polo Administrateur
Nombre de messages : 3187 Age : 49 Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend ! Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Martine de retour demain ! Lun 18 Juil - 10:24 | |
| J'ai eu Martine au téléphone hier. Elle vous racontera les aventures de Chloé à la campagne... ce n'est pas triste ! Une vraie petite citadine cette Chloé ! Martine reprend le boulot demain. Elle risque de ne pas pouvoir trop venir, notammen au début car elle aura beaucoup de travail. Et il ne lui reste plus qu'un mois... | |
|
evelinou et réglisse Boule de poils modo
Nombre de messages : 1303 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Martine de retour demain ! Lun 18 Juil - 10:43 | |
| coucou , super, j'ai hâte de connaitre les aventures de Chloé a la campagne !! j'imagine qu'a son retour de vacances Martine aura plein de boulot a ratrapper mais ensuite on profitera de ce dernier mois pour papoter encore un peu !! :wink: merci Cécé pour ces nouvelles gros bisous !! | |
|
Hcia Boule de poils modo
Nombre de messages : 2188 Age : 44 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Martine de retour demain ! Lun 18 Juil - 12:58 | |
| Ha, Chloé a encore fait des siennes ... suis impatiente de connaitre ses aventures, vite demain !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine de retour demain ! | |
| |
|