Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Les retrouvailles !   Les retrouvailles ! EmptyMer 3 Aoû - 15:23

Ce qu'il y a de bien lorsque je pars quelques jours, c'est que lorsque je reviens, j'ai le droit à de grandes retrouvailles de la part de Kerwen Les retrouvailles ! Bitrabbi

Autant Polo me faisait la tête pendant quelques heures, autant Kerwen n'arrête pas de me tourner autour des pieds, de réclamer des caresses et il se jette au moins une fois sur le dos juste à côté de moi Les retrouvailles ! Laplove

Seul point négatif, monsieur aime bien grogner avec mon ami, notamment lorsqu'il lui donne à manger ou ses friandises... il ne le fait pas avec moi mais lorsque je m'absente un peu, il se met à me le faire Les retrouvailles ! Laprf . Mais ça lui dure un jour ou deux et puis tout rentre dans l'ordre !

Ha, ces petits bouts.... ils sont tellement attachants !
Et les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !   Les retrouvailles ! EmptyMer 3 Aoû - 18:19

oucou Cece, je ne m'en sors pas avec le boulot et difficile de passer..

C'est incroyable ces petits lapins qui nous temoignent un tel attachment que seuls ceux qui en possedent et s'en occupent comme nous le faisons, peuvent comprendre. Leur attachement, leur confiance est discrete mais ils la manifestent. Pour ma part je n'ai aucune experience de retrouvailles avec Chloe, ne l'ayant jamais quittee. Par contre, je peux te garantir que sa cage, elle la retrouve avec joie quand nous revenons de la campagne et s'y installe comme si elle ne l'avait jamais quittee. Je trouve Chloe de plus en plus affectueuse et proche de moi. Elle me colle aux basques et veut etre avec moi. Dans sa cage, elle vient se coller et s'applatit pour reclamer des calins avec force coups de tete.. C'est trop touchant.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Divinité boule de poils
Anouck


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/03/2005

Les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !   Les retrouvailles ! EmptyJeu 4 Aoû - 10:46

Moi, je sais que quand je suis rentrée de la maternité, mes 4 lapins (je n'avais pas encore Bontempi) m'ont fait la tête ...
Je sais qu'ils refusaient les câlins et grognaient un peu quand je voulais les approcher.
Au bout de 24 heures, tout est rentré dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !   Les retrouvailles ! EmptyJeu 4 Aoû - 18:35

Pour ma part je ne sais pas. Depuis que j'ai les loulou, je ne suis jamais partie..

Je sais que Léo fait très vite la gueule, comme par exemple lorsqu'on va chez la véto.. en rentrant à la maison, il me nie une ou deux heures et s'en va bouder dans son coin.

Pour Polo, c'est le même cirque tout les matins. Je la remet en cage quand je me lève, pour faire sortir les deux autres 15 minutes pour qu'ils se dégourdissent les pattes de la nuit. Lorsque je ré-ouvre à Polo, c'est la fête.. toute heureuse de me voir, elle me suis partout jusqu'à ce que je vienne m'asseoir dans le divan, pour lui faire son calin du matin. Souvent, elle redescend sur son plaid, et elle roule complètement, elle fait même parfois un tour entier tellement elle a pris de l'élan Les retrouvailles ! Lajospin ..

C'est fou comme ca peut être adorable un lapin, je n'y aurais jamais cru avant d'avoir les miens !!

Fais une grosse gratouille à Kerwenou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jaf84
Divinité boule de poils
jaf84


Nombre de messages : 856
Age : 38
Localisation : Belgique Tertre (près de Mons)
Date d'inscription : 26/05/2005

Les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !   Les retrouvailles ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:38

ahh ces pinous! Quand je les ai retrouvé après un mois passé en vacances chez tata vincianne, Chanel tappe des pattes et Bugs boude. Je vois bien qu'il a envie de venir vers moi mais qu'il se dit: " après tt elle m'a abandonné 1 mois si elle crois que z'vais lui sauter dessus elle rêve!". Cela fait ' jours qu'ils sont de retour et hier ça començait à aller bcp mieux maiiisssss HOPHOP vétérinaire, ce qui leur donne le droit d'encore bouder... Les retrouvailles ! Lapmmmff
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !   Les retrouvailles ! EmptyVen 5 Aoû - 10:50

Ah oui, ça y est jaf, tu as retrouvé tes loulous !!! Les retrouvailles ! Lajospin

C'est vrai qu'ils sont excellents nos pinoux... quand on en a pas, on ne s'imagine pas à quel piont ils peuvent être attachés à nous et affectueux !

Vinciane, Kerwen m'a déjà fait des tours comme ça car il prend trop d'élan et à chaque fois, je rigole car il a l'air tout désemparé Les retrouvailles ! Lapoups

Plein de papouilles à tous vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !   Les retrouvailles ! EmptyVen 5 Aoû - 15:39

coucou Cécé,
eh bien moi en général je ne m'absente que quelques heures pour des courses ou des petites sorties et comme mon Réglisse a l'habitude que je sois toujours a la maison quand je reviens il est tout content et me fait des fêtes , par exemple cette semaine on est allé a la plage de 14 heures a 17 heures 30 et quand on est rentré il était tout joyeux avait hâte d'aller dans le jardin et me tournait autour en faisant des honk honk de joie !! Les retrouvailles ! Kaoani_5 Les retrouvailles ! Manga52
sinon je ne pars jamais pour le week end et quand on part en vacances Réglisse et Capucine viennent avec nous donc je ne peux pas dire leur réaction pour une séparatio plus longue que quelques heures !! Les retrouvailles ! Kaoani_i
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !   Les retrouvailles ! EmptyVen 5 Aoû - 15:41

C'est rigolo que ton Réglisse ait déjà de telles réactions après de très courtes séparations ! Ah, ces tits lapinoux Les retrouvailles ! Gifsd102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !   Les retrouvailles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Forum des lapinous :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser