle de bain. Habituellement, Bijou va attendre que je le prenne dans mes bras car il ne peut pas monter tout seul les 3 dernières marches de bois franc (trop glissantes) qui nous amènent au premier étage. Mais hier, il les a monté tout seul ! J'vous l'dis, il était INCONTRÔLABLE. J'ai essayé de le calmer en le faisant coucher sur sa petite couverture que je lui ai mis dans le salon et où habituellement ont se fait des papouilles en regardant la télé. J'ai pas réussit à le calmer; il n'arrêtait pas de me grimper dessus (en d'autres temps j'aurais été bien contente car il n'aime pas être sur moi) et de me sentir et il a même sauter sur le divan, ce qu'il ne fait JAMAIS. Vers 23h, je l'ai redescendu au sous-sol pour aller me coucher. Une fois couchée, je l'entend qui remonte les escaliers et encore une fois, il franchit les 3 marches de bois franc. Je me lève et vais le remettre au sous-sol. Vers 1h du matin, même chose, sauf que je me dis que lorsqu'il va s'apercevoir qu'il est tout seul dans le noir, il va redescendre au sous-sol et je me rendors. Vers 2h du matin, j'entend un gros BADABOUM!!!!! Je me lève à toute vitesse et descend au premier (nous dormons au 2e). J'allume la lumière du salon et je vois mon Bijou tout penaud à côté de mon énorme plante qu'il a fait tomber. Il y a de la terre partout !!!! J'empoigne Bijou et le sermonne à plein. Il ne demande pas son reste et redescend à toute vitesse au sous-sol. De peur qu'il recommence son manège et à l'affut du moindre bruit suspect, j'ai pas dormi de la nuit .

Mon Bijou qui était si calme, tous ces lapins sont entrain de le rendre dingue Nuit blanche!!! Lapoth . Et en plus, pauvre Charli n'a pas pû sortir de la salle de bain pour sa promenade quotidienne de 22h dans la cuisine.

Y'a des jours comme hier qui me font vachement regretter d'avoir pris d'autres lapins. Nuit blanche!!! Lapton
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Nuit blanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche!!!   Nuit blanche!!! EmptyJeu 7 Juil - 18:06

Nuit blanche!!! Lapwam Et bien, Bijou !!!! D'habitude, avec l'âge on se calme !

Cela peut effectivement être la présence des autres lapins qui le travaille comme ça... Sais pas quoi te dire, si ce n'est que je te souhaite que les prochaines soirées et nuits soient plus calmes Nuit blanche!!! Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Nuit blanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche!!!   Nuit blanche!!! EmptyJeu 7 Juil - 18:43

Bijou se démène Nuit blanche!!! Lapdawa2 Je pense aussi que la venue des lapinous a un peu émoustillé ses hormones, pauvre bijou, ca doit pas etre facile de ne plus etre le seul chouchou de sa maman...

Si je me souviens bien, il n'est pas castré n'est ce pas Monette ? Et je suppose qu'il t''es impensable de le faire maintenant ???

Ne regrettes pas la venue des autres, tu verras dans peu de temps, tout se passera bien. De plus, tu comptes mettre les petits en enclos dehors c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nuit blanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche!!!   Nuit blanche!!! EmptyJeu 7 Juil - 18:55

Tu as une bonne mémoire Vinciane Nuit blanche!!! Lapwam ! Non, il n'est pas castré et je m'étais juré que jamais il ne le serait. Mais dès que c'est possible, je fais castrer Fripouille et Charli. Oui, les 3F auront d'ici une semaine leur résidence d'été. Ça va m'aider à souffler un peu. Il n'y aura plus que Charli et Bijou dans la maison et une fois Charli castré, j'espère que leurs hormones se seront calmées et que je pourrai enfin les présenter l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Nuit blanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche!!!   Nuit blanche!!! EmptySam 9 Juil - 9:35

coucou ,
pauvre Monette c'est pas facile tout ça , mais lorsque les 3F seront installés dans leur résidence d'été , çe sera déjà plus faclie et lorsque Charli sera castré , peut être que Bijou et Charli deviendront inséparables !! Nuit blanche!!! Gifsd102
courage Monette,je suis sure que tout va s'arranger et que le calme va revenir dans ta maison ! :wink:
grosses caresses a ton Bijou d'amour , a ton Bébé Charli et aux 3F ! Nuit blanche!!! Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Nuit blanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche!!!   Nuit blanche!!! EmptyLun 18 Juil - 17:45

Pauvre petit Bijou !

La présence des autres lapinous doit le perturber, surtout que maintenant ils commencent à devenir grand !

Craquotte aussi était assez excité par l'arrivée et l'odeur de Diabolos, elle me pondait des crottes de partout ! Et puis avec le temps, elle s'est calmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
Contenu sponsorisé





Nuit blanche!!! Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche!!!   Nuit blanche!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser