Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boules de Poils

Le forum couleur carotte des lapinous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra&Craquotte
Divinité boule de poils
Sandra&Craquotte


Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : St Ismier (38)
Date d'inscription : 03/03/2005

Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Empty
MessageSujet: Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées !   Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! EmptyVen 5 Aoû - 12:51

Cette émission n'en manque pas une chaque année !!!

Cette saison, des candidats ont carrément saccagé des oiseaux, Les Puffins Fouquets, qui sont des espèces protégées !

Pour ceux et celles qui en ont marre que TF1 diffuse des émissions manquant de respect envers les animaux voici un lien vers une pétition :
http://www.protection-des-animaux.org/petition/

Et pour en savoir plus :
http://www.futura-sciences.com/news-koh-lanta-aventuriers-saccagent-especes-protegees_6740.php
http://web.ornitho.free.fr/KHO%20LANTA%20tue%20pour%20AUDIMAT.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroglin.com/Myrthil/
polo
Administrateur
polo


Nombre de messages : 3187
Age : 48
Localisation : Lapinouland ou Paris, ça dépend !
Date d'inscription : 01/03/2005

Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées !   Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! EmptyVen 5 Aoû - 12:58

Merci pour ce lien, Sandra. C'est signé (mon nom est juste au dessus du tien Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Lajospin ).

Mon ami a tendance à regarder Koh-Lanta Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Laprf . Il regardait notamment lorsqu'il y a eu l'épisode de la chèvre pleine capturé par un taré qui voulait absolument la tuer... Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Divinité boule de poils
Pascalou


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2005

Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées !   Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! EmptyVen 5 Aoû - 14:03

J'ai déjà signé cette pétition...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hcia
Boule de poils modo
Hcia


Nombre de messages : 2188
Age : 44
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2005

Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées !   Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! EmptyVen 5 Aoû - 14:07

Moi aussi c'est signé ! Merci pour le lien Sandra !!

J'ai vu l'épisode avec la chèvre, pauvre bête. Heureusement que la chaine est intervenue..

Pour les oiseaux, je ne savais pas que c'était une espèce protégée. Mais je trouve barbare leur facon de les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées !   Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! EmptyVen 5 Aoû - 14:47

Sandra, Cece... TF1 est la seule chaine a se mettre hors la loi avec la
facon dont les animaux sont traites.. Des animaux etaient morts, d'autres
blesses sur le plateau des cons Dechavanne/Carmous lors de La Ferme 1 et des maltraitances a Visan par stress gratuit et autres. La SPA avait
contacte E.M... PDG de TF1... Cette annee la Ferme 2 etait correcte : beaucoup d'amour et de soins prodigues aux animaux car mieux encadres sur Visan. Pas trop de stress sur le plateau.. Par contre j'avais aussi allerte pour Betes de Scene encore cn de Dechavanne.. Stupide emission stressant toutes sortes d'animaux sur le plateau.. Pour Kho-Lanta des assos se mobilisent car c'est inadmissible ainsi que les propos tenus pour tuer ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
evelinou et réglisse
Boule de poils modo
evelinou et réglisse


Nombre de messages : 1303
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2005

Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées !   Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! EmptyVen 5 Aoû - 16:03

coucou Sandra,
voila ,c'est signé , merci pour le lien !! Wink
gros bisous !! Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Gifsd104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées !   Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta : Le massacre d'espèces protégées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boules de Poils :: Le reste... :: Le petit bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser