Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cerise sur le sunday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday EmptyJeu 14 Juil - 14:48

Et oui, voilà, ce que je redoutais depuis un petit moment c'est produit. Hier soir, Charli a fait ses premiers jets d'urine La cerise sur le sunday Lapoth . Il me tournait autour en faisant de gros honk-honk et puis tout d'un coup PSHIIIIT, il y avait du pipi partout sur le plancher, sur le mur, sur l'ordi, sur les câbles, sur ma cheville. Il a raté de peu mon beau rideau qui tombe jusqu'a terre. Je me dépêche de tout nettoyer au vinaigre et vais ensuite faire ma vaisselle. Charli arrive en courant, me tourne à nouveau autour et PSHIIIIIIT, UN AUTRE JET D'URINE !!!!! Je l'empoigne, vais le mettre dans sa cage et me revoilà à laver le plancher de la cuisine. Vers 20h, je vais chercher Bijou pour sa séance calin mais il ne veut pas rester en place. Il se dirige vers l'endroit où Charli a fait son premier jet d'urine et j'ai beau l'appeler, il reste là, nez contre terre. Je vais voir et Charli avait fait un autre jet d'urine pendant que je lavais le premier et je ne m'en était pas aperçu. Donc, 3 lavages en 15 minutes. PRIEZ POUR QUE SES COUCOUGNETTES SORTENT BIENTÔT car la castration est inévitable pour ce p'tit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday EmptyJeu 14 Juil - 15:32

Houlàlà... ma pauvre Monette. C'est la galère les gros jets d'urine.

Par contre, je pensais que cela ne venait qu'une fois les coucougnettes sorties. On en apprend tous les jours ! La cerise sur le sunday Lapdawa2
Je croise les doigts pour que tu puisses bientôt le faire castrer !

(P.S. : j'aime beaucoup ton expression "la cerise sur le sunday La cerise sur le sunday Lajospin ")
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday EmptyJeu 14 Juil - 15:42

Citation :
(P.S. : j'aime beaucoup ton expression "la cerise sur le sunday ")

C'est une expression que nous employons couramment ici La cerise sur le sunday Lajospin .

Citation :
Par contre, je pensais que cela ne venait qu'une fois les coucougnettes sorties

La cerise sur le sunday Lapdawa2 Vraiment???? Je dois avouer que je n'ai pas vraiment palpé pour voir si elles étaient sorties. Ça serait vraiment chouette qu'elles le soient car je pourrais le faire castrer pendant mes vacances début août.
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
stefani
Fana boules de poils
stefani


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Auxerre dans l'Yonne
Date d'inscription : 13/07/2005

La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday EmptyJeu 14 Juil - 23:27

Ah! ça je connais!

J'y ai eu le droit avec whisky, les jets de pipi mais attention à chaque fois dans la figure, ça a toujours été pour ma pomme La cerise sur le sunday Kaoani11 ça a duré quatre mois comme ça La cerise sur le sunday Kaoani_b
En ce moment j'ai le droit à Bleuet qui veut grimper mes bras et qui fait des jets de pipi sur ces petits compagnons (qui sont dans une autre cage, je précise)

Bon courage La cerise sur le sunday Kaoani_5
Revenir en haut Aller en bas
http://stefani.over-blog.org/
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday EmptyMar 19 Juil - 15:36

La castration de Charli est prévu pour le 25 juillet (lundi). C'est mon père qui va l'amener chez le véto. Castration vers 10h et retour à la maison vers 13h30. J'ai bien hâte car ce matin, je l'ai laissé gambader avant que j'aille travailler et j'ai dû ramasser un parcours de crottes et un autre jet d'urine. La cerise sur le sunday Lapoth
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday EmptyMar 19 Juil - 15:40

La cerise sur le sunday Lajospin sacré Charli !

Courage Monette, plus que quelques jours de calvaire !

La cerise sur le sunday Laphello
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday EmptyMar 26 Juil - 16:46

Alors Monette, la castration de Charli a bien eu lieu hier ? comment ça s'est passé ? La cerise sur le sunday Lapaha2
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Fana boules de poils
Monette et Bijou


Nombre de messages : 377
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 03/03/2005

La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday EmptyMar 26 Juil - 17:01

Oui, la castration c'est super bien passée. Mon père à laissé Charli chez la véto à 9h30 et l'a récupéré à 14h30. Lorsque je suis arrivé à la maison à 16h30, Charli était déjà bien réveillé et mangeait déjà des brins de foin. Il avait déjà fait pipi mais pas de crottes. Ce matin, il y avait quelques crottes sèches dans la cage et il avait mangé pas mal de granulés. Il se met déjà debout dans la cage pour quémander une sortie ou une papouille. Il doit rester en cage 5 jours et je dois vérifier à tous les jours s'il n'y a pas d'enflure ou d'infection. En tout cas, je ne pensais pas qu'il aurait la pêche si tôt. C'est comme s'il n'avait pas été opéré. La véto n'a mis que de la colle pour refermer les plaies (pas de fils).
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday EmptyMar 26 Juil - 17:11

Super ! c'est une bonne nouvelle !
Et puis, c'est bien qu'il semble récupérer aussi vite La cerise sur le sunday Lafairpa

Il me semble que Kerwen n'avait pas eu de fils non plus... pfeuh, je perds la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday EmptyMer 27 Juil - 14:34

coucou Monette,
je suis très contente que tout se soit bien passé pour ton petit Charli et qu'il soit déjà en bonne forme !! La cerise sur le sunday Kaoani_5
voila une bonne chose de faite et peut être que dans quelques temps tu pourras présenter Charli a Bijou , ce serait formidable si ils arrivaient a bien s'entendre !! :wink:
bon rétablissement et grosses caresses a ton petit Charli !! La cerise sur le sunday Gifsd106
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cerise sur le sunday Empty
MessageSujet: Re: La cerise sur le sunday   La cerise sur le sunday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cerise sur le sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la cerise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser